Pod GOG Version sous Win7

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Groink !

Bon je viens de tomber sur un discord : https://discord.gg/3BMaPXep

Ben là bas, non seulement y'a tout ce qu'il faut pour installer Pod, mais bien plus :

- toutes les ressources rassemblées, voitures, circuits, etc. Mais genre tout...
- une install Platinum avec déjà tout installé, y'a qu'a cliquer et tout marche, avec tous les tracks, toutes les caisses.
- des channels de discussion avec des vrais gens qui parlents
- un channel #ghost ou on poste ses ghosts
- un channel #matchmaking ou les gens jouent ensemble à Pod donc.

Bref, c'est dingue ! :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Va falloir que je regarde tout ca :)
Ca pourrait etre fun ... du moment qu'ils ont la Deuch dans le garage, je pense que Laz viendra ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Lazarus »

grokon a écrit : 14 oct. 2021 10:08 Va falloir que je regarde tout ca :)
Ca pourrait etre fun ... du moment qu'ils ont la Deuch dans le garage, je pense que Laz viendra ;)
J'ai déjà téléchargé le package complet, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Ca marche bien. Sur ma rougne de PC je sent les couches de wrappers qui occasionnent un peu d'input lag, mais quel plaisir d'avoir un Pod complet qui marche en trois clics.

Bon le mec "Ray" qui est un peu le taulier du discord, il m'a dit ce soir qu'il aurait aimé créer un système de Bot sur discord pour poster les ghosts, les analyser et faire des classements. Il l'a fait pour d'autres jeux mais là il se casse les dents sur le format des ghosts.
Siklist tu veux pas lui faire un cours histoire qu'il nous ponde un Qball bis ? :GROUINK: :rob:

Allez là ! :Sikliiissstttt: :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Siklist »

Groink ! rhoo mais y a plein de poussière et de toiles d'araignées sur mon compte qu'est ce qui s'est passé ? :casse:
C'est Robinet qu'est venu me chercher "Viens-y voir Siklist y a un gars qui défibrilise pod : y a du sang partout c'est pas beau à voir mais il parait qu'on sent encore un petit pouls"

Tsss tsss. Je t'avais laissé mon adresse en te disant de me contacter qu'en cas d'urgence Rob ! Tu sais bien que depuis que j'ai révélé au grand jour la simplicité du format bl4 avec le bl4viewer-o-tron, le FBI est à ma recherche Image
Mais je veux bien t'aider une dernière fois sur ce coup-là, gros. En souvenir du bon vieux temps et des marines et marauders qu'on a butés ensemble.
J'ai réussi à cacher le code source dans un livre pour enfant que j'ai diffusé sur internet mais le subterfuge durera pas éternellement :

source_code_secret.jpg
source_code_secret.jpg (45.64 Kio) Consulté 3767 fois

En attendant je retourne me planquer dans le 4x4 à Skubi, y a pas beaucoup de place mais on y dort bien, y a la fibre et des bières à volonté

PS : la prochaine fois que t'as besoin de moi, laisse un message innocent sur ce forum en y incluant la phrase "désolé pour ta maison", je comprendrai.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Ca c'est du Sik !
Il passe, il pond un truc enorme ou je ne comprends rien (c'est qui cette Martine !) ... Et je suis sur qu'il ne repassera pas avant des mois !
Meme si je dis que je suis désolé pour sa maison !
Pas encore eu le temps de jeter un oeil ... mais comme on a enfin fini le studio au rez de chausee, avec un peu de pot, si je ne me fais pas requisitionner pour du jardinage, je pourrai me relancer a fond dans le POD ... ca va coller ... mais on aime quand c'est tout gluant !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

En fait j'ai rappelé Siklist pour qu'il vienne accomplir son destin. Je suis un peu le Morpheus du quartier en fait.

Il vous a pas raconté ? Il paraît qu'il va aider Ray (le taulier du discord Pod) à y voir plus clair dans le format des Ghosts Pod.
Parce que le Ray en question, si il prend la foi, et non les foies comme dirait Biff Tanen à McFly, il aimerait créer un bot pour uploader les Ghosts automatiquement sur discord.

Bon suffit de regarder #beltane, il m'a posté des screens du concept qu'il a déjà mis en œuvre pour d'autres jeux. C'est ni plus ni moins la même chose que ce que Qball faisait, sans la validation manuelle j'imagine...

