Quand on atteint le point où on ne cherche plus à réaliser ses reves, autant se flinguer. Chuis peinard, un jour j'vous rétamerai tous en shark, promis !
Je ne sais pas d'ou tu sors ca. Au contraire c'est bien le boulot des biologistes d'essayer d'intéragir toujours davantage avec toute forme de vie.Si au lieu que les scientifiques se tuent à essayer de démontrer qu'il n'était possible de parler qu'entre humains, pas avec les animaux, ils se creusaient la tête à essayer ed démontrer que c'était possible?
Ok, ou puis-je trouver des cours de vache donc ?Coment on fait pour apprendre une langue? et bien, on s'immerge dans le pays, ou bien on prend des cours, enfin, je vais pas vous apprendre!!!
A mon avis (ca n'engage que moi), au bout d'un an les capacités intellectuelles de cet homme s'en sortiraient diminuéesQuelqu'un a déjà essayer de passer un an avec que des vaches? Il ne me semble pas non. et si on essayait? quelqu'n sait-il ce que ça donnerait comme résultat?
Simplement parceque le mot "parler" est typiquement humain et donc inadapté, compris différement par les uns et les autres. On devrait dire "échanger" dans ce cas.Personne ne le sait alors pourquoi la société d'aujourd'hui s'obstne t-elle a dire que quelqu'un qui prétend parler aux animaux est un déséquilibré mental????
C'est à la limite de l'intolérance tout ca Zaelle.eh siklist, si dès que tu parles c'est pour réduire à rien tout ce que j'ai dit , c'est pas la peine!!!
heee j'ai mis un smiley pour les cours de vache c'était juste pour rigoler pinaizePour le truc sur les cours de vaches, tu sais très bien que c'était un exemple et que pour le cas des vaches
Bon ben si tu te lances pour finir dans les moqueries ironiques, je ne te suivrai pas sur ce terrain là désolé. Vraiment désolé si je t'ai offensée Zaelle, c'était bien loin d'être le but de ma réplique.Pour le cas du gars qui s'immerge avec les vaches, comme tu l'as dit ça n'engage que toi... Peut-être que tes capacités intellectuelles se verraient grandement diminuées, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde!!!!