Fich-teknix : RELOADED :))
- Ced
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Fich-teknix : RELOADED :))
Salut tout le monde!!
Attention je reviens avec les fiches techniques et je suis + motivé que jamais!!!
Oui l'emplacement a changé.. Bah jme suis dit chuis un poddeur fou et pis.. c un peu de la philo tout ça.. enfin si on veut..
Bon je vais y passer un moment mais j'espère parvenir à me créer ma page perso spéciale pod... C'est en route!!
Petite remise à niveau:
Je tiens à remercier d'abord Rob et Noirdemars pour leur tests et je leur précise que non je n'ai pas f... en l'air tout ce qu'ils ont fait:
- Le tableau de la Tenue de route contient toujours tes notes Rob
- La tableau pour la Perte de vitesse en virage (PVEV) existe grâce à tes test N2M
Je vais mettre en ligne tout cela.
Alors:
QUE RESTE-T-IL???
1°) Le poids
2°) La Vitesse (j'en fais mon affaire)
3°) La Solidité (J'en fais mon affaire à moins que qq'un ait une idée..)
4°) La traduction en anglais des pages Accélération et PVEV (Tenue de route déjà fait )
C REPARTIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!!!!!!!!!!
- Ced
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C déjà un début:
http://www.opengaia.com/files/file3446.doc
Si le lien ne passe pas vous pouvez aller sur Opengaia, cliquez sur le membre Cédouné puis sur les fichiers .doc proposés
Euh j'espère que si j'éteins le pc les données seront tjs dispo??? (dslé j'y connais rien à l'Internet purement technique...)
http://www.opengaia.com/files/file3446.doc
Si le lien ne passe pas vous pouvez aller sur Opengaia, cliquez sur le membre Cédouné puis sur les fichiers .doc proposés
Euh j'espère que si j'éteins le pc les données seront tjs dispo??? (dslé j'y connais rien à l'Internet purement technique...)
Dernière modification par Ced le 12 sept. 2004 9:45, modifié 1 fois.
- Ced
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Et voici la version en Anglais (je v la mettre aussi dans la partie anglaise du forum) :
http://www.opengaia.com/files/file3447.doc
Euh ya des erreurs dans la traduction je suppose, vous pourriez me dire svp?
MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI ONT DONNE DES NOTES ET D'AVANCE A TOUS CEUX QUI EN DONNERONT
http://www.opengaia.com/files/file3447.doc
Euh ya des erreurs dans la traduction je suppose, vous pourriez me dire svp?
MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI ONT DONNE DES NOTES ET D'AVANCE A TOUS CEUX QUI EN DONNERONT
- Ced
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PVEV et Accélération:
http://www.opengaia.com/files/file3444.doc
http://www.opengaia.com/files/file3443.doc
Et voilaaaaaaaa!!!
Ces fichiers n'ont pas encore été traduits en anglais mais jme sens motivé
Avant de passer à la suite j'aimerais avoir vos commentaires & suggestions.
Les fiches définitives sont en cours d'élaboration, ce sera un fichier .doc contenant une voiture pour 1paragraphe avec:
- Commentaires générauxx sur la voiture,
- Screenshots (je m'en occupe),
- Petit tableau récapitulatif des notes pour cette voiture.
Je pense que ces fiches permettront déjà de renseigner les éventuels newbies interéssés par le jeu, puis en même temps, ça fait aussi de la pub pour le jeu en un sens: en voyant combien il y a de voitures différentes et leurs possibilités, certains pourraient êtres tentés...
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!
GroooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOouuuuuiiiiiiiiiiiikkkk!!!!!!!!!!!
http://www.opengaia.com/files/file3444.doc
http://www.opengaia.com/files/file3443.doc
Et voilaaaaaaaa!!!
Ces fichiers n'ont pas encore été traduits en anglais mais jme sens motivé
Avant de passer à la suite j'aimerais avoir vos commentaires & suggestions.
Les fiches définitives sont en cours d'élaboration, ce sera un fichier .doc contenant une voiture pour 1paragraphe avec:
- Commentaires générauxx sur la voiture,
- Screenshots (je m'en occupe),
- Petit tableau récapitulatif des notes pour cette voiture.
Je pense que ces fiches permettront déjà de renseigner les éventuels newbies interéssés par le jeu, puis en même temps, ça fait aussi de la pub pour le jeu en un sens: en voyant combien il y a de voitures différentes et leurs possibilités, certains pourraient êtres tentés...
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!
GroooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOouuuuuiiiiiiiiiiiikkkk!!!!!!!!!!!
- noirdemars
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- Ced
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Merci Algor38!
