(si tant est que cela vienne plus de la voiture et moins du pilote lui-même, tiens là aussi il est question de l'internalité; ske la perf vient de MOI ou bien j'y suis pour rien?

Je m'interroge car cette voiture m'a l'air d'introduire une différence au niveau d'un paramètre qui n'est pas répertorié dans les fiches (mais qu'il est heureusement encore temps d'y ajouter)
Explications:
Pour cela petit bilan des mesures:
1°) VITESSE: ben oui mais non: j'ai conduis toutes les voitures avec 100 0 100 0 100 sur la longue ligne droite d'Arcade: toutes ont culminées à 321km/h. Quoique Noirdemars me dit 323... mais qd-même jpense pas que l'explication vienne de là.
2°) Accélération 4/7 j'en suis resté bouche bée et c'est pour ça que j'ai retesté 4 fois: à chaque fois vitesse atteinte au niveau du trait = 244 (voir les résultats, sont dispos sur le net mais chais plus où... Skubi???) qui correspond au niveau 4.
Donc ça vient pas de là.
3°) PVEV: 7/7 bon ok ya ptet une origine là

ALORS???
Perso je ne vois que la présence d'un param encore inconnu venu tout droit de la Création Podienne!!!
(Wooooaaaaaa!

Cette voiture a de la puissance... j'ai un peu réfléchi...
Que diriez-vous de la force motrice? une certaine capacité à ne pas ralentir (ou en tout cas moins que les autres voitures) mais pas seulement dans les virages, sur l'ensemble du circuit euh... dans les bosses, les trous... un peu comme si son niveau en PVEV se prolongeait à l'ensemble du circuit...
C'est une certaine forme de reprise, une résistance au frein moteur...
Kesse vous en pensez?
En tout cas si un tel param existe, il DOIT figurer dans les fiches, on peut pas se permettre de passer à côté s'il a une réelle influence...
Pis comment le mesurer aussi???
Pleeeeeze! lumière!!!!