Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Message par Lazarus »

Amies Gorettes, Amis Gorets, Bonjour !

Je me remanifeste en ce jour pour tâter un peu le terrain en vue de l'organisation du grouikstock Noël 2004.

J'y vois un peu plus clair désormais sur mes vacances de Noël, et je vous propose donc, après un an d'absence, de venir grouiker à la maison, du côté de Parthenay.

Les dates, a priori, seraient : du 26 (ou 27) au 2 (à midi, j'ai cours le lendemain à 8h à Bordeaux !).

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant, on verra au fur et à mesure des réponses.
Ca me ferait vraiment super plaisir, après un an à me ballader dans le grand Nord(-Est), de vour revoir tous pour un méga-grouikstock-de folie :) (comme d'hab quoi ;)

Ah, petite info complémentaire : ma chère Maija sera de la partie ;)

GrooOooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!

Lazzy



MISE A JOUR : LISTE DES PARTICIPANTS

- Yann et Emilie
27-28.12

- Skubidou
29.12-2.01

- Dfg et Marianne
29.12-2.01

- Grokon
27-28.12,31.12-01.01

- Velu et Neena et Ethan

- Algor et Aymeric
31.12-01.01

- Garreth et sa copine
31.12-02.01

- Rob
27.12-02.01

- Siklist
27.12-02.01

- Otra
31.12-01.01

- Hana

- Flo
Indéterminé pour l'instant

- Zaz
Indéterminée pour l'instant

- Psycho
29.12-2.01

- Ryo
29.12-2.01
Dernière modification par Lazarus le 18 déc. 2004 12:45, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIKKKKKKK :D

Je me tatais, mais si Maija est là, je vais pas manquer ça ;)

Pour moi, je suis en vacance en famille du 23/12 au 30/12 10h, mais bon, je partirai peut-être 1 jours plus tôt, ce qui me ferait arriver soit le 29 au soir, soit plus certainement le 30 au matin..... Pour le retour, je prendrai la dernière limite ;)

Et regrouik, rien que pour avoir enfin de tes nouvelles :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik Laz ! Tain, ca faisait longtemps !
Lala ! Et pis qu'on ne s'est pas vus ! Ca fait encore plus longtemps !
Bon ben la, ya pas mal a rattrapper :)

Normalement je suis en conges obligatoires du 25 au 31 ... mais bon, selon comment ca se passera, je ne suis pas encore sur.

Ce qui est certain, c'est que de toutes facons, je me trouverai un creneau pour venir voir tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiiiiiiiiiiiiiiik !
Ben pareil niveau dates je suis sûr de rien mais je serai là obligé :)
Il va tout péter ce grouikstock :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Un grouikstock comme celui où j'étais venu?!? :D

Yesss!
Mais c'est un peu comme tout le monde je vais voir...

Hmmm pis cette fois je serais plus obligé de squatter de pc si j'amène mon portabeule 8) :dechire:

Oah le bon plan ça va déchirer à dnoooooof!!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais !

Message par Rob »

Moi ça va dépendre de mes dates de préformation ! Si ma préfo tombe début Janvier c'est nikel ! Si c'est mi-Décembre, c'est bon aussi !

Je pense pas qu'ils sont tarés au point d'organiser leurs stages pendant les vacances de Noël et à cheval sur le nouvel an...

Grrooiiiiiiiinnnk savapaitai ! :casse: :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

si chui admis dans votre sainte fête, faudra que je vois avec emilie. elle a des exam le 3 janvier, donc soit on viendrais deux jours entre le 26 et le 28, donc du 26 au 28, soit je vien tout seul.... et encore c'est meme pas sur.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Toutes facons, on t'aime pas ;)
Mais si ! Deconne po ! Viens ! Avec la gorette si ya besoin ! Elle va halluciner de voir autant de blaireaux reunis ! Sisi !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Clair Yann, t'as pas le choix, faut que tu viennes ! Je t'ai jamais vu encore, donc c'est le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais !

