Oyez Oyez - Grouik Ski a grenoble

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ok robby

Message par Dfg »

ca va rouuuuler !

enfin ... ca va grouiker , ca va skier , ca va TMer ... bref on sait pas trop comment ca va finir le 24, mais je prefere pas y penser !! :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ok robby

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :bref on sait pas trop comment ca va finir le 24
Moi je parierais que ça va se finir le 25, aux petites heures dans un sal état (Velu, oublie pas les photos ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

C'est clair qu'a mon avis le 24 au soir, on ne sera pas en etat de retourner a Grenoble ... faudra trouver des habitantes pour nous loger :)

Bon, ben j'espere que les futures monitrices de ski elles sont mignonnes :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

T'inquiète :)

Message par Rob »

On se débrouillera ! Au pire on ira chez ma colloc mettre un peu de piment dans sa vie !
C'est que la chère amie elle voit pas grand monde...

C'est plutôt le genre solitaire endurcie de 26 ans, éternelle célibataire, étanche à toute forme d'amusement classique, et démunie de toute forme de féminité...
Et qui je crois, commence vraiment à se complaire dans sa solitude grâce au synthétique plaisir qu'apporte le fait de "posséder" des choses grâce à l'argent qu'on gagne en faisant un métier cliché qui "fait bien"...

Bon je la mine un peu ok, mais en fait je trouve ça plutôt triste, pis en plus elle est sensible chui sûr dans le fond donc un petit passage du Grouik Spirit par chez elle devrait pas faire de mal :)

Sinon le test blanc s'est pas trop trop mal passé mais disons que faut absolument pas que je skie comme ça le jour J !
Je le rentre de 1s seulement en première manche avec un temps de 53.80s alors que je fait deux ENORMES fautes à des endroits ou il n'y avait vraiment pas lieu d'en faire !

En gros je m'en tire bien, et le seul truc qui me rassure, c'est que même en skiant comme une bouse je le rentre avec un peu de marge !
Donc si je fais un parcours sans grosse boulette (genre cogner le mur dans le premier virage de Alderon quoi) ben ça passe sans problèmes !

En seconde manche j'assure un peu plus, je skie plus sur la défensive et je fais 54.80. L'ouvreur ayant fait 1.5s de plus qu'en première manche, je rentre le test de plus d'une seconde...
Ca suffit mais c'est pas adapté au niveau que j'ai...

Enfin j'ai plus qu'à être performant mercredi, je sais que je peux le faire ! :rob:

Ah ouais, on a fait une troisième manche pour du rire, et la le coach à dit de tout lâcher ! D'attaquer comme des gorets...
J'ai fait mais ça l'a pas fait :quipoiv: --> Sortie de route à la sortie de la chicane après le double gauche...euh nan après la triple enfilade plutôt ! :)

Groink !!!
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

grouikkkkkski

Message par Dfg »

bon les enfants. Quelques petites choses avant de vous retrouver. Deja vous arrivez quand ?
J ai cru comprendre lundi matin ... si oui vers les quelle heure ? (parce que moi je dois revenir de dijon lundi faut que je me cale ... pour pas que vous attendiez devant la porte.

Sinon vous avez moyen de recuperer un camescope ? Un truc pour filmer quoi , qu on immortalise ca !

Sinon faudra que je prospecte autour de moi , mais ca va pas etre evident.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben en fait ca depend a quelle heure je pars de La Baule ...

Faut prevoir 4 heures pour aller a Paris chercher le Velu, plus une heure pour le trouver et prendre la citerne de Coca ...

Ensuite, ben 5 heures juska Grenoble je dirais, mais je me gourre peut-etre :)

Donc 10 heures ... heu a quelle heure tu peux etre a Grenoble sans trop trop avoir a te forcer (faudrait pas kon te pousse quand meme) ? Je calcule ca moins 10 heures pour decoller de la Baule, et ca me laissera peut-etre meme le temps de me taper une petite sieste apres l'entrainement de Cata !

Grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !

