TENUE DE ROUTE DES VOITURES: les notes

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Pffff ....

Message par grokon »

Tain le Hallou, il ne reussit meme plus a lire !
Mais le pire, c'est que j'ai jamais appris a lireuuu !
Une cacahouete a qui me trouve de qui est cette phrase d'anthologie !

Robby, va te rahabiller ! De toutes facons, moi je parie que je serai toujours plus rapide que toi ... a aller en Vendee ! :honte:

Buhuhahahaha !

Fais pareil Sik ! Te laisse pas marcher dessus par cet abruti avec se notations a la con ! Moi de toutes facons, la meilleure caisse, c'est la DEUCH ! Quand tu mets tout le monde a 100 100 0 0 100, je suis sur qu'elle les met toutes minables les autres daubes !

Bon, Shoup, spa la meme chose, c'est de la vraie caisse, elle ne peut pas rentrer dans le fiches !

Et la Stiger Beta version ? Personne n'a note la Banana ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Pffft

Message par Dfg »

Les gars vous me faites pitié. a Oarboar en 100 0 100 0 100 ... a croire que vous l avez jamais conduite ....

Eh faudrait ptet un peu lacher le TE des fois et relancer votre pod. Meme Ced est plus au courant que vous.

En plus la shoupy elle vaut rien, elle décroche de trop quand tu changes les parametres .... meme que des fois elle se fait splotcher... tiens, elle vaut meme pas un hamster.

Franchement c'est xav qui avait raison. 3 P 20 sans une DooVoo 4 c'est un peu comme ferrer les sabots d'un cheval avec une botte de foin ....

Hallou les vacances ca te rend un peu naif je trouve ... ca se voit bien que sik et rob on legerement cissioné .. deja a La Baule je sentais une legere tension quand Rob s'acharnait a détruire Sik au go.
Faut dire Rob était vener de s'etre fait chourrer son cochon par le derf. Mais bon il pouvais pas s enerver contre derf alors il petait le TE de sik ...
Faut dire sik il fait son malin mais rob le bat toujours, et ça j'avais bien remarqué que ca le faisait chier ...
Enfin moi je veux pas foutre la merde .... je remarque c'est tout.

Bon sur ce, j'ai un pod sous linux a finir ... il me reste plus qu'a faire le programme d'install et ca sera ready.
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

...

Message par HAL »

Ben j'pensais qu'ils grouikaient à donf suite à un délire du grouikstock à la Baule genre 'private joke' sachant que l'un et l'autre collaborent souvent en harmonie autour du développement du futur, s'il y a, de POD...
Donc chuis surpris et déçu mais ça n'engage que ma propension à croire que l'amitié est fidèle, opiniâtre et joyeuse :P

"Des risques de la compétition" faudra que j'écrive ça un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Tu sais ...

Message par grokon »

de toutes facons, ils sont aussi cons l'un que l'autre, alors on n'est pas aides !

Comme DFG, j'avais aussi deja remarque le scission a La Baule. C'est vrai que le BSP 800 sur un Display Rack, fallait vraiment oser ! Quelle bande de gros glucoses ces gars la !

M'enfin, spa grave, du moment qu'il n'y a plus de GS !

Tu te rends compte ! Si yavait encore un GS, on serait obliges de se les taper tous les soirs !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

dfg t'es qui pour donner des conseils sur la Oarboar ? mmh dfg ce serait pas le gars qui pilote une av1 au clavier ?

Quant à Rob je le prend au Go ou il veut quand il veut, c'est juste que nos parties ont tendance à s'éterniser au delà des 6 ou 7 heures...



PS: mdrr le Hallou il marche à fond dedans :mdddrrrrr:... Tu viens pas assez souvent aux grouikstocks hallou sinon tu saurais qu'on arrête pas de se foutre sur la gueule. L'amitié ? d'façon moa j'aime po
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Ouaip

Message par HAL »

C'est sûr, j'avais pas capté :chuicon:

Mais j'ai pas encore réintégré mon corps de parisien, ça doit être ça :fumette:
Bon si ce soir j'ai eu le temps d'installé mon ADSL, j' passerai arroser ça sur IC :cul:

GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oulalala....

Message par Rob »

Ca sent la fin la heureusement j'en pouvais plus de lire ce thread !!! :mdddrrrrr:

Clair Hallou faut pas tout prendre au premier degré ici c'est la jungle urbaine-umérique, ça vole pas toujours haut :|

Enfin l'essentiel c'est qu'on s'aime quand même !

Enfin....sauf Sik quand même ! Nan mais il crois quoi ! Attend d'ailleurs si tu frimes avec le Go : On a toujours une partie à finir !!!

Tac voilà :

Image


Bon ok je joue :

Image


Et tac ! Vient donc !

Voilà le PSD : http://users.skynet.be/pod.grouik/images/rob/gosik.psd


:LOL:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

trop fort ... :-)

il est foutu le sik ...

n empeche je suis pas comme hikaru .. il m a fallu 5 minutes pour trouver ou t avais joué .... !
bon j aurais ete dans la partie ca aurait surement été mieux ... mais bon a coup de pg up pg down, c'est pas toujours evident, surtout quand les goban se retrouvent pas en face.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Haha moi foutu ?? Attend, je sors mon joker :


Image


:quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

arg

Message par Dfg »

je l avais pas vu venir celle la .... beau retournement de situation ... il est malin ce siklist !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Hohoho!

Message par Ced »

2 pages de plus en moins de 48heures!!! :D

Euh oui? alors alors....


