Bah tant fait pas Clash, Demo avait raison (dans le MP qu'il m'avait envoyé), on est pas trop dépaysé

Sauf dans les menus, où c'est la claque (sauf l'ergonomie, c'est une grosse machine à gaz ce truc, pire que mon GPS

).
Désert est toujours désert (j'ai l'impression que la voiture chavire beaucoup mais ça doit être parce que je suis plus trop habitué), Coast est toujours bien coast, et stadium, y a un peu plus de changements, en bien (je pourrais dire que c'est pas difficile suivant l'avis que j'en avais

)
Pour les crash par contre, là je dirais plutôt chapeau à Nadeo, ils ont bien assuré et l'application semble solide (erreurs gérées, ...) Il y a encore quelques bugs crash dans l'éditeur (comme toujours durant les bétas) et quelques crash par-ci par-là, mais ce n'est plus l'écatombe des bétas de TMO et TMSX (ni même leurs versions finales

)
Le seul truc qui est dommage, c'est que certains bugs mineurs annoncés dans les derniers tests de TMO et TMSX (replay en platforme où il ne garde pas le meilleur par exemple), et qui ont été laissé dans les versions finales par manque de temps pour les corriger...sont encore présent dans cette béta 3

(et comme ce sont des bugs mineurs, on risque encore de dire qu'on a pas le temps de les corriger

)
Bon, après y en a qui parle de claque graphique...mais en PC1, j'ai pas vu beaucoup de différence
Pour les nouvelles features, je suis agréablement surpris. Je m'attendais encore à un truc genre MT, imposé, mais non, même les coppers, tu peux vivre sans si tu veux. Chacun y trouveras son compte

Autre agréable surprise, avec le 'téléchargement' intégré, j'avais peur que cela ne bouffe les sites comme TMX, Carpark, ... mais non ils seront toujours bien utiles, les téléchargements interne étant limités à certaines fonctions.
Skubidou:~