J'ai deja achete TMo deux fois, et TMs une fois ... je me repaie deux fois TMu ? Pour avoir la meme chose en bugge ?
Spa tant cool ca

Ouais ... a mon avis, ce sera plutot caSkubidou a écrit :Grokon, un seul CD suffit (CD ou DVD? La dernière RC faisait plus de 800mb), et avec le nouveau système (qui ne demande pas le CD à chaque démarrage), tu auras (si tu as un peu de chance) la possibilité d'oublier de temps en temps ton CD de l'autre côté et de quand même pouvoir jouer (mais bon, si t'a pas de chance, il te demandera le CD le soir de ligue ou t'a oublié le CD de l'autre côté)
Bah c'est plus qu'une simple compilation mais sans plus non plus : ça reste une compil pour moi dans le sens où y a rien de nouveau en terme de jeu.Skubidou a écrit :Ben non Pipoz, c'est bien plus qu'une compilation... T'a un joli menu (pratiquement utilisable qu'à la souris), t'as du PC3 low et du PC3 High, t'as pleins de nouveaux effets graphique (du prelight, pleins d'ombres, ...)
Même chose pour moi:)Skubidou a écrit :Finalement, ce qui me décidera ou non de l'acheter, ce sera simplement de savoir qui d'autre y passe... vu que pour jouer ensemble, on doit tous rester sur TMO/TMSX ou tous sur TMU.
C'était la même chose sur TMS (bug tunnel, pas de mode spectateur entre autres), puis sur TMSX (bugs divers et nouveaux blocs débiles), puis sur TMN (putain ces bordures, faut vraiment être conSkubidou a écrit :Plus sérieusement, TMU est un produit intéressant, mais encore brut, non finalisé, avec des 'détails' qui énervent, et ce qui est vraiment inquiétant, c'est que si Nadeo garde la même politique pour ce qui est des patchs, ça risque d'énerver longtemps
Pipoz a écrit :Même chose pour moi:)Skubidou a écrit :Finalement, ce qui me décidera ou non de l'acheter, ce sera simplement de savoir qui d'autre y passe... vu que pour jouer ensemble, on doit tous rester sur TMO/TMSX ou tous sur TMU.
C'est clair mais bon j'ai trop le besoin de jouer à TMO perso! Et si tout le monde passe sur TMU, je ferai mon mouton:)Vince a écrit :Perso j'ai besoin de quelque chose de nouveau pour que l'envie de jouer revienne comme avant. Si c'est pas TMU qui me l'apporte avec ses quelques features sympa (le solo online c'est une excellente idée), de nouveaux enviros, et surtout pas de bugs à la con, alors ce sera assez vite fini pour moi TM. Wait and see.
Tu peux filer le lien ? Ou copier-coller si c'est sur un forum privé ?YannBastian a écrit :sinon il j'ai cru comprendre ( entre l'anglais et les sous entendu d'hylis...) que le bug du mod team serait traité comme le bug tunnel de bay sur sun.... hum
Je pense qu'ils vont pas pousser le vice jusque là, un mode team parfaitement inutilisable (d'après ce que Rob m'a dit) ça ferait plus que tache là.YannBastian a écrit : enfin franchement, si nadeo laisse le bug mode team, y aura surement plus de monde pour gueulé que les 1%.
"one of the biggest reason to do all those tests is to avoid a patch. it would be a negative results for Nadeo and testers to have a patch released. It would mean hundred of thousands of players to patch and less time for development. This would lead to a lesser thrust in Nadeo games and more importantly would put the team in a bad cycle. The only lesson we should take is to have even more time next time for test time, and stop sooner the addition of features such as the messenger ^^"
"your post makes so much sense Vautour!
you:
1. you are disappointed that there is still problems in team mode
2. you know you will be able to play
3. at the end of the day, you will play it and invite your friends to do so
me:
1. I am disappointed that there is still problems in team mode
2. I know you will be able to play
3. at the end of the day, it will not change the number of people that will play the game.
Here are some of the most doubtful choices made on the priority list:
Damien worked on the car system more than on the team mode. Xavier made the online advertising system more than the team mode. Clement made the messenger instead of the team mode. The three reasons are maybe less important, but it was more the subject for United. The cars needed to be united, the advertising can be a good source of revenues for the online power that the game needs and the messenger is the only ingame communication system for the solo online asynchronous play (even if we doubt about it, but we want to test it)
To Answer Insomnia:
I don't answer because I rarely discuss suggestions or badly named 'requests' To let you know, we had a discussion internally and my answer was in two parts:
1 "it is difficult to make a word processor powerful and simple like fisher price, we have to insist a little more on fisher price at the moment"
2 "they should take the square root of the number of directories and add a recursive step in it"
to explain a little more the number 1. I do think that everything is too complicated today. It is because the developer does not want to make the thinking and gives all the option instead of good interface. The multiplayer lobby is one try for us. The most difficult thing is to find the minimal number of information to make it work, not to add an infinite number of info.
By the way, even in the team, I rarely take the time to explain all the decisions. Not that they can not understand, but it is my job and they can concentrate on theirs. I usually discuss my doubts with different members of the team, and I often have doubts, this is my way of working. It is a running gag in Nadeo: when Monday comes, they are all waiting for me to say: "I have all changed" or "I need to present some thinking" I usually don't change a work that is done, but the plans change every week until the end."
maintenant j'a peut etre mal compris, mon anglais rete basique, et mon hylisien nul a chierNazguL wrote:
Nadeo wil do as they want, there is no argue there.
The good question is "how can we log all bugs of the Gold version, for correcting in your dev version, which would turn into a beta/Rc in some months."
Would it be usefull ?
The day after the gold, we continued to develop to remove a maximum number of bugs left for any possible future. However, we probably have not corrected everything. If there is a final log of the bugs, it could be very good! I used to think that it would be known when the game is released, but because players adapt to the situation, it is not always so clear.
I am not sure to be clear: yes a log would be good. We made one the morning of the master to decide which ones to attack. In the top 5 list were "the multiplayer browse crash, the team mode, the p2p"
Il a juste oublié..."Except 1%"Hylis a écrit :3. at the end of the day, it will not change the number of people that will play the game.
Ils changeront donc jamais...mais si il y a trop de problèmes ils y seront bien obligés par contre. Ce qui serait ptet pas un mal au final;)Vince a écrit :Moi ce que je retiens qui est quand même surréaliste c'est :
"On va pas sortir de patch parce que ça réduirait la confiance que les gens ont en Nadéo."
A la place on sort un jeu buggé, de suite j'ai confiance là.