TM Sunrise Video

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

TM Sunrise Video

Message par Skubidou »

Pour ceux qui ne passeraient pas sur le site de TM ou sur le forum, une nouvelle video de TM Sunrise vient de sortir (faite par Babcool)

http://www.noos.fr/animation/focus/sunrise/video.avi

90Mb....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Très belle vidéo mais faut avoir Xvid (1.0.1) en codec + ffdshow (ffdshow-20020617 par exemple)

Grouiik !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Perso...

Message par Rob »

Je n'aime ni le contenu ni la forme ! Je sais pas si je suis d'humeur critique aujourd'hui ou si j'ai du caca dans les yeux, mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette vidéo !
Pourtant tout le monde s'extasie dessus !

- Rien de neuf ou presque (quelques plouf plouf et 2 pov bloc qui ont même pas l'air achevés). Pas de 2eme Envir., pas de coucher de soleil, pas de trucs très neufs quoi...
- Montage et syncro Son-image pas top à mon goût ! Je préfère regarder la p'tite vidéo de Sik c'est plus beau même si y'a moins dedans :)
- Je crois que Babcool et son délire de Driver X est seul ds son trip :p

Ênfin soit....en un mot bof pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, non Rob...enfin si ;)

Pour le codec, je sais pas ce que j'ai en Xvid, mais j'ai eu aucun problème et ça fait longtemps que j'ai plus téléchargé de codec...

Pour la vidéo, je ne m'extasie pas devant (j'ai pas répondu d'ailleurs), mais je penses pas que Babcool soit en cause....
- Il n'a pu faire que sur ce quoi Nadeo voulait bien le laisser travailler (Nadeo veut sans doute garder la suprise le plus longtemps possible pour les autres environements... On commence à avoir l'habitude ;) ) A quand un environement 'Avatars' ;) )
- La musique, ben pour être officielle, la vidéo devait utiliser des musiques libre de droit...
- La qualité, mois bonne que celle de la league1, ben je suppose qu'il a du comprimer plus pour réduire la taille...

Quand au contenu, rien de nouveau en effet, sauf les ricochets que j'apprécie pas vraiment (c'est plutôt que ça m'inquiète rapport aux atterissages parfois aléatoire déjà présent actuellement, et là, si c'est aléatoire, ce sera plouf et pas simplement 1 seconde de perdue...)et la trainée sur l'eau quand la voiture la survole 30m au dessus....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais j'aime pas trop non plus la vidéo... La caméra enchaine les 360, les zooms/dézooms, transitions animées etc, ca nuit plus qu'autre chose à mon goût car on a pas le temps de respirer et de bien comprendre ce qui se passe.

Mais bon c'est beaucoup de boulot et ca, je le respecte.

Maintenant j'apprécie tout de même ce qu'on y voit : les nouveaux blocs, possibilités, les effets de trainées dans l'eau et d'immersions quand les caisses font plouf (enfin de facon nous on jouera en low détails alors on verra surement pas tout ca :roll: ) etc.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah c'est une vidéo publicitaire plus que pour la communauté... Comme celle que Babcool avait fait pour le PowerUp (avec les tunnels, .....)...

Le seul but est dans mettre plein la vue avec les caméra, pas de montrer comment ça se joue...

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

he he he je vines faire un ptit tour...
Bah j'accepte toute vos critique et je susi d'accord avec la plupart, mais comme l'a deja dit Sku, je n'ai pu travailer qu'avec ce que j'avais, c'est a dire assez peu. De plus la video était avant tout destiné a des salons ou les gens découvraient TMS donc c'est sur que pour ceux qui ont vu la première video il n'y a pas grand chose de nouveau.
Pour l'instant ils ont surtout travaillé sur le gameplay et le code, donc c'est sur que c'est assez du de le faire transparaitre dans une video :p mais bon, on ne peut faire que avec ce que l'on a.
Pour l'histoire de Mister X, bah c sur que ca a pas plu a grand monde, mais je ne supporte pas de ne faire une video cpomposé que d'une suite d'image qu'on pose betement, et je n'ai pas eu le temps de trouver un scénario complet qui tenais assez la route pour ce type de video.
Pour le deuxième environnement, Nadeo voulait le garder secret en ne le montrant que dans des salons...
Bah voila, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, ce qui devrait pas être trop dur si on a tous les outils que nous prépare Damien ;-) mais je ne peux pas en dire plus...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Héhé !

Message par Rob »

Bah c'est pas grave ! Tu as déjà fait tes preuves à bien d'autres occasions !
C'est vrai que celle-ci m'avait déçu...

Vivement la prochaine quand même car on sait que est plus que capapble de faire des trucs supers :)
Invité

Message par Invité »

bha merci, au fait c'était ton millième messages :P
Répondre