- Quand on vient sur un site comme ce forum pour se connecter, il propose le message habituel 'voulez-vous que votre mot de passe soit sauvegardé', avec les options 'oui, non, jamais pour ce site'. malheureusement, il manque le 'ne plus jamais me demander de sauvegarder' d'IE

- Sur les forums phpBB, quand on clique sur un smiley à gauche, il arrive souvent (trop souvent) à Firefox de l'ajouter au bout du texte, et non pas où se trouve le curseur (genre je vais rajouter un smiley au milieu du texte déjà tapé, ben il m'ajoute le smiley tout en bas).
- Dans IE, on peut configurer qu'il doit revérifier si la page a été modifiée 'à chaque connexion, automatiquement, ...' Ou ça se trouve dans Firefox? Parce que j'ai l'impression qu'il est en mode automatique. J'étais sur un site hier où il y a un genre de forum, et j'avais beau rentrer dans une section du site puis revenir à la page principale, et pas de nouveau message. J'ai été obligé de cliquer sur 'refresh' pour voir les nouveaux messages.
Et un truc comique, j'ai une page qui reste ouverte sur mon routeur sur le statut (pour pouvoir relancer la connexion facilement quand elle déclenche). La page se recharge automatiquement toutes les 20 sec je crois. Dans IE, si je coupe le router (ou ouvre mon VPN vers le bureau), il me met simplement que la page n'est pas disponible, puis il suffit de rafraichir quand le routeur est à nouveau dispo. Ici, Firefox commence à s'exister, à clignoter dans la barre des tâches, et il n'arrête pas de me mettre un message d'erreur comme quoi il a un problème pour accéder à la page, .....
Skubidou:~