en plus y'a même un ovni dans le ciel, mais bon, tout le monde s'en fout

T'en fais poSkubidou a écrit :J'ai déjà réussis à décaller ma garde, donc la semaine est libre. Reste à obtenir les congés de la part de mon chef... Je saurai ça fin de semaine (j'espères).
Mais comme je serai de garde jusqu'au vendredi 30 inclu, je ne pourrai partir d'ici que vendredi matin 8h (si je peux prendre congé vendredi), sinon vendredi 18h.
Skubidou:~
Héh héh si il lui tire les cheveux, je sors la tondeuse à gazon et je le tond le velu... Et il sera privé de toute gentillesses et autres bons points de la vie en couple....Lazarus a écrit :Va falloir que je fasse gaffe si Velu la rencontre un jour, parce que la première chose qu'il va faire c'est lui tirer les cheveux
Quoi les femmes !!! On est pas toutes comme ça... moi ma peluche sans poils bah elle peut rester une semaine et même plus devant un pc, sans que je dise quoi que ce soit.... Tout ce que je demande c'est qu'il se nourrisse bien et qu'il pense à dormir au moins une heure par jours ou nuits, donc... Tu vois nous ne sommes pas toutes des sorcières...YannBastian a écrit :je discuterai de ca avec ma belle, mais je me fais pas d'illusion. en plus elle apprecierait pas de me regarder grouiker pendant une semaine sur le PC ... rah les femmes
Heu, gentillesse.... avec toi?Neena a écrit :Et il sera privé de toute gentillesses et autres bons points de la vie en couple....![]()
![]()
Ca c'est bien vrai. Il a pris de jolies photos de la vendeuse de croissant, mais ça c'est arrêté làNeena a écrit :Pis faut avouer une chose c'est qu'un velu ça Grouik fort mais en fait c'est un ti goret tout timide et pas bien dangereux![]()
Nannnn.Neena a écrit :Quoi les femmes !!! On est pas toutes comme ça... moi ma peluche sans poils bah elle peut rester une semaine et même plus devant un pc, sans que je dise quoi que ce soit....
Bon, Velu, si on continue à rester là, je vais accoucher sur place