Et pis ta Coloc Robby, t'en fais pas que de se faire pourrir par le Velu ca va lui faire voir les choses sous un autre angle :) Pis chez moi, on dit "Un bon coup de bite, et apres ca ira mieux :)"

Mais quand tu parlais des choses plastiques ... tu ne pensais pas a ce que je pense Robby ?

En tous cas, le jour de la descente, on sera la a Grouiker comme des gorets au bord de la piste ! Ca va te mettre un de ces patates ! C'est moi qui te le dis !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Waaais :)

Message par Rob »

Groink !! :)

Nan mais bon ma colloc ceci-dit elle est plutôt gentille et ça devrait bien passer !
En fait je devrais pouvoir négocier un p'tit squattage mais j'aimerais faire ça sans que ça la dérange trop.
Chui pas vraiment chez moi pis je sais qu'elle tient à sa tranquilité mais avec un Velu, un Derf et un Dfg qui débarque....elle devrait pas tant voir de changement :klonk:

Ok pour la course ça me fera plaiz pis surtout ça me décontractera je crois :)

Allez Grouink ! :)

Rendez-vous Mercredi 24 Mars pour 9h45 sur le stade de slalom de l'Alpe d'Huez :)
ENfin sur le côté quand même ! :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Waaais :)

Message par Skubidou »

Rob a écrit :ENfin sur le côté quand même ! :LOL:
mdr. J'imagine la scène: Les grouiks au bas de la piste quelques mettres après la ligne d'arrivée.... Le Rob qui se lance dans la descente, fait un temps canon dans les premiers partiels, et puis Velu qui disjoncte, et fonce vers le Robby pour l'accueillir, et l'attrape....1 mètre avant la ligne d'arrivée :lol:

SPLOTCH

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmmm...

Message par Rob »

Surtout que s'il franchit la ligne d'arrivée à ma rencontre il va couper le faisceau de la cellule de chrono et me faire gagner du temps précieux ! :)

Bon après s'il y a bien un gros SPLOTCH ça va pas faire crédible un bon chrono sans même avoir franchit la ligne :/
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

bah

Message par Dfg »

moi j ai repas de famille le dimanche .... et pis voila apres je suis libre.

Il me faut 3 heures pour descendre. Et franchement je m en fous de l heure a laquelle je redescend. Jour, nuit, soir. Bon si je rentre le dimanche soir mes parents vont faire la gueule , donc je me disais ptet le lundi matin.
Apres je sais pas sur quelle base tu pars .... tu pensais rouler le dimanche dans la journee, la nuit dimanche lundi, ou lundi dans la journee ??
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Pour moi, ca change rien ;o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben en gros, je pense partir de La Baule vers minuit/une heure ... comme ca, je ne serai pas trop emmerde a Paris, on arrive a Grenoble vers les 10/11 heures, et ca te laisse le temps de partir vers 7/8 heures le lundi matin de chez tes parents

Pas trop mal optimise je pense :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Bon, je prévois un p'tit dej alors ;o)p
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ok ca roule

Message par Dfg »

pfft encore levé tot .... deja hier j ai perdu la courroie de l alternateur sur l autoroute j ai du passer la nuit a l hotel le temps qu ils puisse acheter une nouvelle ... resultat levé 8h ...
(Esperons que j aie pas le meme coup au retour !)

Bon donc euh je pars a 7 8h ... mmm 7h30 .. arrivee 10h30. :)

C noté ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ola !

Message par Rob »

Les filles bougez pas de chez Dfg : J'arrive !

Dans 45 minutes je serai là...ptet un chouïa plus si y'a du monde sur la route !

Allez GrroOOOoUuIIiIiIkKkKkKk !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Resultats de Karting ...

Message par grokon »

Bon, alors on sort de seance de Karting tous les 4 ... Un petit track sur ciment ... bien cool koi. Deux fois un quart d'heure, c'est bete que Siklist n'ait pas ete la ... on aurait alors vraiment pu faire les classements ;)

Je ne donne ici que les temps records de chacun, et ensuite, les autres mettront un tit commentaire :)

Premiere seance (training, on ne connaissait pas le track, et Velu n'avait jamais trop trop fait de kart ...

