BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Garreth

Message par Garreth »

Arf ! j'aurai trop aimé pouvoir venir mais j'ai un empêchement de taille : le chat et personne pour le garder..... chuis trop dèg :(
grokon

Message par grokon »

Yann ... t'en fais pas pour des details comme ca :)
Moi je dis qu'il n'y a rien de tels que de pouvoir se payer une bonne tranche de rigolade avec des bons potes :) Normalement on devrait y arriver !

Garreth ... heu ... tu peux pas le perdre pendant deux ou trois jours ... ni vu ni connu ? T'as pas des voisins ? Tu dis que c'est Fourniray qui est passe par la et qui a enleve le chat ! Nan ?
Rob

Wais !

Message par Rob »

Don't worry Yannou :)
Moi je pars quand on veut !! je suis en congé là ! Donc si tu veux je viens même carrément vendredi pas tard du tout à Paris pour qu'on puisse rouler tranquille hors des bouchons.
Et ensuite retrouver les autres à La Baule pas trop tard non plus...

T'es libre tt le temps le vendredi ?
Si j'arrive vers 10-11h a Paris ça me semble bien non ?
grokon

Re: Wais !

Message par grokon »

Rob a écrit :Si j'arrive vers 10-11h a Paris ça me semble bien non ?
Attention ! Il faut lire 10-20h ... on ne sait jamais ... des fois que le Rob ne se reveillerait pas ;)

Quoi fallait pas le rappeler ?

Trop tard !
Rob

Re: Wais !

Message par Rob »

grokon a écrit :
Rob a écrit :Si j'arrive vers 10-11h a Paris ça me semble bien non ?
Attention ! Il faut lire 10-20h ... on ne sait jamais ... des fois que le Rob ne se reveillerait pas ;)

Quoi fallait pas le rappeler ?

Trop tard !

Toi t'es mort ! Je me vengerai à coup de Ruy Magashi Kenpon ds la flotte ! :jedi:
ANTIGROKON

Ouais !

Message par ANTIGROKON »

Ptin il existe encore ce Grokon ! Et il se permet de se moquer des gens ! T'inquiète pas Robby ! Bientôt il se cachera en haut des rampes d'Azthec et les gradins du stadium ce mec là !
Tu va avoir mal mon p'tit Grokon :GRONK:
Skubidou
Administrateur

Message par Skubidou »

Bon, je fais quoi pour finir???? Est-ce qu'on va réèllement jouer à POD sur toutes les machines en même temps?

C'est juste que j'ai le choix entre:
- Je viens juste avec mon portable, qui est plus puissant que ma tour, qui prends beaucoup moins de place (dans l'appartement, dans ma voiture, y en a de toute façon assez), mais qui étant uniquement en XP, ne fonctionne pas avec POD (sauf si la manip glide fonctionne)
- Je viens avec la tour, l'écran 22", .... Y aura peut-être POD dessus (j'ai plus démarré le Win98 depuis 6 mois), et y aura un graveur de DVD

Skubidou qui va tester PowerSlide sur le portable. Si ça passe pas, je prends la tour, c'est sûr, mais si ça fonctionne bien, j'hésite vraiment:~
Yann

Message par Yann »

pas contre moi je vien juste avec mon pad...
paske trimballer ma tour, mon 19" meme pas plat et mon ciasson de basse dans le tgv au retour...
Rob

Wais...

Message par Rob »

T'inquiète Yannou ! Tu pourras jouer sur les pc de tout le monde !

Skub, pourquoi tu prends pas le portable et la tour et l'écran ??
Ca fera un pc de plus ! C'est jamais perdu :D
Skubidou
Administrateur

Re: Wais...

Message par Skubidou »

Rob a écrit :Skub, pourquoi tu prends pas le portable et la tour et l'écran ??
Ca fera un pc de plus ! C'est jamais perdu :D
Ben je sais pas combien on sera cette fois-ci, mais la dernière fois, c'était déjà limite point de vue place, alors je me dis que si c'est pour qu'il serve juste à jouer à POD 10 minutes, il est franchement pas utile et prendra de la place pour rien... Et j'ai pas envie de le monter (même par l'ascenseur) pour le caser durant la semaine dans un coin...

Je viens d'essayer PowerSlide sur le portable , qui fonctionne très bien en réseau avec les missiles. Faut juste que je touches pas à la touche Windows, sinon quand je reviens dans le jeu, c'est bug graphique à gogo...

