TENUE DE ROUTE DES VOITURES: les notes
N'empeche
La DEUCH, sur le toit, ben meme si elle est en 80 20, ben elle marche mieux qu'a l'endroit ! C'est ou kil faut le mettre ca ?
Et pis de toutes facons, moi, mon objectivite, c'est pas dur : Telle bagnole elle est bien sur telle track, ou telle bagnole, c'est une merde sur tel track ...
C'est ou kon met ca ? Hein, faut aller voir la gallerie de Q avec les 5 meilleurs sur chaque track ! Ah ouais ! Pas con !
DERF
Et pis de toutes facons, moi, mon objectivite, c'est pas dur : Telle bagnole elle est bien sur telle track, ou telle bagnole, c'est une merde sur tel track ...
C'est ou kon met ca ? Hein, faut aller voir la gallerie de Q avec les 5 meilleurs sur chaque track ! Ah ouais ! Pas con !
DERF
Et pis ...
ya toujours un probleme, c'est que moi ... .doc, je ne sais pas ce que c'est
On n'a pas invente le HTML ? Rha lala ! Ces djeunz !
DERF
On n'a pas invente le HTML ? Rha lala ! Ces djeunz !
DERF
Mon 200 eme post !
Ouais ! Ca se fete ! Allez, Tequila ! Nan, pas toi DFG !
Bon, il faut absolument que je retrouve ma queue de renard Fetiche, paske si elle est pas attachee a l'antenne de ma bagnole, je n'arrive pas a donner les qualites intrinseques du virage sans vaseline !
Ca va pas etre facile !
DERF
Bon, il faut absolument que je retrouve ma queue de renard Fetiche, paske si elle est pas attachee a l'antenne de ma bagnole, je n'arrive pas a donner les qualites intrinseques du virage sans vaseline !
Ca va pas etre facile !
DERF
C'est le virage !
Hein, vous avez bien entendu tous compris que c'etait le virage qui etait sans vaseline, pas moi hein ?
Paske de toutes facon, moi sans vaseline, je n'arrive pas a conduire. Le levier de vitesse rentre pas
DERF
Paske de toutes facon, moi sans vaseline, je n'arrive pas a conduire. Le levier de vitesse rentre pas
DERF
- Skubidou
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Ben c'est clair non? Celle qui ont mon estime, elle tiennent debout, les autres elle tombent de mon estime, donc elle ont une tenue intrinsèque égale à 0Tenue intrinsèque dans mon estime
Rob, que t'aime pas la shivan, je veux bien (enfin non, je veux pas, mais j'ai pas le choix), mais la Crow étant dérivée de la Shivan, et aillant une moins bonne tenue de route, elle ne peut pas avoir une meilleur note que la Shivan en restant objectif, sauf tu est anti-shivan, mais alors tu n'es pas du tout objectif dans tes notes, et elles ne valent rien
Ced, faut pas oublier de dire si la note a été donnée avec un volant ou au clavier, parce que la tenue de route est tout à fait différente. Et puis aussi si c'est sur Fallen ou sur un autre circuit, parce que sur un circuit normal, la Deuch a une bonne tenue (dés qu'elle rencontre un mur ), alors que sur Fallen, elle est à -10
Skubidou:~
- Skubidou
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Voilà, le fichier est à jours...
Et pour le lien:
http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?p=2173#2173
Non mais
Skubidou:~
Et pour le lien:
http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?p=2173#2173
Non mais
Skubidou:~
- Ced
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- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
Ah oui Skubi, j'y avais pas pensé, merci!
Et merci pour la MAJ
Désolé j'étais sur neptune oui "tenue dans l'estime" c logique
Alors je préciserai donc pour chaque grouikeur "l'outil" utilisé, ça prendra qq lignes
Par contre pour le circuit... c'est vrai kil vo mieux conduire la Deuch ailleurs que sur Fallen tout simplement (hoho le binz que ça doit être!! ) mais une TDR intrinsèque reste une TDR intrinsèque paske... elle est intrinsèque. mais c sur que c pas facile à voir car ça dépend de l'adhérence de la route, de la présence de murs ( )... fo faire avec une note par circuit oulala!!!!!!!!!!
Derf euh... ouaip c embêtant ça mais je vois pas ske jpeux faire pour ktu puisses voir ces pages. si ça se trouve d'ailleurs d'autres ont peut-être ce problème aussi...
Jmi connait pas trop dans ce genre de problème, qq'un a une idée???
