Changement de machine

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Changement de machine

Message par Veliouh »

vous conseillez quoi comme voiture ? Je viens de me faire voler ma tuture...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

ben ça dépend de ton budget hein ;)
moi je roule en toyota depuis 15 ans, jamais de soucis.
si petite : yaris
si moyenne : auris
si grosse : lexus 400 DH hybride pack président avec fontaine de coca climatisée :honte:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'ai pas de budget 8o\
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah pas de voiture... Vu l'avenir ca me parait un bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

C'est bon, j'ai trouvé une voiture ! 8o)

Je commence tres probablement une nouvelle mission lundi à Saint quentin en Yveline... Et la boîte me file une voiture de fonction 8o)

N'empêche, je l'aimais bien, ma tuture :'o(
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Veliouh a écrit :N'empêche, je l'aimais bien, ma tuture :'o(
Ta mondeo recolée au chewing-gum ? Y'a quelqu'un qui a osé te voler ça ???

C'est moche.

Bon sinon une voiture a moins de 1000 euros qui roule c'est pas ce qui manque. Après faut ptet pas faire trop d'autoroute avec, mais les 205/R5/AX and co, ca consomme rien et ca coute rien a l'entretien. Bon, une avec un moteur en état quand même si tu veux pas consommer 20 litres au cent, mais sinon ma vieille 205 c'etait plutot 5-6 litres.