Super dfg !
Juste 2 trucs : le rose seul est pas très lisible, le mieux c'est de faire un contour noir pour la police ou alors d'ombrer.
Je mettrai bien le nom des peluches aussi : Porcinet, Grouiky et Picpic
Sinon t'en fais pas pour la taille, ils prendront ce qu'on leur donnera. A mon avis tu peux garder plus de marge en haut et à droite que sur ta petite version.
J'avais pas fait gaffe de suite mais Velu sur la photo
il a comme des saucisses qui lui sortent de la tête :velu:
ou alors il est suspendu par les boyaux du cerveau
Siklist a écrit :Super dfg !
Juste 2 trucs : le rose seul est pas très lisible, le mieux c'est de faire un contour noir pour la police ou alors d'ombrer.
ouais c t pas facile pour rendre ca toujours lisible. Pour le tour en noir, ben ouais pk pas si j'y arrive
Je mettrai bien le nom des peluches aussi : Porcinet, Grouiky et Picpic
C qui qui ?
Sinon t'en fais pas pour la taille, ils prendront ce qu'on leur donnera. A mon avis tu peux garder plus de marge en haut et à droite que sur ta petite version.
Ouais mais en fait c plus facile pour mettre hallou ...
Siklist a écrit :Ben sous photoshop le contour en noir ou l'ombre c'est très facile. Si tu trouves pas, envoie moi l'image sans les textes et je m'en occuperai.
Photoshop ? C quoi ?
Ouais j'ai cherché 5 minutes mais j'ai pas trouvé. Et cet aprm je suis pris. Je t'envoie tout.
j ai essaye de mettre ca sur un site de free pour que ca aille plus vite mais j'arrive pas a trouver un compte qui fonctionne. Tant pis ca prendra 10 minutes ...