Le Qball L!ve :

Un forum pour Rob et Algor et leurs fans...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Le Qball L!ve :

Message par Rob »

Voilà, c'est nouveau, c'est concept, c'est Gucci, c'est le Thread officiel de la Qball's Ghost Gallery.

Ici je vais essayer de tenir un résumé assez complet de l'état des choses chez Qball. Non pas que je me fasse l'illusion que celà intéresse certains, mais juste parce que j'aime bien ça et que ça aura le mérite d'exister après cela 8)

C'est partit ! Donc ça s'organise comme ceci , j'énnonce les coureurs, leur rang, leur nombres de ghosts et je fait le détail de leurs premières places. Ensuite j'énonce juste le nombre de 2eme, 3eme, 4eme et 5eme places ainsi que le nombres de ghosts non classés !


G(r)O(uik) !


Vienna :

Rang : Sole Survivor

Fantômes : 84

Points : 3159

Premières places : 20 ->
  • Spin, Burrow, 12tnalP, Road70, worruB, Babelweb, citengaM, qH, Beltane, bewlebaB, enatleB, Loon, grebecI, hcaeB, Hq, Megapol, SlimePit, tipemilS, edacrA, epacsE
Secondes places : 24

Troisièmes places : 15

Quatrièmes places : 12

Cinquièmes places : 10

Non classés : 3

Ghosts manquant : 5

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bart :

Rang : 2ème

Fantômes : 75

Points : 3117

Premières places : 1 ->
  • Sewer (BBB Powered!!!)
Secondes places : 28

Troisièmes places : 24

Quatrièmes places : 18

Cinquièmes places : 3

Non classés : 1

Ghosts manquant : 14

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Algor38 :

Rang : 3ème

Fantômes : 72

Points : 2985

Premières places : 28 ->
  • Alderon, Pipeline, Lake, enilepiP, noredlA, Nuke, noocoC, Antipod, Beach, cethzA, Azthec, Aztec, ekuN, edaennE, Roc, coR, Enneade, ecarykS, Bank, knaB, nellaF, leicepS, Bender, dopitnA, ekaL, Cocoon, Iceberg, lopageM
Secondes places : 18

Troisièmes places : 6

Quatrièmes places : 8

Cinquièmes places : 12

Non classés : 0

Ghosts manquant : 18

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rob :

Rang : 4ème

Fantômes : 71

Points : 2785

Premières places : 35 ->
  • noynaC, Plant21, Canyon, Downtwon, gnikraP, City, Parking, nwotnwoD, ytiC, Pompeii, Mine, yrotcaF, Factory, eniM, iiepmoP, Forest, Veitland, West, Galleria, dnaltieV, Hellway, 07doaR, Fallen, reweS, deZ, nipS, Zed, Magnetic, airellaG, Special, yawlleH, nooL, Escape, redneB, tseW
Secondes places : 12

Troisièmes places : 10

Quatrièmes places : 5

Cinquièmes places : 5

Non classés : 4

Ghosts manquant : 18



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je m'arrête ici puisque tous les autres ne ghostent plus et que ne sont plus concernés que les deux leaders, Algor et moi...

Voilà, je mettrai à jour ce topic lors de chaque post chez Qball en commentant les histoires tout à fait subjectivement en grouikant et tout et tout :)

GrroOoouuUuiIIikKKKKKK !!!!!! 8)
Dernière modification par Rob le 24 juil. 2003 21:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Je le savais....

Message par Rob »

Ouais je savais bien que j'allais être le seul malade à aimer cette idée :? 8)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pffffff....
C'est déjà chez Qball tout ça....
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

non non moi j'aime bien, d'ailleurs voilà mes stats

Sik:

Rang : 124ème

Fantômes : 1

Points : 45

Premières places : premières quoi ?

Secondes places : secondes quoi ?

Troisièmes places : hein ?

Quatrièmes places : mais de quoi on parle ici ?

Cinquièmes places : je crois pas non plus

Non classés : heu 1

Ghosts manquant : bah aucun, c'est clair
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Algor38 a écrit :Pffffff....
C'est déjà chez Qball tout ça....

OIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN y'a Algor qui est MéSsant avec moi !!!!!!!!! Image


Mais non Alg, enfin c'est un petit résumé de la situation juste pour tenir les nombreuses personnes intéressées sur ce forum, au courant des faits se tramant sur la Ghost Gallery qui est quand même 'achement moins visitée qu'avant ! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Bon, je réponds ici aux histoires de cp-bug, pour pas polluer d'hors-sujets ailleurs.

Rob, autant que tu t'y mettes tout de suite au cp-bug, parce que sinon un jour je t'y contraindrai ! ;)

Pour moi, la solution qui mettrait tout le monde d'accord à propos des cp-bugs, ce aurait été que Qball crée par exemple pour HQ :
- HQ
- QH
- HQ avec cp-bug
- QH avec cp-bug
En plus ça aurait fait plus de track :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Moué...

Message par Rob »

C'est clair mais il aurait été difficile de vraiment contrôller cela à l'époque ou pleins de gens ghostaient car de petits malins auraient essayé de tricher...

