BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben merde alors, moi qui me disait que je repasserais bien voir La Miss chez Garreth....

Bon bah tant pis, ce sera pour la Lan2 ;)

Skubidou:~

P.S.: Bonne vacances, et n'oublie pas de laisser quelques boîtes de conserve à ton chat.

P.S.2: laisse lui aussi un ouvre boîte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Héhé merci les gars !

Non le chat va vers un sort plus atroce : chez mon grand-père :damned:

Allez à la revoyure et cultivez bien l'image du Grouik :klonk:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Non le chat va vers un sort plus atroce : chez mon grand-père :damned:
Purée, il aurait pas pu y aller 1 semaine plus tôt :?


ou bien le chat était-il juste l'excuse pour rester sur Paris et voir La Miss :mrgreen:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Skubidou a écrit :
Garreth a écrit :Non le chat va vers un sort plus atroce : chez mon grand-père :damned:
Purée, il aurait pas pu y aller 1 semaine plus tôt :?


ou bien le chat était-il juste l'excuse pour rester sur Paris et voir La Miss :mrgreen:

Skubidou:~
Ben non, le grand-père (85 ans) était pas dans son assiette, malheureusement...

Bon allez, je démarre ma Yaris, sinon je vais jamais partir !! :2or:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

sachant que la miss n'est pas a paris, si c'est vraiment une excuse le chat, c'etait une tres mauvaise excuse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah...

Message par Rob »

Bonne vacances Garreth :)

GrroOouuIIIIKkkkk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

YannBastian a écrit :sachant que la miss n'est pas a paris, si c'est vraiment une excuse le chat, c'etait une tres mauvaise excuse :roll:
Je parles de ce début de semaine, où il a pas pu venir à La Baule parce qu'il devait garder le chat......et aller au resto avec vous...

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

Bonne nuit à tous ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yo !

Message par Rob »

Youpi matin hein hein ! Youpi matin hein hein !!!

Toxicity dans les oreilles, la déprimante grisaille Belge au dessus du crâne, les gueule dans le cul après une semaine de Grouikstock tout aussi mémorable que toutes les précédentes....

Bref...la fête :D
M'enfin on était mieux chez Grokon ! Quand même....

Mais bon les meilleures choses ont une fin ! Cette semaine était formidable ! On s'est vraiment bien éclaté ! Quand Velu m'a lu sa carte postale, c'est là que j'ai réalisé qu'on a fait pleins de trucs !
C'était terrible ! Je vais pas me lasser de regarder les photos d'aussitôt !

Encore un tout grand merci à Grokounet qui a hosté ce Grouikstock avec sa rigueur habituelle ! C'était parfait de A à Z !
Tout était préparé quand on est arrivé, encore mieux qu'à la (software) version one point 0 !
Pis oala trop trop bien ! Encore un hyper grand merci pour avoir pris la peine de nous emmener faire un tout sur ton super bateau !
Ca devait pas être facile de traîner les gorets en gérant tout tout seul quand même ! :klonk:

Enfin voilà, j'ai la tête remplie de bonnes choses ! Ca m'a fait trop de bien de vous voir et de Grouiker à bloc pendant une semaine, loin de mon univers bien trop réel et ennuyeux quand c'est l'été....(enfin pour le moment :GRONK: )

Une seule chose à dire, pour remercier, commenter, critiquer, :

GRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez je pars chez ma mère, je l'ai pas vue depuis Juin, elle est pas heureuse...Déjà qu'elle me voit pas l'hiver ! :/
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

GROUIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Rha trop fun cette semaine, on s'est éclaté ! 8o))) Dommage que Neena n'est pas pu venir.

edit : non, rien...
Dernière modification par Veliouh le 08 août 2004 2:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiiiiiiiiiik :P

C'est vrai que ca passe de plus en plus vite les grouikstocks et pourtant on commence à être rôdés côté organisation :)
Enfin c'était que du bonheur comme d'hab et les photos qui sont particulièrement réussies ce coup ci en témoignent. Merci à tous pour cette semaine de pur grouikage.
Y a plus qu'à essayer de reprendre un rythme à peu près normal maintenant, oulà.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GGGRRRROOOUUIIKKKKK (enfin sortit du comma :D )

Superbe la semaine, merci Grokon :D Vivement l'année prochaine ;)

Rob, désolé de t'avoir largué sur le périph nord de Nante, mais quand tu as parlé de 'rentrer peinard, à 130Km/h', je pensais pas que tu parlais des routes normalement limitées à 90 ;) Je brulais trop de carcurant à cette vitesse dans les côtes, et j'ai préféré ralentir, mais impossibilité de te prévenir (t'aurais quand même pû te souvenir de ton code pin).

