En tout cas, on voit de suite une certaine constance.... On peut détecter ceux qui allaient coucher tard rien qu'en regardant la taille des yeux.... A moins que ce soit la bière? C'est vrai que c'était les mêmes
Bon bah nous aussi on est arrivés (apres etre repassés 2 jours chez mes parents d'ou j arrive seulement). C'était super bien, vraiment trop bien de voir tout le monde y compris le gored (depuis le temps !!).
Marianne aussi a bien apprécié (yes!) donc c'est tout bon elle a passe son exam grouikeur
On se revoit au prochain pour jouer a flatout (en esperant qu'il marche sur le mien entre temps) ou pour faire du ski ...
Question pratique, les bons comptes faisant les bons amis : j'ai vu Skubi régler à la caisse du SuperU... Vous vous organisez comment à la fin du grouikstock ? Comment je participe ?
C'est moi qui ait fait les comptes, je vais donc répondre :
Tu devais, théoriquement, 4 euros et des poussières, n'ayant participé qu'à un seul repas. Mais Zaz ayant laissé quelques euros de trop en partant (elle a payé avant que je fasse les comptes) j'ai pris sur cet excès (à l'insu de son plein gré ;)) pour couvrir tes 4 euros et quelques... donc tu n'as rien à payer :-)
Si d'autres ont besoin de savoir ce qu'ils doivent payer à qui, n'hésitez pas à me le demander.
Le grouikstock de cet année à été particulièrement peu couteux.
Ouais mais bon, moi j'avais prévu de partir depuis longtemps à 9h30 du matin, mais j'avais pas pensé que quasi tout le monde dormait à cette heure-ci !
A part Rob, Psy et Otra, mais c'est parce qu'ils ne s'étaient pas encore couché...
M'enfin, la partie privée du forum quoi là ou c'est qu'on cause des rounds TM, qu'on poste des replays et qu'on se moque des TMF
Bon j'ai pas donné un titre forcément très explicite au thread mais tu devrais le trouver je pense