ADSL

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Il me semble quand meme que ZoneAlarm est une grosse daube ... Ya SyGate qui en fait une ... me rappelle plus le nom ... ou alors SyGate c'est le nom du FW ... chais plus ...
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Merci les gars!:)

Jusque là j'étais en 56k sans protection et jamais de probléme mais bon là j'ai mon boulot sur l'ordi. donc je vais me calmer un peu et installer le minimum de protection histoire de pas tenter le :damned:.
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Un antivirus (par sécutité, histoire de scanner les trucs choppés sur la mule) et une serie d'antispyware:

AdawareSE
Spyware blaster
Spybot.

sans oublier HiJackThis pour savoir ce qui est lancé au démarrage.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben ZA pour les néophytes c'est bien.. Après evidemment y a mieux mais un peu moins accessible genre Kerio.
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'utilise Antivir, c'est nickel comme p'tite bête :o) Je le laisse même pour jouer, c'est dire ;o) Mise à jour régulière, simple d'utilisation... bref, on l'installe, et on le laisse vivre sa vie ;o)p
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Veliouh a écrit :J'utilise Antivir, c'est nickel comme p'tite bête :o) Je le laisse même pour jouer, c'est dire ;o) Mise à jour régulière, simple d'utilisation... bref, on l'installe, et on le laisse vivre sa vie ;o)p
Niveau AV gratuits, j'ai chopé des virus avec AntiVir tout comme avec AVG par la suite.
Maintenant j'ai Avast et c'est sans souci.
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

J'ai installé Avast et ZoneAlarm et jusque là c'est impeccable.Je n'ai même pas l'impression que ça prend de la ressource. :)
Monarch
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2006 21:39

Message par Monarch »

noirdemars a écrit :J'ai installé Avast et ZoneAlarm et jusque là c'est impeccable.Je n'ai même pas l'impression que ça prend de la ressource. :)
Perso Avast a part se mettre à jour pendant que je joue il fait rien, il trouve rien, et quadn il trouve un virus il est pas capable de le supprimer.
Je vous conseille a-squared, il va vous trouver des tonnes de trucs, mon record 128 malwares 8)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Humm ça sent la visite de site de Roxors çà Monarch :GRONK:
Monarch
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2006 21:39

Message par Monarch »

A bah clairement xD


( il y aurait pas un endroit pour rentrer les cheats et accéder à la section privé :D )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Monarch a écrit :( il y aurait pas un endroit pour rentrer les cheats et accéder à la section privé :D )
Heu si,je crois qu'il faut mettre 'Lazarus' pour le login, et pour lemot depasse, c'est

carré, rond, croix, croix, triangle, triangle, carré, rond, carré, croix, rond, rond, triangle, carré, croix

Enfin je crois, chuis plus trop sûr (c'est peut-être rond à la fin au lieu de croix... a tester) :roll:

Skubidou :frech: :~
Invité

Message par Invité »

Je vais m'acheter un pad :lol:
Répondre