GROUIKSTOCK été 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

grokon a écrit :Ben oui, c'est le numero de l'immeuble, mais pas besoin de numero de boite :) Le facteur se demerde !
En espérant qu'il se démerde mieux que celui de Sik avec les T-Shirt :roll:

Edit : Bon, ben j'ai fait livrer chez mon père. ca me coutera 6€ de plus que de livrer en France, mais leur site est merdique... Il y a bien un champs pour l'acheteur, et une zone pour la livraison, on peut bien avoir un acheteur Belge qui livre en France (y a chaque fois une zone pays), mais le con me dit alors que mon numéro de tel belge est pas un numéro valide (pour la france je suppose)
grokon a écrit :Sinon, ya Gaga qui devrait passer Mercredi ... mais il faudra sans doutes lui remonter un peu le moral, alors je compte sur les gorets pour etre comme d'hab quoi !
Heu, quel mercredi???? Parce que celui qui vient (le 10), y aura pas encore grand monde..... Moi j'arriverai aussi le 11 au matin en principe (enfin, si je suis prêt....Je commence seulement les lessives :roll: )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :Heu, quel mercredi???? Parce que celui qui vient (le 10), y aura pas encore grand monde..... Moi j'arriverai aussi le 11 au matin en principe (enfin, si je suis prêt....Je commence seulement les lessives :roll: )
Ben si, ce sera le 10 ... mais il devrait rester un peu je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Au fait penser a apporter des boules quies car, niveau balancage de conneries, j'arrete pas !! Demandez au frangin!
C'est plus fort que moi! un petit truc -> une connerie. :honte:
Et des fois je ronffle ( ca m'arrive mais c'est pas tout le temps ).
:le pirate:
a+
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

passoir a écrit :Au fait penser a apporter des boules quies car, niveau balancage de conneries, j'arrete pas !! Demandez au frangin!
C'est plus fort que moi! un petit truc -> une connerie. :honte:
Je crois que ça va pas changer des grouikstcok habituels donc 8)
passoir a écrit :Et des fois je ronffle ( ca m'arrive mais c'est pas tout le temps ).
Bienvenue au club...

J'ai l'impression que DFG ne t'a pas expliqué correctement ce qu'est un grouikstock...... tout ce que tu pense être 'spécial' est en fait tout à fait normal....dans un grouikstock :P

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Bah oui en fait je sais presque rien du Grouikstock......
A part que le sommeil ne sera pas tres present. Et qu'il y aura une demo d'un certain jeu (Sik?) et qu'il y aura plein de gorets conduisant des voitures plus ou moins realistes..
Voila .
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ce qui me rassure dans le fait que tu viennes passoir, c'est que je serai plus la seule petite imbécile de 18 ans :bisou:


euh, pour le PC moi aussi ça va être chaud. Je me vois mal prendre le TGV avec la conserve de fruits (pour ceux qui se rappellent pas la conserve, elle fait 4,2kg, 25cm de haut, 15cm de diamètre) la bouteille de Soho, le sac de couchage, le tapis de sol, un sac avec quelques vêtements et en plus un PC... :ooo lala:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Za-L a écrit :ce qui me rassure dans le fait que tu viennes passoir, c'est que je serai plus la seule petite imbécile de 18 ans :bisou:
Désolé Za-L, mais je crois que tu seras toujours la seule :lol:

Pour les tapis de sol, j'en aurai 3.... Mais il y en a 2 qui sont de simples mousse d'environ 1.5cm d'épaisseur.... donc si tu as mieux, prends le, sinon, échange le contre la boîte de conserve ;) Pour les bouteilles, elles se rangent très bien au centre des sacs de couchage ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Alors...

Message par Rob »

Alors Passoir, ce qu'ils ne te disent pas sur les Grouikstock, c'est que c'est aussi une espèce de secte avec bizutage pour les derniers arrivants...

Rassure toi c'est jamais très méchant, et les tâches confiées aux jeunes nouveaux sont le plus souvent d'utilité commune.
Enfin tu m'as compris, avec ton cd de TM et ton maillot, prend tes gants mappa !!!

:keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... en prevision du bizutage, j'ai pas tire la chasse d'eau depuis 1 mois !
Et Rob arrive demain pour m'aider !
On va boire plein de biere pour mettre un peu l'ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais pis j'espère que tu sais faire du roller les mains pleines !
Parceque tous les matins tu devras te taper les 15 bornes jusqu'à la boulangerie la plus proche pour nous ramener des croissants chauds avant qu'on se réveille.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et pis des fois la boulangerie elle est fermee paskon se reveille a 2 heures du mat et qu'on a FAIM !
Mais t'en fais pas ya aussi des moments agreables !
Lecher la biere qui est tombee (par megarde) sur la terrasse, c'est quand meme trop trop bon !
Tu te rappelle Sik !
Et puis aussi pisser dans les chaussures de Rob, mais ca c'est reserve a l'elite !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Way !

Message par Rob »

grokon a écrit :Ouais ... en prevision du bizutage, j'ai pas tire la chasse d'eau depuis 1 mois !
Et Rob arrive demain pour m'aider !
On va boire plein de biere pour mettre un peu l'ambiance !
C'est clair Derfou, ça fait 5 jours que je me réserve pour l'occasion ! Aujourd'hui je dois bien avouer que j'ai bcp de mal à cause des escargots que j'ai mangé hier soir à la fête foraine...après avoir mangé au quick dans la soirée ! Le kebab piquant en fin de soirée n'aide en rien en plus...

Enfin je tiendrai ! Essaye d'être un peu prévoyant quand même au cas ou y'aurais un dérapage de dernière minute, une bâche plastique entre l'ascenceur et les toilettes serait la bienvenue sérieux !


Enfin sinon Passoir, ce que dit Sik c'est un peu exagéré. Mais ouais la boulangerie est relativement loin, et si Velu n'apporte pas ses rollers, t'es mal barré !
Enfin on sera tjrs là pour t'encourager.....qd tu reviendras vers 14h du matin pour nous réveiller avec les croissants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et pis ya aussi le concours du T-Shirt de Rob ... le T-Shirt POD que plus personne n'ose mettre tellement il pue !
Alors en fait, ca fait des annees qu'on laisse Rob croire qu'il est le meilleur a POD ... mais c'est parce qu'on veut pas du T-Shirt en fait !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Way !

Message par grokon »

Rob a écrit :C'est clair Derfou, ça fait 5 jours que je me réserve pour l'occasion ! Aujourd'hui je dois bien avouer que j'ai bcp de mal à cause des escargots que j'ai mangé hier soir à la fête foraine...après avoir mangé au quick dans la soirée ! Le kebab piquant en fin de soirée n'aide en rien en plus...
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que c'etait les escargots que tu avais colles au cul a force de te retenir !
Rob a écrit :Enfin je tiendrai ! Essaye d'être un peu prévoyant quand même au cas ou y'aurais un dérapage de dernière minute, une bâche plastique entre l'ascenceur et les toilettes serait la bienvenue sérieux !
Un toboggan ca ira ?
Rob a écrit :Enfin sinon Passoir, ce que dit Sik c'est un peu exagéré. Mais ouais la boulangerie est relativement loin, et si Velu n'apporte pas ses rollers, t'es mal barré !
Enfin on sera tjrs là pour t'encourager.....qd tu reviendras vers 14h du matin pour nous réveiller avec les croissants :mrgreen:
Oui ... mais bon ... mettre les Rollers de Velu fait aussi partie du bizutage hein ! Tu as deja senti un camembert vieux de 10 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

C'est pas malin de lui dire ça avant qu'il arrive... maintenant il va hésiter à venir :cry:

Fallait juste le prévenir pour les gants...parce que vu que Rob arrive plus tôt, je suppose que d'ici l'arrivée de passoir, les gants auront déjà servit à redresser la résistance du BBQ :P

Skubidou:~
Dernière modification par Skubidou le 08 août 2005 18:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubi has been kicked from the Green page !

:mrgreen:
Dernière modification par grokon le 08 août 2005 18:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Donc, je disais que ca allait quand meme etre drole !
Si il pleut, on essaiera de repisser du balcon !
C'est bien fun ... mais la on prendra des photos !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ha ... quand meme une page avec plein de vert !
Sik ! A la rescousse ... mais bon, avec ton avatar a deux balles ... kess kell est laide s'te kaisse !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ptin Grokon t'écris trop vite j'ai même plus le temps de lire un message que t'en a déjà posté un autre ! Attend je vais lire un peu, je continue après !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je vais reussir a remplir une page a moi tout seul ou pas ?
Tiens ... faut que j'essaie, mais seulement avec des vrais posts comme celui-ci !
Répondre