Ouais, je me souviens d'une IA qui avait fait un 1.06 sur Beltane ... alors c'est pas forcemment une bonne idee de croire que c'est un temps possible
En fait les IA essaient de te rattrapper, mais n'ont pas les meme limitations que nous, alors des fois, elles se retrouvent a des vitesses que l'on ne peut pas atteindre ...
Sinon pour les caisses, ben moi je prends la Homard partout ! Tac !
La shark est lourde, tres lourde, elle ne vole quasi pas. Passant moins de temps en l'air sur les tites bosses, elle reste motrice plus longtemps, donc ralentit moins que d'autres bagnoles sur les piste un peu bumpy. Le seule problème avec la shark(homard) c'est que meme en 0 de braquage, elle reste hypermanoeuvrante, donc selon les dires de Rob, la shark c'est simple, faut sortir d'un virage dans la position idéale pour entamer le virage d'apres, toute correction risque de s'averer hasardeuse.
Oui ben moi la Shark, j'ai oublié comment ça marche ! Par contre avec un certain 4x4 dans une petite "Bay" au bord de l'océan, là je peux t'en raconter
Allez venez jouer à Trackmania un peu, c'est quand même super drôle !
Oah Pepit rien que pour toi je vais me booster les fesses et terminer les fiches d'ailleurs reste pas tant de choses que ça en fait : la solidité est en cours de test, et ya de sacrées surprises lol
Hum, pour tester la solidité je peut taider sans aucun effort!!
D'ailleur, fort d'une grosse expérience, je maitrise très bien la tenue de route des bolides en entrée et sortie de stand et ce même quand elle "tire à fond d'un coté"(à l'entrée!!).
j'ai d'ailleur remarqué que la shark était très stable effectivement sur les pistes bosselées. Mais aussis qu'elle était très affectée après un choc latéral au niveau des ligne droite, et qu'il était parfoit préférable de casser l'autre coté aussis pour compenser j'usqu'a l'entrée aux stands.
Mais Pepit a raison ya encore + de fun à ne pas taper CRASH ça ajoute un peu de piment...
Pour ce qui est des fiches, je mettrai d'abord les tableaux de mesures à disposition (Accélération, Perte de vitesse en virage et Tenue de route sont faits d'ailleurs, reste à trouver le moyen de les mettre en ligne ). Les fiches elles-mêmes prendront + de temps car ya des shots à prendre et des petits textes explicatifs à écrire pour chaque tuture.
DeltaFX a écrit :Ouhla pepit Me fait pas croire que tu tapes pas C R A S H au début de chaque course....
Ben moi non plus.Le ghost c'est une chose mais la lutte pour la survie ça se fait au contact à coup de freins à main et de bourrades viriles au bord des falaises.
Je trouve que gerer les passages aux stand ajoute de la stratégie à la course, sans compter qu'il est nécéssaire d'éviter de casser la voiture tout en se faisant une place forcément musclée, et c'est d'ailleur un des grands attrait de ce jeu qui le rend si interessant
Bah oui mais bon, a force de jouer, on finit par trouver la trajectoire au démarrage pour toucher personne, et comme l'IA fait des erreurs majeurs sur le pilotage, genre freiner grave avant un virage, assez vite on se retrouve tout seul, donc crash, pas crash, ca change rien.
Ha ben si, paske pas crash, il faut passer par le garage de temps en temps ...
Ca peut pas mal changer, mais c'est vrai que je me rappelle avoir joue a ca (faire le championnat en pas crash) il n'y a pas longtemps ... et des fois, les IAs sont un peu enervants a faire nawak ... je ne sais pas moi ... sur Downtown par exemple ... ils sont chiants !