Haha oui ça frotte les murs,mais sur Mine ca permet de passer certains passages plus facilement, voir même plus vite parfois.
Bon sur la vidéo le dernier frottage vers la fin n'est pas vraiment utile du tout
En vrai j'aime bien faire ces petites vidéos car ça me fait replonger dans les tracks avec une recherche de chrono correct. Par contre bon j'ai pas envie de traîner trop longtemps sur chaque track. Je m'autorise donc +/- 0.5s sur les bests lap Qball. Donc dès que j'arrive dans ces marges la, même si y'a une graille sur le lap je poste quand même.
Sur Lake je tappe le premier intérieur. Sur Cocoon je me fais déporter à l'extérieur dans le devers au début, sur Azthec je dérape le virage sur la falaise comme un goret, etc etc...
Bref c'est pas nikel, mais bon c'est toujours mieux que toutes les vidéos de Pod sur YT ou les mecs conduisent au clavier en dérapant chaque virage...
Allez je le fais Parking ce soir. J'ai fait une reco vite fait l'autre soir, je me souviens plus trop comment on prend la rampe en spirale qui descend.
Heureusement que le BL4 viewer est la, trop de la boulette de pouvoir mater les vieux replays en détails. Siklist president