Changement de machine

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Changement de machine

Message par Veliouh »

vous conseillez quoi comme voiture ? Je viens de me faire voler ma tuture...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

ben ça dépend de ton budget hein ;)
moi je roule en toyota depuis 15 ans, jamais de soucis.
si petite : yaris
si moyenne : auris
si grosse : lexus 400 DH hybride pack président avec fontaine de coca climatisée :honte:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'ai pas de budget 8o\
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah pas de voiture... Vu l'avenir ca me parait un bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

C'est bon, j'ai trouvé une voiture ! 8o)

Je commence tres probablement une nouvelle mission lundi à Saint quentin en Yveline... Et la boîte me file une voiture de fonction 8o)

N'empêche, je l'aimais bien, ma tuture :'o(
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Veliouh a écrit :N'empêche, je l'aimais bien, ma tuture :'o(
Ta mondeo recolée au chewing-gum ? Y'a quelqu'un qui a osé te voler ça ???

C'est moche.

Bon sinon une voiture a moins de 1000 euros qui roule c'est pas ce qui manque. Après faut ptet pas faire trop d'autoroute avec, mais les 205/R5/AX and co, ca consomme rien et ca coute rien a l'entretien. Bon, une avec un moteur en état quand même si tu veux pas consommer 20 litres au cent, mais sinon ma vieille 205 c'etait plutot 5-6 litres.

Pour faire de la route, une routiere de 10-15 ans va pas mal et doit pas couter trop (1500 euros). Du genre de ma ZX (comme ta mondeo je pense), 180000 au compteur et toujours pas plus de 6.5 litres aux cent :)

Enfin la voiture de société, ca reste le top. Entretien 0, essence 0, investissement 0 :D
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

Comme dit Siklist, pas de voiture c'est encore le mieux. Surtout à Paris !
Après si tu dois bouger souvent et qu'il n'y a pas de couverture par les transports en commun, ben c'est triste.

Aucune chance qu'elle soit retrouvée ?
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Aucune chance qu'elle soit retrouvée, ma mondéo au chewing-gum rose à l'arrière et vert à l'avant (et oui DFG, j'avais tuné l'avant aussi)... 150 000km, 7L/100, et elle tenait super bien sur autoroute. Et elle avait une vitre passager neuve, puisqu'on me l'avait cassé il y a 2 semaine pour me piquer la façade de l'autoradio (et casser l'autoradio en ne sachant pas le démonter...)

La voiture de fonction, ça ne coûte pas rien. C'est considéré comme un avantage en nature, et donc je vais payer des impôts dessus. Celà étant, ça évite l'investissement à l'achat, et c'est effectivement rentable pour moi le temps que ça dure.

Et la voiture, bah j'en ai besoin, j'habite trop loin de la gare RER pour y aller à pied. Et quand je vais voir Ethan à châlons-en-Champagne, c'est pratique aussi. M'enfin, depuis le temps que je dois déménager, va falloir que je m'y mette plus sérieusement
Répondre