En ce qui concerne les PV français, on verra bientôt s'ils arrivent en Belgique maintenant :( Je me suis fait flasher à 145 dans la côte de l'A10 (avant la séparation entre la route de Lille et celle de Belgique). Ca me fait chier, j'ai roulé à 130Km/h 95% du temps, j'ai juste accéléré là pour dépasser les camions avant la bretelle, et fallait qu'il y ait un radar là :( En plus, ils sont dangereux, ils flashent de face, et quand il est 4h du mat, dans le noir excepté quelques phares de camion, le flash dans la gueule, t'es envoyé dans une autre dimension pendant 2 secondes :?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Bah ui à un moment..hop plus de Skubi ! J'avais pas capté qu'il fallait rouler à 90 moi...faut dire que j'avais vraiment du mal a cause de la fatigue... :/

T'inquiète je me suis fait flasher aussi à cet endroit...
Puis à Anger aussi...80km/h au lieu de 70 !! Y'a pas une tolérance par chez vous ? Nan mais faut arrêter ! Rouler à 70 la nuit quand y'a personnes sur la route, spa facile quoi :)

Enfin Grouik !!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

A Anger, ils ont pas l'air commode... Moi j'ai fait attention, parce qu'à l'aller, ça m'avait frapper... C'était limité à 70Km/h, et tout le monde roulait à 50Km/h... Donc au retour, j'ai fait gaffe. Et ce qui est vache (à l'aller du moins), c'est qu'ils mettent le flash, et puis 30m plus loin, le panneau pour prévenir que la vitesse est contrôlée... Si c'est ça la prévention....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

En France, la tolérance est de 5km/h en dessous de 100km/h, et de 5% au delà.
buffo pas logué

Message par buffo pas logué »

C un marrant lui... parsque c pareil...
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Veliouh a écrit :GROUIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Rha trop fun cette semaine, on s'est éclaté ! 8o))) Dommage que Neena n'est pas pu venir.

edit : non, rien...
pfffffffff.... Je serais venue et j'aurais fait quoi? Je joue pas à Trackmania et à aucun jeus en fait sur le pc, et la plage pour moi c'est exclus et puis la chaleur me rend malade ( C de ta faute Veliouh !!! Ton monstre de fils me fatigue :'() donc... Autant rester chez moi à me faire C**** à 3 sous de l'heure que d'être une déco ventrue au grouikstock
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

grrooouiiikkkkkkkkkkk

Message par Dfg »

Pfiou je suis enfin rentré. En fait je suis rentré hier soir a minuit.

Cette semaine etait vraiment mémorable, vraiment du grand grouikstock :D

Merci a tous d'etre venus (speciale dedicace a yannichou) et merci a grokounet de nous avoir ponctué la semaine d'evenements (karting, crepes, cata, ...)

Voila je suis rentré depuis hier et pourtant je pense encore qu'a ca .. :roll:

Sinon le retour ... ben dur ! Je suis parti de poitiers (je voyais une copine le WE ... avec au programme canoe, visites et balade ...) et les 6h pour rentrer a grenoble ont été terribles !

Lutter contre le sommeil, éviter les voitures sur le toit sur la file de droite de l'autoroute, supporter le mal au crane ... heureusement que j'avais system of a down a fond dans la voiture !!! Link ! He comes to town, comes to save, the princess Zelda ! :D

Apres ca j'arrive au boulot, je me pose sur mon siege et je me repose :)

GGRrrouikkkk a tous et je vais me remater les photos ! :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

buffo pas logué a écrit :C un marrant lui... parsque c pareil...
Toi t'es un bon en maths :) ... Heu 5% de 110 km/h ... 5.5 km/h :) Ho bah ... C po la meme chose ! Delire nan ? ;)

Sinon Neena, on t'aurait utilise comme oreiller ! Il en manquait ! Tu vois que tu aurais du venir !

Bientot les dernieres photos online !
Avatar de l’utilisateur
buffo
Messages : 36
Inscription : 12 juin 2004 14:43
Localisation : perdu dans le degueuli vert de Io...
Contact :

buffo tj pa logué

Message par buffo »

a ben oué dsl g 8 de moyenne en maths! par contre anglais j'ai 18 lol
Répondre