Juste un nostalgique qui est en manque, grave !

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
umungus

Juste un nostalgique qui est en manque, grave !

Message par umungus »

HAlala, depuis que j'ai fini mon temps scolaire et que la dure loi de la réalité m'a rattrapé (tafer pour vivre ou vivre pour tafer, metro, grisaille, etc...) je suis grave en manque de sensations qu'il me plait de me remémorer. C'est simple (et surement triste) 1997 à été pour moi la meilleur époque de ma vie, surtout l'été en fait. Coté jeu vidéo, c'est les meilleures sorties de tous les temps avec des titres comme interstate 76, total annihilation ou encore jedi knight. sans compter les jeux comme pod 8) , rocket jockey, warcraft2 qui était là depuis peu.
(parenthese, je recherche rocket jockey !!! si quelqu'un sait ou le trouver, pleaz tell me !!)

halala, les nuits blanches à la chaine la fenetre ouverte, la douce brise venant agiter nos cheveux. La pizza cuisant dans le micronde et le coca sur le clavier. Les soirées pc avec mes potes les plus innoubliables !!!
je viens donc faire ma thérapie sur ce forum, merci de m'écouter...enfin lire :cry:
ouais je sais j'en fais trop, je suis grave, mais j'avai envie de dire tout ça voilà.
peut etre que je ne suis pas seul apres tout ? En tout cas, si d'autres fans de pod sont dans mon cas, sachez que moi j'y pense souvent à cette époque, voilou !

merci de m'avoir lu. mais c bon hein, ça fait un peu mec au bord du gouffre qui n'a pas de vie mais c pas ça lol, c juste une envie de crier le fameux "c'était tellement mieux avant !"

sur ce, bonne bourre et au plaisir de lire vos moments forts à cette époque ;)

@+, bye
umungus

Message par umungus »

merde, j'aurai du poster ça dans "Le coin philo des podeurs fous". Si un admin voit ça, ça serait sympa de le déplacer, excusez ma fougue :roll:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Le Coca renverse sur le clavier ? T'es un pote de Velu ou quoi ? ;)
Ouais, c'est net que plus d'une fois je me suis rememore les moments passes a jouer a POD ... ah lala ! Les soirees Galleria, Cocoon, Pompeii ... Comment c'etait ttrop cool :)
Meme TM ... c'est pas mal ... mais c'est moins rigolo :)
umungus

Message par umungus »

yeearrrr, trop bien !!! je donnerai cher pour revivre ça, meme si c plus possible... on a plus le meme esprit, on vieilli un peu, quoi qu'on en dise :|
Répondre