Etre un podeur pratiquant ou non???
Ouais, je me souviens d'une IA qui avait fait un 1.06 sur Beltane ... alors c'est pas forcemment une bonne idee de croire que c'est un temps possible
En fait les IA essaient de te rattrapper, mais n'ont pas les meme limitations que nous, alors des fois, elles se retrouvent a des vitesses que l'on ne peut pas atteindre ...
Sinon pour les caisses, ben moi je prends la Homard partout ! Tac !
En fait les IA essaient de te rattrapper, mais n'ont pas les meme limitations que nous, alors des fois, elles se retrouvent a des vitesses que l'on ne peut pas atteindre ...
Sinon pour les caisses, ben moi je prends la Homard partout ! Tac !
La shark est lourde, tres lourde, elle ne vole quasi pas. Passant moins de temps en l'air sur les tites bosses, elle reste motrice plus longtemps, donc ralentit moins que d'autres bagnoles sur les piste un peu bumpy. Le seule problème avec la shark(homard) c'est que meme en 0 de braquage, elle reste hypermanoeuvrante, donc selon les dires de Rob, la shark c'est simple, faut sortir d'un virage dans la position idéale pour entamer le virage d'apres, toute correction risque de s'averer hasardeuse.
Hum, pour tester la solidité je peut taider sans aucun effort!!
D'ailleur, fort d'une grosse expérience, je maitrise très bien la tenue de route des bolides en entrée et sortie de stand et ce même quand elle "tire à fond d'un coté"(à l'entrée!!).
j'ai d'ailleur remarqué que la shark était très stable effectivement sur les pistes bosselées. Mais aussis qu'elle était très affectée après un choc latéral au niveau des ligne droite, et qu'il était parfoit préférable de casser l'autre coté aussis pour compenser j'usqu'a l'entrée aux stands.
D'ailleur, fort d'une grosse expérience, je maitrise très bien la tenue de route des bolides en entrée et sortie de stand et ce même quand elle "tire à fond d'un coté"(à l'entrée!!).
j'ai d'ailleur remarqué que la shark était très stable effectivement sur les pistes bosselées. Mais aussis qu'elle était très affectée après un choc latéral au niveau des ligne droite, et qu'il était parfoit préférable de casser l'autre coté aussis pour compenser j'usqu'a l'entrée aux stands.
- Ced
- Messages : 363
- Inscription : 03 août 2003 11:42
- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
Mais Pepit a raison ya encore + de fun à ne pas taper CRASH ça ajoute un peu de piment...
Pour ce qui est des fiches, je mettrai d'abord les tableaux de mesures à disposition (Accélération, Perte de vitesse en virage et Tenue de route sont faits d'ailleurs, reste à trouver le moyen de les mettre en ligne ). Les fiches elles-mêmes prendront + de temps car ya des shots à prendre et des petits textes explicatifs à écrire pour chaque tuture.
Pour ce qui est des fiches, je mettrai d'abord les tableaux de mesures à disposition (Accélération, Perte de vitesse en virage et Tenue de route sont faits d'ailleurs, reste à trouver le moyen de les mettre en ligne ). Les fiches elles-mêmes prendront + de temps car ya des shots à prendre et des petits textes explicatifs à écrire pour chaque tuture.
- noirdemars
- Messages : 303
- Inscription : 20 juil. 2003 17:23
- Localisation : Prés du POnt-Du-Gard
Ha ben si, paske pas crash, il faut passer par le garage de temps en temps ...
Ca peut pas mal changer, mais c'est vrai que je me rappelle avoir joue a ca (faire le championnat en pas crash) il n'y a pas longtemps ... et des fois, les IAs sont un peu enervants a faire nawak ... je ne sais pas moi ... sur Downtown par exemple ... ils sont chiants !
Ca peut pas mal changer, mais c'est vrai que je me rappelle avoir joue a ca (faire le championnat en pas crash) il n'y a pas longtemps ... et des fois, les IAs sont un peu enervants a faire nawak ... je ne sais pas moi ... sur Downtown par exemple ... ils sont chiants !