GROUIKSTOCK -- Noël 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

01H22 . Une rochefort de vidée...

Fait soif bordel ! J'vais aller m'en chercher une autre !
Aller ce coup ci elle est rien que pour toi Rob ;)

alors... Depuis ce matin :

2 Maredsou
2 Chimay
2 Rochefort
1 Orval..

Et là une autre Rochefort....

Ahhhhhh heureusement qu'on regarde les vidéos des anciens grouikstocks sinon mémé Neena, elle brouterait plus souvent les pâtures que le bitume sous tm !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Obah la caisse de Skubi va en prendre un mechant coup alors :)

Bon ben je suis au boolo moi :) Oueee :)

Allez ... je traine meme pas trop ... paske vu le bordel qu'il me reste a faire en 15 jours ... ben ca va encore pas etre simple tout ca :)

Par contre j'ai du bol ... j'avais pas d'appareil photo ... rien a mettre online ;)
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

ben bonne année à tous les gorets... :) me semble que l'ambiance était au beau fixe une fois de pluche... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIK, je suis bien rentré en Belgique...

- Soleil et quelques ondées jusque Paris
- 1h de bouchon sur le périph (avec un GPS qui triche et qui me fait prendre la sortie de la N118 Rouen pour reprendre de suite l'entrée de l'A10 et gagner 1Km de bouchon :mrgreen: )
- La drache nationale en arrivant en Belgique
- Le thermostat à bien fonctionné...fait 10° dans la maison. Vais rester dehors (il fait plus chaud) le temps que le chauffage chauffe la maison :roll:

Neena, j'ai pensé à toi en mangeant ce soir ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Ca y est, chuis rentré 8o)

Le frère de Neena est finalement sympa ;o) Pas eu de problèmes sur la route, à part un type garé au milieu de l'autoroute... 8o)
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

Message par Se@guLL »

grouik, content de vous savoir sain et sauf :)
ici on a ranger un peu la piece et on continu le grouikstock en duo :)
Enfin on travaille koi !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Eh ben

Message par Dfg »

Vous avez eu de la chance ... :)

Pour nous ça a été pluie, vent, pluie, pluie très fort, pluie très très fort qu'on voyait plus rien dehors, neige très fort qu'on voyait tout blanc dehors, 1 accident, 2 , 3 , 4 ,... j'ai arreté de compter :D

Bref, apres 8h de péripéties sur la route, nous voila a grenoble. Ici il y a plein de neige en haut (enfin j'espere, au moins ca aura servi) et de la pluie en bas.

Merci a tous d'être viendus, merci a la Lazzy family pour l'accueil génial comme d'hab, et a pluche pour de nouvelles aventures.

Allez hop c'est l'heure du dodo :)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Mais arrete...les autres vont encore dire que tu floode :mrgreen: :2or:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

avec du retard, mais je suis quand meme la pour vous dire que clashette et moi, on a bien aimé aussi cette escapade en pays Lazzyaresque :)
bon c'est sur que si j'avais pas oublié mon appareil photo et un pull chez lazzy, j'aurais été plus serein en arrivant chez moi, mais Sikounet est la pour rattraper mes conneries ^^

de bons souvenirs, et content d'avoir rencontré les gorets que je connaissais pas :)

on remet ça quand vous voulez XD
peut-être avec un peu moins d'ordinateurs, Dfg avait l'air d'avoir de très bons jeux de société :)
enfin, en même temps, j'en ai essayé qu'un seul. qui était par ailleurs fort sympathique ;)

Merci encore une fois a la Lazzy Crew pour l'hébergement, y a pas à dire, c'est une famille fort sympathique :)

On vous embrasse tous ;)

Note à Moi-même: Appeler Sik ce soir pour prendre rendez-vous et lui livrer la rançon demandée pour mon appareil photo... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Moi j'ai tracé le retour comme un goret, ca roulait sans pb.

Un grouikstock un peu plus sage que d'habitude j'ai trouvé... Suffit de voir tout ce qu'on a laissé comme boissons chez Laz. Mais c'était bien chouette de rencontrer des nouveaux gorets :)


Clash, j'ai mis ton appareil sur Ebay. Tu feras monter les enchères si t'y tiens vraiment.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben c'est vrai que quand le Rob est pas la ... il finit par rester de la biaire ...
Enfin ... on a quand meme reussi a initier les non-inities a PicPic et Andre :)
J'espere juste que la famille Laz va pas sombrer dans l'alcoolisme avec tout l'alcool qu'on leur a laisse ;)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Yeahhhhh Picpic et André c'est enorme!

Bon reste plus qu'a bien soigner la bronchite de Birgitt ! Pasque là elle fait plus de bruit quand elle respire que mon paycay :shock:

Edit: j'allais oublier Les photos
C'est du vrac hein...y'en a des ratées et des ininterressantes mais j'ai la flemme de trier ;)

reedit: kkun peut il m'expliquer pourquoi je vois un truc tout vilain au dessus quand j'insere un lien...keske j'a fait comme connerie?...oui, je sais je suis un boulet :wèèèè:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

CRI a écrit :Edit: j'allais oublier Les photos
C'est du vrac hein...y'en a des ratées et des ininterressantes mais j'ai la flemme de trier ;)

reedit: kkun peut il m'expliquer pourquoi je vois un truc tout vilain au dessus quand j'insere un lien...keske j'a fait comme connerie?...oui, je sais je suis un boulet :wèèèè:
C'est mieux comme ça... De toute façon, l'URL n'était pas bonne (perso.orange.fr pour nous, pas perso-ftp ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Le lien de Cri pour les photos :Ici
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Merci Sik!

Un jour..j'y ariverais :siklist:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Sympa les photos :) merci Cri
En analysant un peu, on voit beaucoup le Sik picoler, humm, l'année 2007 va être dure :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Il avait encore du tomber dans une guet-apens !
Pauvre Sik !
Lui qui est sobre comme tout ! Il a pas de bol de trainer avec des alcoolos comme nous ! Et encore Yann n'etait meme pas la !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

On remarquera quand meme que toutes les photos que j'ai prises sont floues :)
En tous cas, trop bonnes celles de Sik au reveil avec la bouteille de Chimay, et celle du goret avec le gobelet !

Grouik tous !
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par Eddy »

Eh beh ! On dirait que le réveillon a été beaucoup moins calme qu'à Rennes :D Promis, la prochaine fois, je me tiendrai loin des garagistes à l'approche des fêtes !

Et GRROUUIIIK et bonne année !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Bon ben j'ai essayé de mettre mes photos online (y'en a pas des masses), mais le FTP de free refuse obstinément que j'uploade quoi que ce soit.

A suivre donc, j'attend la réponse du support de Free.
Répondre