Si t'as un moment tu peux en essayer qq autres stp? sur les circuits que tu veux mais avec 100 0 80 20 100 c important
Ok alors je peux te faire une colonne et ajouter déjà ces 4 notes (enfin les mêmes que les miennes donc)
Grouik!!!
D'autres notes??
Je pense que pour la solidité ya qu'en pilotant les voitures et en les crashant un peu partout, mais ce sera de l'à-peu-près pour les notes je vais m'y mettre...
Si t'as un moment tu peux en essayer qq autres stp? sur les circuits que tu veux mais avec 100 0 80 20 100 c important
Ok alors je peux te faire une colonne et ajouter déjà ces 4 notes (enfin les mêmes que les miennes donc)
Grouik!!!
D'autres notes??
Je pense que pour la solidité ya qu'en pilotant les voitures et en les crashant un peu partout, mais ce sera de l'à-peu-près pour les notes je vais m'y mettre...
- Ced
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Euh Algor par "tes chiffres et classements" tu entends VRAIMENT les miens ou les moyennes que j'ai calculé???
Paske les commentaires sont adaptés aux moyennes (ils sont pas loin d'être les définitifs) ils sont pas par rapport à MES notes...
Alors avec quoi tu es d'accord exactement?
Noirdemars euh dis moi la piste de test multicercles que tu avais fait, elle t'avais pris du temps?? Je dis ça comme ça
Grouik!!!
Paske les commentaires sont adaptés aux moyennes (ils sont pas loin d'être les définitifs) ils sont pas par rapport à MES notes...
Alors avec quoi tu es d'accord exactement?
Noirdemars euh dis moi la piste de test multicercles que tu avais fait, elle t'avais pris du temps?? Je dis ça comme ça
Grouik!!!
- noirdemars
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Heu Ced ... tu veux pas plutot faire les bagnoles d'un jeu qui existent ... et dont les utilisateurs ont vraiment besoin de donnees ?
Hein ? Paske la, moi je sature avec tes fiches ... c'est bien gentil, c'est bien joli, mais ca ne sert a personne, et ca ne servira jamais a personne, sauf peut-etre a toi ... alors je veux bien etre gentil et tout et tout, mais je ne ferai meme pas semblant de regarder les fiches.
Voial, j'espere avoir ete assez clair
Hein ? Paske la, moi je sature avec tes fiches ... c'est bien gentil, c'est bien joli, mais ca ne sert a personne, et ca ne servira jamais a personne, sauf peut-etre a toi ... alors je veux bien etre gentil et tout et tout, mais je ne ferai meme pas semblant de regarder les fiches.
Voial, j'espere avoir ete assez clair
- Ced
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Nan Derf j'ai déjà expliqué à quoi servirait ces fichesc'est bien gentil, c'est bien joli, mais ca ne sert a personne, et ca ne servira jamais a personne, sauf peut-etre a toi
Mais dslé avec mon précédent message j'ai conscience d'avoir été un peu lourd
Pour résumer:
1°) Pour les joueurs qui se mettront (ou se remettront) à Pod et chuis sûr ki en a! Ils auront des infos sur les voitures qui orienteront leur choix! perso je sais que j'aurais ptet pas choisi la Dopple au début si j'avais eu accès à ces infos...
2°) ça fait une vitrine supplémentaire pour le jeu, ça montre combien les créateurs ont été inspiré en concevant des voitures toutes différentes intrinsèquement et les joueurs qui verront ces fiches se diront "oah p..ain c'est balaise quand-même 32 voitures réglables mais déjà différentes en soi" ça peut faire une raison de + d'essayer ce jeu merveilleux!!!
3°) enfin ça fait une exploration de + par rapport au jeu, après les noms donnés aux virages, la 7e vitesse, le fly de la Deuch... voici les fiches techniques no limits!!!
Donc tu vois ce n'est pas QUE pour moi que je les fais, autrement je ne me casserai même pas le c.. pour les mettre en ligne, je les garderai ds ma tanière bien au chaud.
Au passage ce que tu peux voir pour l'instant ce ne sont que les tableaux de résultats!! les FICHES sont en cours de réalisation et ça sera autrement plus convivial que ces tableaux de chiffres
Tout ce que je demande ce sont vos avis c'est tout:
1°) sur le boulot et les moyens de l'améliorer,
2°) sur la Tenue de route des voitures. D'ailleurs T d'accord avec les moyennes données???
Signé:
- Ced
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ah ça fait du bien de manger un peu..
