TENUE DE ROUTE DES VOITURES: les notes

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je reste quand meme effarre par la connerie du Ced qui continue a penser que des tests sur le poids des bagnoles de POD sont encore utils ...

Mais bon ... c'est p'tete paske je n'ai pas besoin de ca pour conduire la caisse ... plus personne ne conduit des caisses de POD Ced ! Arrete ton delire ! Ya pas de Newbies a POD !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je me disais bien aussi que y avait pas grand monde sur le GS en ce moment :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :Je me disais bien aussi que y avait pas grand monde sur le GS en ce moment :keskidi:
Ben sur le GS2 non plus ...
Comment t'as reussi a faire fonctionner le GS Sik ? Tain, moi il me met tout le temps que le serveur est down :(
C'est trop bete !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:orc: bon je vais pas repartir dans une énième plaidoirie.

1°) le jeu existe toujours et on le trouve, donc il peut y avoir des newbies.

2°) l'accélération, la perte de vitesse en virage, la tenue de route sont prets et la solidité est en cours, alors je vais pas tout plaquer maintenant.

3°) ça fera de la doc en plus dans les archives de IO. Euh pour les générations futures quoi ;)

Eh oui je sais que ça dure depuis trois ans tout ça, j'en suis désolé, mais je le fais avancer dès que je le peux :keskidi:
Je suis presque au bout!!!!

:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

Et puis ça fait des messages sur le forum !

:2or:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ced a écrit ::orc: bon je vais pas repartir dans une énième plaidoirie.

1°) le jeu existe toujours et on le trouve, donc il peut y avoir des newbies.
Heu ... t'as un peu vu le bazar que c'est pour le faire fonctionner sur les machines actuelles ? Je prefere attendre l'emulateur de Win95 avec Voodoo :) Comme il y a des emulateurs d'Amstrad, yora bien ca un jour ;)
Ced a écrit :2°) l'accélération, la perte de vitesse en virage, la tenue de route sont prets et la solidité est en cours, alors je vais pas tout plaquer maintenant.
Et ca sert a quoi de savoir ca ? La solidite de la bagnole ? Mais qui s'en sert ? On joue toujours en mode Crash, auquel cas, on ne rentre pas dans les murs ! Ya juste le triple triple gauche (reprend tes notes sur les circuits) qui fait exception a la regle :)
Ced a écrit :3°) ça fera de la doc en plus dans les archives de IO. Euh pour les générations futures quoi ;)
Oui, mais si ca reste sur ton disque dur, ca leur fera une belle jambe aux generations futures !
Ced a écrit :Eh oui je sais que ça dure depuis trois ans tout ça, j'en suis désolé, mais je le fais avancer dès que je le peux :keskidi:
Je suis presque au bout!!!!

:GROUINK:
Bah, dans 3 ans, tu auras peut-etre abandonne :)

Rob ! Help me !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:roll:

Bah non dans 3ans, puisque je suis presque au bout ;) et il va de soi que je les mettrai en ligne ces fiches une fois faites, ou alors c'est clair que j'aurai fait ça pour rien..
Ya juste le triple triple gauche (reprend tes notes sur les circuits) qui fait exception a la regle
Le quoi? :keskidi:

Nouvelles machines? mode CRASH? mais c'est un choix c'est tout. Perso je roule pas avec le CRASH et j'ai toujours win98 :) mais c'est vrai que j'ai un peu peur pour l'avenir.. espérons que cet émulateur sorte :D


lol c'est vrai Lazarus quelque part ya aussi le fait que ça fait discuter tout ça lol chuis content :P

:honte:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ya juste le triple triple gauche (reprend tes notes sur les circuits) qui fait exception a la regle

Le quoi?
Il parle du double double triple, un peu avant le bitoumi.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :
Ya juste le triple triple gauche (reprend tes notes sur les circuits) qui fait exception a la regle

Le quoi?
Il parle du double double triple, un peu avant le bitoumi.
Hmmm .... je pensais vraiment que c'etait le triple triple gauche ... mais bon, je ne me rappelle plus !
Il faudrait l'outil de QBall qui donnait les noms des virages en live quand tu suivais un ghost ... mais je crois que son site ne repond pas toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:o oula oui d'accord.

Enfin les noms des virages dans les circuits je les connais pas vraiment.
Il se trouve dans quel circuit celui-là?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

:apprentissage:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

grokon c'est vraiment le plus gros flooder du forum, ca m'énerve ca.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je sais pas comment DFG a reussi a se logger avec mon pseudo !
Quelle enflure c'ui la ! :casse:
Mais quand meme, c'est vrai que si tu ne connais pas tous les noms de virages par coeur ... tu ne peux pas aller bien loin quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:GRONK: Mouais....

M'enfin tu sais connaître des noms ça ne m'a pas empeché de conduire sur ces circuits. Bon c'est pratique d'accord pour indiquer si on veut poser une question, après je ne vois pas... :roswell:

Mais pourquoi tu ne ferais pas de fiches sur les circuits, pendant que je termine celles des voitures? :quipoiv:

:honte:

:2or:
Répondre