Les liens pour télécharger les nouveaux circuits !

Une poignée d'irréductibles a passé la vitesse supérieure et propose un circuit par mois comme à la grande époque.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Les liens pour télécharger les nouveaux circuits !

Message par Siklist »

Voilà c'est ici qu'on trouvera tout ce qu'il faut pour les 50 nouveaux tracks.

Roby, refile les liens stp.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ca arrive

Message par Rob »

Ca vient...

Image


:2or:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah merci les gars, ça va être beaucoup plus simple comme ça !

Apparemment ça ne l'était pas assez pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Oh ! Ya Cube au milieu !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

o merde ils ont chopé Bob l'éponge !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Rob l'eponge ?
Il boit beaucoup ... mais quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

C'est comme à la fête foraine...tu tire une corde et au bout y a la surprise...un track de Sik ou un de Megapolpod :roll:

Skubidou:~

P.S.: On peut aussi gagner un bon pour Cube...sans date de péremption heureusement.
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Re: Ca arrive

Message par noirdemars »

tain hier j ai fait 2,03 comme meilleur tour sur Zgeg (geniale cette piste au passage).Qui dit mieux?
Quelqu un a essaye gegZ?
En attendant je trouve ca un peu egoiste de pas filer les liens aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:diablo:
Noirdemars a raison, c'est quoi ce binz???? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mais

Message par Rob »

Nan mais Ced, sérieux on blague, on blague, mais derrière tout celà, il y a un vrai travail.
Depuis toujours, la Witness Team s'éfforce de fournir des créations de qualité, en version finale. As-tu déjà mis là main sur un reskin quelconque en version beta ou alpha ? Non!

Et bien dans ce cas, c'est la même chose. On bosse très dur sur des nouveaux tracks depuis maintenant près de 2 ans, ce n'est pas parce que l'échéance approche que nous allons commencer à release des trucs incomplets ou encore buggé.

Comme Derfou le soulignait, il y a encore un gros problème avec le ciel sur certains circuits, des problèmes avec les mode reverse d'autres circuits, et bien sûr beaucoup de détails à régler, surtout au niveau du mapping et de l'éclairage (surtout sur le mod de Vince).

En bref, patience petit padawan. Tout vient attendre à qui est à point, et ce n'est pas nos quelques calembours qui diront le contraire !

Sur ce, à 4h du mat, je m'en vais essayer pour la 7ème fois de replacer les CP sur Spiralize ! Ce track est vraiment génial (dans le genre Spin, mais en beaucoup plus fou au niveau du tracé), mais j'ai de gros souçis avec les CP. Autant dire qu'un track sans CP, c'est comme une Shark sans Algor.

Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

De toutes facons, moi je donnerai mes circuits que quand les fiches de Ced seront online, et comprehensibles !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens, à propos de track...Nadeo à copié la 7e vitesse de POD :mdddrrrrr:

http://www.yargl.com/siteabloc/modules/ ... ticleid=76

Au prochain patch, on aura peut-être droit au reste des vitesses :quipoiv:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:)
Ah il y a qd-même qqchose alors, c'est que vous commenciez à me faire peur... ;) mais euh les nouveaux circuits, vous vous y mettez un circuit après l'autre, enfin vous abordez pas tout en même temps si??? :shock:

Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien :mouette sautante:
...et j'essaierai d'être le plus clair possible aussi.

:rob:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Ced a écrit :Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien :mouette sautante:
Eh ben il serait temps ... depuis le temps que je les attends pour faire des temps potables et rentrer chez qball ...

Enfin en attendant, je roule en shark, mais pas sur que son accélération longitudinale soit aussi bonne que celle de la saber. M'enfin ce que j'en dis. ...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Juste au cas où..... Ced, tu as au moins connu les derniers tracks complets déjà parus (ça date mais quand même...) ?

Antipod, Enneade, Bender, Everest, Nadir, Natura, etc...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Algor38 a écrit :Juste au cas où..... Ced, tu as au moins connu les derniers tracks complets déjà parus (ça date mais quand même...) ?

Antipod, Enneade, Bender, Everest, Nadir, Natura, etc...
D'ailleurs ... faut peut-etre les ajouter a la liste des tracks a essayer par les autos qui sont dans les fiches ... des fois que les comportements seraient differents sur les tracks que nous faisons nous-meme ...
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

C'est clair, pareil pour les mods. Dans le mod que je prépare les feux arrière additionnels rajoutent de la masse, du coup la balance de freinage est sensiblement différente, un coup à s'envoyer en l'air ça !
En tout cas ça survire plus qu'avant en entrée de virage, Rob tu confirmes ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ca me rappelle in episode de Initial D 4th stage ca :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Mais

Message par Dfg »

Rob a écrit :Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs ;)
Comme rob est un peu surbooké par le debuggage des tracks, je m'y mets ...

D'abord, sunwalk :
Image

Ensuite, hyperjet :
Image

Rob, j'ai un petit bug si tu regarde la voiture, elle a perdu sa partie inferieure, probablement du à un polygone transparent mais qui foire le zbuffer ....

Enfin gogo, featuring la nouvelle voiture "Trumpet" (aussi incluse dans le pack) B) :

Image

Voila pour ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Message par Phoenix »

Ouais, t'as raison pour le polygone, c'est un problème de tri au niveau de la transparence, comme le zbuffer est en 16 bits, ya des soucis sur la voiture j'ai dû foiré un export.
Répondre