Et merci pour la MAJ
Désolé j'étais sur neptune oui "tenue dans l'estime" c logique
Alors je préciserai donc pour chaque grouikeur "l'outil" utilisé, ça prendra qq lignes
Par contre pour le circuit... c'est vrai kil vo mieux conduire la Deuch ailleurs que sur Fallen tout simplement (hoho le binz que ça doit être!! ) mais une TDR intrinsèque reste une TDR intrinsèque paske... elle est intrinsèque. mais c sur que c pas facile à voir car ça dépend de l'adhérence de la route, de la présence de murs ( )... fo faire avec une note par circuit oulala!!!!!!!!!!
Derf euh... ouaip c embêtant ça mais je vois pas ske jpeux faire pour ktu puisses voir ces pages. si ça se trouve d'ailleurs d'autres ont peut-être ce problème aussi...
Jmi connait pas trop dans ce genre de problème, qq'un a une idée???
- Skubidou
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Ben ça, moi je me rappel de mon premier site web, pour Pod, avec des tableau, ben j'ai jamais trouvé un seul programme capable de me faire ce que je voulais, alors que c'était possible avec les code HTML. J'ai essayé Dreamweaver, Frontpage, hotmetal (ou un truc du genre), ... sans parler du résultat différent dans IE et Netscape... Pour finir, j'ai créé ma page web dans Notepad, et tout s'est très bien passé, dans les 2 navigateurs
Bon, puisque vous le prenez comme cela, voici les 3 fichiers, dans un format en principe compréhensible par tout OS, sauf peut-être DOS (à cause de la table ASCII non compatible):
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.txt
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.txt
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.txt
Et pour ceux qui auraient des systèmes un peu plus performant (je vais pas dire compatible ):
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.rtf
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.rtf
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.rtf
Et enfin pour ceux qui ont IE, mais pas word et ne veulent pas télécharger le word viewer:
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.htm
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.htm
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.htm
Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas lire les fichiers de Ced et donner vos notes (sur les voitures, pas sur les couleurs utilisées dans les tableaux )
Skubidou qui voit pas comment être plus standard:~
Bon, puisque vous le prenez comme cela, voici les 3 fichiers, dans un format en principe compréhensible par tout OS, sauf peut-être DOS (à cause de la table ASCII non compatible):
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.txt
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.txt
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.txt
Et pour ceux qui auraient des systèmes un peu plus performant (je vais pas dire compatible ):
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.rtf
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.rtf
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.rtf
Et enfin pour ceux qui ont IE, mais pas word et ne veulent pas télécharger le word viewer:
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestAcceleration.htm
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestPVEV.htm
http://skubidou.free.fr/Ced/BilanTestTenuederoute.htm
Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas lire les fichiers de Ced et donner vos notes (sur les voitures, pas sur les couleurs utilisées dans les tableaux )
Skubidou qui voit pas comment être plus standard:~
- Rob
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- Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
- Contact :
Ced...
Moi je voudrais ajouter un conseil comme t'as fait en bas :
POUR TOUTES LES VOITURES LORS DU RéGLAGE : (Deuch exeptée)
Mettre les freins à 0, monter la vitesse à 100, l'accélération à 100, mettre l'adhérence à 90 et le braquage à 10.
Selon le circuit, adapter le braquage et l'adhérence en altérant éventuellement l'accélération et la vitesse.
Et TAC...
POUR TOUTES LES VOITURES LORS DU RéGLAGE : (Deuch exeptée)
Mettre les freins à 0, monter la vitesse à 100, l'accélération à 100, mettre l'adhérence à 90 et le braquage à 10.
Selon le circuit, adapter le braquage et l'adhérence en altérant éventuellement l'accélération et la vitesse.
Et TAC...
- Ced
- Messages : 363
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- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
Oah bo travail Skubi
Maintenant tout le monde peut voir ske ça donne et... ça peut être motivant pour s'y mettre aussi hmm?
N'hésitez pas si vous avez commentaires
Rob j'aurais pas mieux dit: je le fais aussi d'ailleurs je passe de 100 0 80 20 100 (réglage classique) juska 100 0 90 10 100 pour les circuits un peu "glissants" et vazi ksa rool!!!
Oui... je vais placer ce commentaire global sur la page... mais j'aimerais qd-m laisser des commentaires propres à chaque voiture, on trouve tjs des nuances...
J'ai les bras grands ouverts pour recevoir d'autres notes
GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!
Maintenant tout le monde peut voir ske ça donne et... ça peut être motivant pour s'y mettre aussi hmm?
N'hésitez pas si vous avez commentaires
Rob j'aurais pas mieux dit: je le fais aussi d'ailleurs je passe de 100 0 80 20 100 (réglage classique) juska 100 0 90 10 100 pour les circuits un peu "glissants" et vazi ksa rool!!!
Oui... je vais placer ce commentaire global sur la page... mais j'aimerais qd-m laisser des commentaires propres à chaque voiture, on trouve tjs des nuances...
J'ai les bras grands ouverts pour recevoir d'autres notes
GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!