Kart # 7 (Grokon) : 36.100
Kart # 1 (Dfg) : 36.410
Kart # 4 (Rob) : 36.920
Kart # 5 (Velu) : 40.750

Deuxieme seance (apres un repos merite de 3 minutes) :

Kart # 5 (Derf) : 35.640
Kart # 1 (Dfg) : 35.960
Kart # 7 (Rob) : 36.450
Kart # 4 (Velu) : 38.170

Bon, maintenant on n'a plus de doutes ;)

[quote="Rob]"
Bon ils m'ont bien niqué cette fois ci je dois l'avouer...mais bon apres le Derf il est trop fort et trop régulier et le Dfg il est pas mal non plus dans le genre...
Enfin chui sur qu'un jour ou j'aurai moins de residus d'alcool dans le sang et 20 kilos de moins, ben j'arriverai ptet a les peter =]

En tout cas c'était trop cool et pis j'espere qu'on s'en fera un avec vous lors d'un ou l'autre Grouikstock...genre La Baule 2004 par exemple hum =o] (scoop inside)


ps : l'alcool c'etait pour feter ma réussite au test technique !![/quote]
Dfg a écrit :Bah voila quoi j crois que c clair derf il dechire pas mal l enfoiré ! En meme temps il triche il s entraine tout le temps .... Bon ok il est vraiment un cran au dessus. Sinon joli fight avec robby qui faisait un peu de resistance mais j ai fini par le griller :D. Velu tres sportif pour nous laisser passer :) s est quand meme bien amelioré ... bon sik vraiment manquait plus que toi !
Velu a écrit :Pfffff, je croyais que c etait un space invader et qu il fallait tuer tous les peuneux ! D ou mes magnifiques 180 contre la bordure :o) Ménfin, me suis bien ameliore, y a meme des fois ou j arrivais a suivre certains (surtout quand ils allaient un peu moins vite que d habitude. N empeche, experience interressante... plus que la dernier fois : Quand le Derfou dit "pas trop trop", bah en fait, ca se resume a depart, 40m, sortie de piste, moteur qui cale, et termine. Donc y a du mieux ! M enfin, je les laissais passer quand ils me mettaient un tour, meme si ca a ete de plus en plus rare vers la fin ;o) De toutes facon, je sais bien que la prochaine fois, j arriverai vraiment a tuer les pneus, BOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
VROUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM(acceleration)
GROUUUUUUIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK(bruit de derapage)
BOUM(peuneux)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

les replays ! les replays !!


et le track je le dl ou ? :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Resultats de Karting ...

Message par Skubidou »

Robinet a écrit :ps : l'alcool c'etait pour feter ma réussite au test technique !!
GG Rob.

Velu, attends que je vienne aussi faire un Karting... Tu ne finiras plus dernier (à moins que j'aie un Karting boosté pour compenser mon PETIT excédant pondéral ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Et je parie qu'ils ont même pas pris de photos les gros nuls.
rhaa clair que j'aurai bien aimé être là. Mais on verra ca à la Baule hein :P
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

bah

Message par Dfg »

Des photos du karting .... non, pas facile de prendre des photos avec le casque sur la tete et le volant entre les mains.
Sinon ben on a fait la meme technique que toi en decembre, appareil photo jetable ... c derf qui les as. Sinon on a pas de photos de robby au test technique, on est arrivés 10 minutes trop tard (la faute a velu moi je dis :D) et quand on est arrivés robby avait deja le test ! Bon faut dire aussi il cherche, numero 10, ca passe a la premiere manche, ca nous laissait pas vraiment le temps...

Voila sinon ils sont tous repartis (rob a l alpe, grokon et velu resp. a la baule et paris).

Je vous tiens au courant de l etat de santé des chats qui auront mangé le salami au liquide lave glace ....
Répondre