J'ai enregistré la page 3 pour garder vos résultats :) merci les gars pour ces premiers résultats!
Et vous tapez po dessus :jedi: chacun a son opinion (de toute façon z'avez vu la mienne qui est assez décalée ;) ) et une moyenne de notes sera faite par voiture donc :arrow: NO PROBLEM

Yeah! Zen :japonais:

Hallou spa grave ouais je comprends... mais ya toujours un moyen d'inclure le paramètre du Grouik spirit ;) Quelles sont les voitures les + grouikantes? heu mais... pour mesurer c'est de l'appréciation aussi nan?

Et DFG j'aimerais savoir ske ça signifie
Meme Ced est plus au courant que vous.
:?:

En tout particulièrement le "Même" hein? hein? :laser:
Oah bon je sais j'ai un tempérament lunaire... :rainbow:

DERF oui ben évidemment chuis pas partisan tout spécialement du "80 20" ske je défend c'est la cause du "même réglage pour toutes les caisses". Mais là c'est paske:
- des tests ont déjà été faits sur 80 20 ce serait des heures pour rien (bon ya le plaisir déjà mais bon...)
- suis 95% sûr que les différences entre voitures évoluent proportionnellement au réglage.

D'ailleurs tous ces résultats que vous m'avez donnés déjà c'est bien en 80 20??? c'est ok rassurez moi. :?


Ski serait pratique c'est de mettre le tableau des notes en ligne pour qu'on voie l'avancement au fur et à mesure :D Ya moyen? jpeux passer le tableau à l'un de vous?
D'ailleurs les résultats de l'accélération et de la PVEV sont là chez moi, jpeux vous les passer aussi.

Grouik!! L'aventure continue!! STAY MOTIVED!!! :rob:
Rob et Sik vous arretez po en si bon chemin!!
DFG Skubi Hallou DERF DFX Noirdemars donnez vozopinions!!!!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

ahlalalalal bande de trolls :lol: ca le pac go, j'l' ai pas vue venir, chuis tombé de ma chaise plié en 2 ( et ca fait mal) rho putaing une rigolade comme ca ca me manquait grave.

Rodb et Sik fachés ????????? :mdddrrrrr:


grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Hohoho!

Message par Dfg »

Et DFG j'aimerais savoir ske ça signifie
Meme Ced est plus au courant que vous. :?:
Bah niveau du temps passé a jouer a pod, (experience quoi , ils parlaient du nombre d annees passees sur pod...) ils y jouent tellement peu que tu vas finir par connaitre mieux qu'eux :)

Bon alors mon avis :
AV1 7/7
SHARK 8/7 (c'est parce que je fais quand meme des meilleurs temps avec qu'avec l'AV1)
FUEGO 4/7
STINGER 5/7
SHIVAN 7/7
OARBOAR 1/7
JAERO 6/7
SHOUPY -i+1/7 (elle est un peu dans une autre dimension)
Les autres 1,7786124233/7

BOOSTICS 2116532676/7 (un tour en 0.03 quand meme sur sky !!!)

Voila c'est mes notes, calculée scientifiquement par la formule de newton donc les valeurs ont été prises au hasard dans ma tete ... bon ok du coup c'est plus trop du hasard :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon pour moi, les performances, ça veut rien dire... J'ai joué beaucoup au début de Pod, et beaucoup moins ensuite, donc je maîtrise mieux la Shivan que la Fuego :D D'ailleurs ma petite Shivan, elle vous à mis la patée sur le GS malgré vos grosses voitures :D :D sur un certain Alderon (ou plutôt Night si je me rappelle bien)

Pour le Grouik spirit, ben c'est pas compliqué:
Deuch : 7/7
Shivan: 6/7 (nostalgie)
Turd en Dural: 5/7 (ben oui, on aime ou on aime pas, mais j'adhors les décollages sur les tremplins de Beltane avec cette voiture :D )
Les autres: 0/7

Pour le Go, bravo Sik, idem que Dfx, ça fout un choc :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

:mdddrrrrr:

Non mais attendez, Rob va sortir ses 4 fantomes !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit ::mdddrrrrr:

Non mais attendez, Rob va sortir ses 4 fantomes !
Cube :?: ;)

Skubidou :honte: :~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Tsss....

Message par Rob »

Tu m'a forcé !!!

Sai's true power ! The Ruy san ghost tatak !!!! :diablo:

Image

Tu l'auras cherché ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

:)

Message par Ced »

ho non!!! :mdddrrrrr: il a osé!!!


Merci DFG pour ces nouveaux résultats :) mais:
1°) G pas tout compris, rassure moi: t'as bien mis les params 100 0 80 20 100???
2°) Euh la moyenne pour "toutes les autres" :| ya pas d'ot'caisse que T motivé pour tester? allez quoi!
Bah niveau du temps passé a jouer a pod, (experience quoi , ils parlaient du nombre d annees passees sur pod...) ils y jouent tellement peu que tu vas finir par connaitre mieux qu'eux
Euh merci... :oops: mais zenfin chuis un poddie fragile et innocent moua! ;)

Je sens qui va y avoir des caisses où seul ma note donnera la note finale :( mais j'attendrai chuis optimiste ;)

chuis allé faire un tour sur le thread test engine... intéressant en effet je vais downloader :)
mais là franchement g plus le temps: je pars demain pour montpellier et pour une semaine donc sevrage d'internet :snif:
De + mémoire à finir + exams de rattrapge + après stage à terminer inclus rapport en bonus :diablo:

je vais mouriiiiiiiiiiiiir!!!!


A bientôt les grouikeurz!!!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Même pas peur...


Image


En avant la pac gomme :rainbow:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arf, mdr :mdddrrrrr:

Skubidou:~
Répondre