probleme affichage
probleme affichage
le jeu marche nickel , mais voila
les decor déconne un peu
je me tape le ciel qui me prend la moitier de l'ecran , et des fois , je vois pas les murs arriver , car il sont po afficher !
help please ! que dois-je faire ?!
sinon , j'aimerais bien debloquer les dernier level , mais je sais po comment...
les decor déconne un peu
je me tape le ciel qui me prend la moitier de l'ecran , et des fois , je vois pas les murs arriver , car il sont po afficher !
help please ! que dois-je faire ?!
sinon , j'aimerais bien debloquer les dernier level , mais je sais po comment...
- Skubidou
- Administrateur
Grouik,
Tu dois régler les pamarètres de dgvoodoo pour corriger ces bugs.
Va voir ici
http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?t=782
Et test avec les paramètres que j'ai mis. Tout est correct chez moi
Débloquer? Y a jamais eu de blocage de level dans POD. La seule chose, c'est pour accéder au Mirror (les tracks dans l'autre sens). Pour cela il y a une ligne à modifier dans ubi.ini (tonneau=.... mais je sais plus quoi), sinon tu tapes simplement 'mirror' quand tu est sur la seconde page (entre le menu principal et celui où tu sélectionne le circuit).
Skubidou:~
Tu dois régler les pamarètres de dgvoodoo pour corriger ces bugs.
Va voir ici
http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?t=782
Et test avec les paramètres que j'ai mis. Tout est correct chez moi
Débloquer? Y a jamais eu de blocage de level dans POD. La seule chose, c'est pour accéder au Mirror (les tracks dans l'autre sens). Pour cela il y a une ligne à modifier dans ubi.ini (tonneau=.... mais je sais plus quoi), sinon tu tapes simplement 'mirror' quand tu est sur la seconde page (entre le menu principal et celui où tu sélectionne le circuit).
Skubidou:~
- Rob
Mdr
Je sais je sais....mais j'aime bien jouer les assistés !
Enfin là tu me diras que c'est un peu abusé...genre si je clique sur précédent puis que je regarde en haut de page, ben je trouve mon bonheur
Allez je remet Pod cet aprèm
Enfin là tu me diras que c'est un peu abusé...genre si je clique sur précédent puis que je regarde en haut de page, ben je trouve mon bonheur
Allez je remet Pod cet aprèm