Message par Rob »

Pis ça fera une copine à Maija ! :mrgreen:

Nan t'es obligé de revenir et t'amène ton cimeterre et Grouiky ! :orc:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Bah mouah, je sais pas si j'aurai des vacances, donc je peux pas dire. De toutes façons, je pense qu'on ne ferait que passer, parce qu'avec un bébé d'un mois et demi... le pov lol ;o)P Mais bon, y a le frère de Neena qui n'habite pas loin (quelques kilomètrerts) donc ca ferait une base de départ. Celà étant, j'en sais absolument rien du tout, donc c'est à voir. L'avantage chez Laz, c'est qu'il y a pas à réserver les placeces à l'avance, y en a assez pour tout le monde ;o)P



PS : Surtout, qu'elle fixe bien sa peruque hein ! ;o)P GROUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKK !!!!! :o)
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

Moi aussi je serai là...

:pom pom:


Si quelqu'un ce souvient que je suis là :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:) Mais bien sûr Zaelle qu'on s'en souvient!

























...Euh tu habites sur place non? ça fait 2 ans pour moi mais jm'en souviens allons allons :P

:honte:
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

beh vi j'habite sur place, mais j'aurai pu ne pas être là... du genre aller faire la fête ailleurs (vu qu'on me l'a proposé) mais j'ai décidé de rester avec vous, alors faites pas faux bond hein!!!


:GRONK:
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Je viens de regarder les vidéos d'un grouikstock d'il y a 5 ans.. Où Laz a les cheveux longs, Roswel parait éclaté (comme d'hab)... Ca fait peur... Ca donne pas envie de venir :shock:

Surtout si c'est pour entendre radotter le grokon.. Sans rire sur la vidéo il sort les même "YeeeeeAAAAHhhhh" et "Mais putain j'aurais un rétro j'vous ferais un gros signe mais ca servirait a rien...." Tout pareil qu'a la LAN... Il s recycle po le vieux hein ;) Et au fait tourne pas la tête quand il y a un virage dans le circuit ton volant ne tournera pas plus pour autant....

Et pire !!! Vous allez rire.. J'avais pas reconnu mon velu avec ses 20 kilos en moins ^ ^' Par contre j'ai reconnu Hallou et Skoubi héhéhé z'ont pas trop changés.

M'enfin vous me faites une belle brochettes de fous tous ensemble, et surtout une brochette de pervers.. Qui draguent les caissières :P (d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)

Aller je vais arrêter sinon il va pleurer ;) A la revoyure les jeunes :)
GRRROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah Neena, tu ne regarde que le mauvais côté des choses....

Quand je regarde un Grouikstock, c'est:
- La campagne, le calme (enfin une fois qu'on sort de la pièce où sont les PC ;) )
- Un souper super chouette à 20 autour d'une table
- Un hallou qui arrive quand tout le monde dort encore et crie GRROOUUUIIIKKK en entrant dans la pièce
- Un JDR (heu velu, faut que tu viennes là ;) ) où a chaque lancé de dés, tu vide ton verre de cidre :D
- Tous affalé dans les fauteuils ou par terre pour regarder un DVD
- Des courses de fous aux supermarché

Skubidou:~

P.S.: Ha oui, j'oubliais , y a aussi pleins de PC, mais bon, à force, c'est presque devenu secondaire à côté du reste... ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Neena a écrit :"Mais putain j'aurais un rétro j'vous ferais un gros signe mais ca servirait a rien...."
Tain ... ya des fois ou je me trouve trop trop fort :) Le sens de la phrase ! Touvez-moi l'auteur !
Neena a écrit :Qui draguent les caissières :P (d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)
Ha mais moi j'an voulais po :) Sisi, je le jure, je l'avais meme po remarque la premiere fois, il a vraiment fallu que les autres insistent ... mais bon ...

En tous cas, c'est sur que ca peut etre nocif pour les neurones un GrouikStock !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

grouik grouik et regrouik

Message par Dfg »

Oh lala j avais po vu le thread. Bon alors moi je prepare psychologiquement ma cher amie au grouikstock, mais c'est pas gagne a la base. Enfin c clair que je ferai tout pour venir !!!!!

groouiiikkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben de toutes facons, c'est comme Rob ... t'es oblige de venir :)
Et pis ta chere et tendre ... elle sait pour les GrouiSkis ? :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

bah

Message par Dfg »

comment dire ... ouais elle sait, mais bon elle se rend pas forcement compte. Elle connait robby, donc deja ca lui fera ptet un peu moins peur (ou pas)

Nan mais je crois que j ai 2 mois pour la convaincre. Ensuite, ca sera LE TEST. Apres un grouikstock, soit elle est conquise, soit je suis seul. :D
Répondre