Sinon c'est clair c'est la solution la plus mieux :)


Oh comme je parle bien ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf Siklist :)

A part ça, le tour de France passe jeudi à côté de chez moi (Merignac). Pleins pleins de siklists !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

News Numbeur Wooâne !!!

Message par Rob »

Attention cher public passioné de fantômage que vous êtes !!! :rob:

Action ! Hier Algor38 le challenger le plus sérieux du moment pour la course au titre s'est déchiré sur le fameux toboguan de Spin ! En sens ivnerse s'il vous plaît !!!

Il a hardûment maîtrisé les nombreuses difficultés du tracé pour venir se placer en 5ème position derrière Rob, Vienna, Bart et Teeklee !

APrès analyse des temps intermédiaires, il semble que ce soit sur le dernier tronçon que le maître d'Alderon perde le plus de temps : 1 à 2 sec !
Bien que plus ou moins performant sur les tronçon 1 et 2, il y perd également 0.5 sec...
Ses performances dans le premier partiel sont bien meilleures puisque seulement 2 à 3 dixième de seconde derrière la moyenne du Top 5 !

Ainsi il semblerait donc que ce soit dans le passage sinueux du tunnel et sa terrible sortie sur le pont délabré de la fosse à Pod ainsi que lors de la sortie de l'ascenceur que notre ami perde un max de temps !

Fera-t il mieux prochainement ?

Le suspens reste entier mais l'on sait de source sûre que sa motivation est légèrement moindre qu'il y a quelques mois pour de sombres et glauques raisons !

Ceci reste une belle performance malgré tout qui vient rajouter 25 points au compteur du vétéran !

Bravo Algor et bonne chance pour la suite !

Le Ghostviewer est votre jeu préféré ? Téléchargez donc ce tout nouveau ghost dont vous savez à peu près tout désormais !

---> http://63.202.139.177:8321/pod/download ... lgor38.zip

Si vous voulez comparer sa perf à celles des hommes de têtes :

Rob : http://63.202.139.177:8321/pod/download ... ps-rob.zip

Vienna : http://63.202.139.177:8321/pod/download ... vienna.zip

Bart : http://63.202.139.177:8321/pod/download ... s-bart.zip

Teeklee : Quoi ? :GRONK:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ahah :)

merci de suivre de si prés mes activités sur Qball :)

Comme tu le sais, et tu sais pourquoi, je m'arrête aussitôt que j'ai placé un ghost dans les 5 premières places. Et pourtant des fois, je vois que la première est très accessible rapidement (c'est pas du tout le cas de nipS justement)...

Mais je suis pas du tout un challenger sérieux. Et même si tu arrêtes totalement de ghoster (ce qui n'est pas le cas), ce serait du très long terme, vu ma productivité...

Mais bon, grouik.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Et je rajoute que ta Qball bis n'est pas du tout à jour, il ne suffit pas de mettre à jour mon nombre de point...
Par exemple, tous ceux qui avaient fait nipS ont un point de plus au total.
Et puis j'ai 72 ghosts maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Algor38 a écrit :Et je rajoute que ta Qball bis n'est pas du tout à jour, il ne suffit pas de mettre à jour mon nombre de point...
Par exemple, tous ceux qui avaient fait nipS ont un point de plus au total.
Et puis j'ai 72 ghosts maintenant...

Tain wais t'as raison ! Je suis fatigué daigne bien excuser mon innatention ;)

Tout compte fait ça serait plus facile à faire en Php un truc comme ça tient... :velu:

Bon je met à jour :chuicon:


Edit : Ah non t'as tort Alg ! Je m'occupe que des quatres premiers donc vu que tu t'es mis derrière Bart, Vienna et moi, ben rien ne change pour nous !

Par contre tu as bien 72 ghosts...

Ola Algor t'es fatigué aussi 8)

ReEdit : Tain !!! :chuicon: :casse:

Si on gagne tous un point ! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Mais si Rob !!!
Regarde donc sur Qball !!!!

Vu que je n'avais pas de ghost sur nipS, ça rajoute un point à tout le monde qui est devant moi !!! (au lieu d'avoir x points sur x possibles, ils en ont x+1 sur les x+1 possibles...)

Moi je dis que Rob est encore plus fatigué...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

d'ailleurs, tu fais preuve de mauvaise foi, je vois que tu as maintenant mis 2785 pour toi alors que tu avais 2784 ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Algor38 a écrit :d'ailleurs, tu fais preuve de mauvaise foi, je vois que tu as maintenant mis 2785 pour toi alors que tu avais 2784 ;)
Non c'est toi qui n'a pas lu mon dernier message jusqu'à la dernière ligne :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ouais ouais c'est ça !!! on me le fait pas à moi, tu édites ton message sans arrêt !!! Ce qui fait qu'en ce moment tu te contredis dans le même message !!!! :)

pfffffff........
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon diju !

Message par Rob »

T'arrête de polluer mon sujet pour des âneries ! :)

Je te jure que avant que tu réponde, j'avais déjà fait ma contradiction...je l'avais laissée pour montrer comment j'était :chuicon:!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Rien n'indiquait que tu avais édité ton vieux message, je ne m'amuse pas à relire ce que j'ai normalement déjà lu :)


:wc:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Algro 1 - Rob 0 Image
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Algro mdrrr désolé :roll:
Répondre