Alors Derf pour récapituler:
1- Démarche informative
2- Démarche euh publicitaire
3- Démarche exploratoire
Pis à cela je peux ajouter le Principe de l'Engagement, testé et approuvé en psycho: une fois qu'on s'est sérieusement engagé dans une décision on ne fait plus marche arrière (c'est très résumé). Typiquement humain et encore + prononcé chez les têtes de mule
En fait mon problème c'est toujours de commencer.. je déteste ça
Noirdemars euh.. ben jcrois pas que je m'y mettrai avt un moment alors
J'avais à l'idée un moyen de tester le poids des voitures, mais j'ai du mal à trouver un circuit adéquat
Faudrait créer une route un peu spéciale: en ligne droite avec un tremplin au bout. Une fois que la voiture a atteint sa vitesse max, elle saute sur le tremplin et atterrit plus loin.
Evidemment plus la voiture tombe loin et plus elle est légère, pour mesurer cela je pense à plusieurs lignes successives en couleurs dessinées sur le sol dans le style "gamme de rouge-proche à bleu-éloigné" pis hop! je vois tout de suite selon la couleur le poids de la voiture, ou je screenshote pour + de précision.
Alors ben.. vu que je sais pas faire de circuits je dois demander et ça me gêne qd-m de demander car ben z'avez autre chose à f.... de votre temps
En tout cas Noirdemars euh.. enfin si t'as un moment.. ou une meilleure idée.. MERCI!!!!
Mais ya le temps hein c bon, en fait là je vais bientôt démarrer la solidité(j'ai pas d'idée alors ça va être conduite puis décompte des chocs jusqu'à ce qu'une "avarie jaune" apparaisse au-devant de la voiture) mais ça sera trrrrès approximatif
Pis je continue encore la Tenue de route enfin j'attends d'autres notes je veux dire...
GROUIK!!!!
Alors Derf pour récapituler:
1- Démarche informative
2- Démarche euh publicitaire
3- Démarche exploratoire
Pis à cela je peux ajouter le Principe de l'Engagement, testé et approuvé en psycho: une fois qu'on s'est sérieusement engagé dans une décision on ne fait plus marche arrière (c'est très résumé). Typiquement humain et encore + prononcé chez les têtes de mule
En fait mon problème c'est toujours de commencer.. je déteste ça
Noirdemars euh.. ben jcrois pas que je m'y mettrai avt un moment alors
J'avais à l'idée un moyen de tester le poids des voitures, mais j'ai du mal à trouver un circuit adéquat
Faudrait créer une route un peu spéciale: en ligne droite avec un tremplin au bout. Une fois que la voiture a atteint sa vitesse max, elle saute sur le tremplin et atterrit plus loin.
Evidemment plus la voiture tombe loin et plus elle est légère, pour mesurer cela je pense à plusieurs lignes successives en couleurs dessinées sur le sol dans le style "gamme de rouge-proche à bleu-éloigné" pis hop! je vois tout de suite selon la couleur le poids de la voiture, ou je screenshote pour + de précision.
Alors ben.. vu que je sais pas faire de circuits je dois demander et ça me gêne qd-m de demander car ben z'avez autre chose à f.... de votre temps
En tout cas Noirdemars euh.. enfin si t'as un moment.. ou une meilleure idée.. MERCI!!!!
Mais ya le temps hein c bon, en fait là je vais bientôt démarrer la solidité(j'ai pas d'idée alors ça va être conduite puis décompte des chocs jusqu'à ce qu'une "avarie jaune" apparaisse au-devant de la voiture) mais ça sera trrrrès approximatif
Pis je continue encore la Tenue de route enfin j'attends d'autres notes je veux dire...
GROUIK!!!!
- noirdemars
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- Localisation : Prés du POnt-Du-Gard
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nan soit pas dslé Noirdemars.. je m'occupe d'abord de la solidité et d'ailleurs j'ai pas encore commencé: manque de temps
Ces fiches finiront par voir le jour bientôt... très bientôt...
En revanche je rappelle ici:
Si certains ne sont pas d'accord avec les notes données pour la tenue de route FO QU'ILS DONNENT LEUR AVIS!!!
ça viendra relativiser les moyennes calculées c'est important!!
Rappel: réglages des voitures 100 0 80 20 100, test sur les circuits que vous voulez.
Grouiiiiik!!!!
Ces fiches finiront par voir le jour bientôt... très bientôt...
En revanche je rappelle ici:
Si certains ne sont pas d'accord avec les notes données pour la tenue de route FO QU'ILS DONNENT LEUR AVIS!!!
ça viendra relativiser les moyennes calculées c'est important!!
Rappel: réglages des voitures 100 0 80 20 100, test sur les circuits que vous voulez.
Grouiiiiik!!!!