Mais le pauvre Ray a mal vécu sa dernière tentative de flirt avec Pod malgré son entraînement chez les Masai. En même temps il a voulu refaire un GS fonctionnel sur base du GS1. Personne lui avait parlé de la syntaxe particulière du code de Pod. Il a fini en burne out. Il a perdu le goût de la vie depuis, il paraît qu'il joue à Trackmania Stadium depuis lors...

Donc si on veut aller au bout de cette histoire, et je ne doute pas un instant qu'une foule de gamers endiablée est avec moi quand je dis ça, une fois qu'on aura retrouve les saintes écritures de Martine se tappe TWK, il faudra ensuite tout filer à Raie avec une boîte de Doliprane en suppo pour qu'il assimile tout le bordel.

En attendant Siklist va nous filer des indices sur la localisation du bouquin, l'escape game peut commencer.
Moi je m'occupe de finir mes vidéos de Fast lap on each tracks pendant ce temps là, et puis bien sûr j'ai installé une VM Win2000 pour finir Cube dans 3dsmax.

C'est clair ? Par contre le coup du FBI j'étais pas au courant. Ça craint, faisons cela discrètement du coup.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Désolé pour ta maison Picpic :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Ray == Ced ?

On ferait d'une pierre 4 coups !

Il pourrait enfin finir ses fiches ! Mais peut-etre que lui aussi a eu affaire au FBI ! F34r ! :wc:
Algor__38
Messages : 90
Inscription : 10 avr. 2017 21:12

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Algor__38 »

c koi cette histoire de "désolé pour la maison" ?

:)


(à part ça Sik me fait toujours rire)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Discord il me dit "Invitation invalide" :(
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Cool ! Ca fonctionne !
Bon apuka essayer avec un volant quand meme ... paske au clavier ... Deja que je suis mauvais au volant :)
Pas gagne cependant que j'aie le temps de jouer ;) On verra !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Bon sinon je m'occupe de temps en temps le soir avec mon Pod tout beau en HD sur 32" :jmeulapete:

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... hY8JWhAdIW

La liste progresse, c'est pas du chrono à la Algor, mais ça a le mérite d'exister. Pour la postérité ! :casse: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

J'ai juste regarde Mine, parce que je ne me rappelais meme plus que ce track existait ... c'est moi ou tu frottes pas mal les bords ?
Sigh ... Je ne prevois pas de pouvoir remettre les mains sur un volant de PC d'ici un bon moment ... Mais c'est parce que je n'ai pas d'enfants :p
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Haha oui ça frotte les murs,mais sur Mine ca permet de passer certains passages plus facilement, voir même plus vite parfois.
Bon sur la vidéo le dernier frottage vers la fin n'est pas vraiment utile du tout :casse:

En vrai j'aime bien faire ces petites vidéos car ça me fait replonger dans les tracks avec une recherche de chrono correct. Par contre bon j'ai pas envie de traîner trop longtemps sur chaque track. Je m'autorise donc +/- 0.5s sur les bests lap Qball. Donc dès que j'arrive dans ces marges la, même si y'a une graille sur le lap je poste quand même.

Sur Lake je tappe le premier intérieur. Sur Cocoon je me fais déporter à l'extérieur dans le devers au début, sur Azthec je dérape le virage sur la falaise comme un goret, etc etc...

Bref c'est pas nikel, mais bon c'est toujours mieux que toutes les vidéos de Pod sur YT ou les mecs conduisent au clavier en dérapant chaque virage... :wc:

Allez je le fais Parking ce soir. J'ai fait une reco vite fait l'autre soir, je me souviens plus trop comment on prend la rampe en spirale qui descend.
Heureusement que le BL4 viewer est la, trop de la boulette de pouvoir mater les vieux replays en détails. Siklist president :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par grokon »

Hmmm, il est facile parking ;)
Tu peux peut-etre demander a Ced ses fiches ? Il a surement note comment passer chaque virage !
Ca donne quand meme envie de rejouer un peu :) Mais j'avoue que je prefere passer la soiree tranquille avec Madame :p
J'espere que tout le monde va bien chez toi mon Robi ! La bise a tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

Facile ouais :Sikliiissstttt:

https://youtu.be/x8iIX1WEI7k

33.97 Plus rapide que les meilleurs sur Qball.

Je fais ça quand madame bosse la nuit. Sinon je pourrais pas... :casse:
Tout va bien ici, Leon et Rosie viennent de prendre la grippe, c'était sympa.
Chez vous aussi ça gaz j'espère :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Pod GOG Version sous Win7

Message par Rob »

D'ailleurs Madame bosse ce soir alors :

https://youtu.be/Ebp_lGE8UvU

53.80 sur Pipeline ! :orc:
Répondre