Skubidou qui aurait dû acheter le Dell Inspiron 9100 (portable avec P-4 3.2Ghz, 1Go de RAM, graveur DVD et Radeon 9700):~
grokon

Message par grokon »

Ouais, a mon avis Skub, ne te fais pas chier, prends le portable.

Pour les PCs, j'en ai 3 ici, deux ecrans. Ya POD qui tourne sur 2 des PCs ... yora bien moyen de faire quand meme :)

Tain, on va lui coller une branlee a POD a Yann ! LEs trois premiers tours, je le mettrai minable ! Ensuite, il aura compris kil faut pas freiner ... et le, je serai mal !
Dfg

Message par Dfg »

yann a écrit :les mecs, ca me fou quand mem relativement a l'aise de devoir compter sur vous pour la tune... vous aller me dire que c qu'un details etc.. mais c'est pas vraiment le pied du oint de vue du fauché...
t'inquietes yann, rob a l'habitude, il s'y est fait :klonk:

bon serieux c'est clair que vu que certains d'entre nous bossent et d'autres sont etudiants, fauchés voire les deux, ca fait que pour les activités c'est trop dommage si certains viennent pas pour cause de pas de sous ... Donc on s'arrange. Je serais comme toi et ca me ferait aussi chier de me faire inviter surtout si c'etait des gens avec qui je suis pas trop a l'aise, mais la y'a pas de souci :D

Sinon c'est génial que tu vienne !! Je mets dans la cagnote du billet pour yann !! Et je mets aussi dans la cagnote du billet pour la demoiselle de yann ! Comment ca elle vient pas ??? Ah si !!!! (Pression psychologique inside le retour ...)
Yann

Message par Yann »

an pas de demoiselle. elle va deja me faire une crise quand elle saura que je vais a la baule ("t'aurais pu venir me voir moi au lieu d'aller chez tes abrutis de porc!!!!!!!!!!!!" a peu pres)
enfin merci les mecs z'etes vraiment cool. Par contre comme je pensais pas du tout venir, j'ai pas ramener grouiky de la campagne...vous m'en voulez?
grokon

Message par grokon »

T'en fais pas pour Grouiky Yann ... ca nous fera une occaz d'aller te voir a la campagne (tu demenages un jour nan ?) ... Un Week End chez Yann et Emilie ... lala, comment elle va halluciner :) Fais gaffe, apres elle voudra aussi venir a La Baule !

Bon, ben je vois que tout ca se presente pas trop trop mal :)

Vous avez des idees des heures auxquelles vous arrivez ? Paske je pense aller faire kek courses quand meme (ben ouais, si j'ai pas de Pringle Hot and Spicy, je vais me faire tuer !), et donc, je pense m'absenter un peu le midi :)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Siklist

Message par Siklist »

Ben Velu et moi on devrait passer le finish vers 20h à peu près.

On va faire découvrir pod et powerslide à yann, ca va être comique !
Et après on ira se foutre sur la tronche au karting avec nos t shirts de gorets et on se finira au flyfish.

Yess, il va être bon ce Baulestock 8)
Yann

Message par Yann »

bein grokon, le rob deboule chez moi ce soir pile poil pour faire son match avec vortex, on fais le con, on se pieute, et on pars demain assez tot pour arriver assez tot, genre milieu d'apres midi.
grokon

Message par grokon »

Royal les filles :)
Ca commence a sentir bon la grosse deconne :)
J'ai normalement passe commande pour les tickets de Karting a 7 euros ... va yavoir de la baston !
Pour le FlyFish ... on fera une session pour Skubi tout seul ;)
Rob

Wais wais Yann...

Message par Rob »

T'as presque bon sauf sur le "on se pieute" ! Tu te fais des illusions déjà je le vois bien...
Rlalala... 8)
Yann

Message par Yann »

bah tu joue toute la nuit si tu veut. mais il me faudra au moins une nuit de repos complet avant d'attaquer les grouikerie. au pire je me pieute et tu reste sur le PC. si vraiment tu fais trop de bruit un coup d'épée dans l'oeil ca devrait aller :idea:
Veliouh

Message par Veliouh »

Comme dit une de mes connaissances : "C'est rigolo jusqu'à ce que quelqu'un perde un oeil. Là, ca deviens vachement rigolo ! :o) "

GROUIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8o))

Sinon, j'ai un graveur de DVD, et Sik aussi, donc on devrait pas avoir besoin de ta tour, Skub ;o)P
Répondre