1. Emailer: Ben oui, ca merde encore dans certains messages. A mon avis, le bug vient du fait que le smtp ne fonctionne pas (et est désactivé), mais qu'il est toujours possible de cliquer sur 'Activer la surveillance de ce message' qui doit être à l'origine de ce problème. Tu as la version de phpBB 2.0.4, il faut appliquer un correctif pour réèllement désactiver la fonction mail(http://forums.phpbb-fr.org/viewtopic.php?t=5471), ou passer à la 2.0.5.
2. Editer un message: je sais pas si tout le monde est sensé pouvoir éditer ses messages, ou seul les mod et admin. J'ai rien trouvé à ce sujet (sauf dans les permissions d'un forum, mais il me semble que ca indiquerait que tout les membres pourraient éditer les messages de tous le monde).
3. Délestage : en me promenant dans l'administration, j'ai vu que lorsqu'on édit une section, le délestage automatique est activé. Tout message qui n'a pas eu de réponse durant 120 jours est délesté. Je sais pas si c'est toi qui le veut ou si c'est parce que c'était par défaut, mais si on laisse cela, on ne dépassera jamais les 10.000 messages

Skubidou:~