GROUIKSTOCK été 2005
OuaisGrokon a écrit :Lecher la biere qui est tombee (par megarde) sur la terrasse, c'est quand meme trop trop bon !
Tu te rappelle Sik !

Pis je me rappelle aussi du concours de brochettes ou l'on doit manger la pique en bois avec la brochette... Yann avait failli finir à l'hôpital.
Pis on fait des blagues aussi, genre le matin on fait le café à l'eau de mer et le dernier à pas avoir fini sa tasse doit aller se baigner avec ses rollers aux pieds.
- Rob
C'est clair !
Passoir t'es de corvée photo et vidéo pour la semaine, ça aussi ça fait partie du deal !
Enfin pour ce qui est de filmer d'en bas, faudra voir avec Za-L si elle est d'accord quand même !
Enfin t'en fait quand même pas trop c'est pas si terrible ! Après tout le pipi, c'est que de l'eau salée, mais qui sent pas bon !
Hé zavez vu les gars ?

Enfin pour ce qui est de filmer d'en bas, faudra voir avec Za-L si elle est d'accord quand même !
Enfin t'en fait quand même pas trop c'est pas si terrible ! Après tout le pipi, c'est que de l'eau salée, mais qui sent pas bon !
Hé zavez vu les gars ?

Haha !Siklist a écrit :OuaisGrokon a écrit :Lecher la biere qui est tombee (par megarde) sur la terrasse, c'est quand meme trop trop bon !
Tu te rappelle Sik !![]()
Pis je me rappelle aussi du concours de brochettes ou l'on doit manger la pique en bois avec la brochette... Yann avait failli finir à l'hôpital.
Pis on fait des blagues aussi, genre le matin on fait le café à l'eau de mer et le dernier à pas avoir fini sa tasse doit aller se baigner avec ses rollers aux pieds.
Et le Velu qui n'avait pas remarque qu'on avait mis du plomb dans ses Rollers ... il comprenait pas pourquoi il coulait !
Trop trop fort !
Bon, par contre, il va falloir penser a Gaga aussi ... c'est presque son bizutage a lui !
- Rob
Oui, et interdiction de prendre l'ascenceur c'est évident ! Mais faut pas croire que c'est si terrible ! C'est vrai, descendre les escaliers en roller, c'est rien comparé à la traversée de la plage à marée basse !Siklist a écrit : Pis on fait des blagues aussi, genre le matin on fait le café à l'eau de mer et le dernier à pas avoir fini sa tasse doit aller se baigner avec ses rollers aux pieds.
Mais t'es le frère à Diefgie, on sait que tu pourras prendre ça avec humour

- Rob
Ha mais moi je peux m'en occuper !! Puis comme ça je te montrerai le combo que j'ai fait ce weekend !grokon a écrit :P'tin ... la Rochefort !
On a oublie de la commander !
Comment kon va faire !
Ben ... Passoir va aller a pied en Gelbique je pense !
Paske la ... sans Rochefort ... tain ... ca va pas le faire !
Chimay Bleu

Et puis au dodo avec la bretzelle pour un cassage de pattes arrières. Euh oui, pour les plus jeunes d'entre nous, le cassage de bretzelle, c'est euh...ben un jeu de société !

- Rob
Ben...
Déjà il faut une belle bretzelle !
Alors après, ben tu prends un gars qui aime bien les bretzelles. Donc gourmand de préférence, puis voilà, le gars doit tout faire pour casser la bretzelle ! Et faut que ça croustille de préférence !
Tu comprends ? Et c'est celui qui dors le premier qui a perdu !
Alors après, ben tu prends un gars qui aime bien les bretzelles. Donc gourmand de préférence, puis voilà, le gars doit tout faire pour casser la bretzelle ! Et faut que ça croustille de préférence !
Tu comprends ? Et c'est celui qui dors le premier qui a perdu !

- Rob
Mais nan...
Il te faut une bretzelle ! Là il est évident que l'élement clé de l'expérience manque cruellement !
Bon y'avait la bière, mais il manque un jeu de patte !
Bon y'avait la bière, mais il manque un jeu de patte !