Exportateur POD ( ou le trouver ) ???

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
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Orichalcos
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Exportateur POD ( ou le trouver ) ???

Message par Orichalcos »

Bonjour ! J'aimerai bien savoir ou trouver l'exportateur POD pour charger les checkpints , voitures et secteurs :) Des liens ont étés donnés par sik mais tous sont morts :cry: J'adorerai faire une course POD ( et dans même pas une semaine c'est l'aniv. de mon cousin et comme il adore ce jeu je lui fournirai mon futur track ) :D

Merci d'avance en ésperant des réponses rapides ;)
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Skubidou
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Message par Skubidou »

Orichalcoss

Message par Orichalcoss »

Super ! Cool ! Merci :D


Maintenant j'ai encore 2 petites questions... :oops:

1 - - - >>> Comment fait'on pour déplacer un "objet" ( je veux l'utiliser pour les chekpoints... )

2 - - - >>> Comment fait'on pour Copier/Coller un "objet" ( tel qu'une portion de route... )

Merci d'avance !!! :)
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Siklist
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Message par Siklist »

La dernière version c'est la 1.5 :
http://perso.orange.fr/souik/pod/bl4viewer_fr_v15.zip

Et le tutoriel (date de la 1.3) qui allait avec :
http://perso.orange.fr/souik/pod/tutoriel_bl4

Mais ce tutoriel ne concerne que l'exportation des circuits. Il faut savoir maitriser 3dsmax un minimum pour faire quoi que ce soit et de ce côté là je ne peux pas t'aider.
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

sper merci siklist :D

Par contre j'aimera trouvé 1 circuit ouvrable sous "ds max...pour m'inspirer...ensuite je modifie etc...ou trouver un circuit ouvrable sous 3ds max ??? ( mais pas 1 test svp ) merci :)
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Rob
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Heeh

Message par Rob »

Malheureusement SIk n'a pas encore terminé le Pod Importer pour 3dsmax 4. Pour le moment, la seule chose qu'on peut tirer des BL4 sont des fichiers DXF contenant juste les polygones non texturés du circuit.
Heureusement Siklist bosse actuellement sur une version de l'Importer qui pourra te fournir un fichier 3ds texturé, contenant les informations de propriété de surface ainsi que les emplacement des CP et des éclairages !

Courage Siklist ! :mrgreen:
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Siklist
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Message par Siklist »

En fait j'ai laissé tombé l'importeur. Ca devenait une usine à gaz 3dsmax alors finalement j'ai décidé de coder direct un modeleur 3D spécialement pour pod.
Après je compte intégrer tout ca dans le jeu quand on clique sur le bouton GS par exemple qui n'est plus utilisé... Enfin j'ai un autre projet qui est de programmer un nouveau GS en fait donc je sais pas.

Laissez moi quelques années et ca va tout déchirer :Sikliiissstttt:
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

Cool mais je préfère 1 modéliseur 3D spécial pod que la réstauration du GS :P
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Rob
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Euh

Message par Rob »

Ouais enfin bon, imagine quand même que si le GS revient, c'est toute la communauté Pod qui revivrait ! Ca le fait nan ?
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

Je disait ça parce le PC ou j'ai installé pod n'a pas de connexion internet donc je m'en ficherai totalement :shock: Et je n'ai nullement l'intenetion de le mettre sous XP avec glide etc etc etc.........
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Rob
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Ouais...

Message par Rob »

T'as raison c'est super compliqué de jouer à Pod sous XP !
Vaut mieux se consacrer à des choses plus accessibles, comme faire des circuits ! D'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai entrepris la construction d'un circuit moi aussi ! Il s'appellera Cube, t'en a déjà peut-être entendu parler ?

J'attend aussi le modeleur 3d de Sik pour le terminer !
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

Oui j'ai déja entendu paler de "Cube" mais juste de nom :)

En fait c'est assez "facile" je jouer a POD sous XP ( je ne sais pas pourquoi mais moi ça marche sans patch etc... ) :shock:
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Siklist
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Message par Siklist »

T'en fait pas Robi c'est pour bientôt !
Enfin j'ai eu une idée géniale tout à l'heure ce serait de coupler mon modeleur 3D avec mon nouveau GS. On pourra faire de la modélisation en réseau comme ca. Genre y en a un qui modélise pendant que l'autre texturise. Ou alors un qui exporte pendant que l'autre fait les fiches ! Ca ferait gagner plein de temps !
Qu'est ce que vous en pensez ? :ced:


Mais bon c'est pas sûr que j'ai le temps alors on verra.
Bien hâte de jouer à Cube moi.
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

EN réseau ??? Alors , comme j'ai pas le net dans le PC ou j'ai installé POD ,je ne pourrait pas faire des circuits ? lol !

Perso , j'ai travailler sur Alberthon ( ça ressemble a Alderon et c'est normal ) ;)

DOnc j'ai repris toutes les textures D'alderon et je vais ( enfin ce n'ai qu'un projet ) faire un circuit avec les mêmes textures que sur Alderon mais une "suite" ( donc Alberthon ) et j'ai prévu de faire ça sur mon favori é&galement , Babelweb :D ( en Bavelwek ) :)
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Siklist
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Message par Siklist »

Non mais y aura pas besoin de net. Je vais aussi développer une technologie internet sans net.
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Message par Orichalcos »

Franchement des membres comme toi j'en révait depuis longtemps...simplifier la création des circuits a tel point de la rendre aussi facile que "Trackmania" :) ... ou presque ;)
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Message par Siklist »

Faut pas non plus s'emballer hein. Y a des fois je dis des trucs pis je les fais pas :|
Mais bon là ca va j'ai pas dit trop de conneries, ca devrait être plus que jouable.
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Orichalcos
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Message par Orichalcos »

Mais j'y pense..je peux te donner 1 coup de main !!! :D

Tu travaille sur du visual basic ? C ou même C++ ??? :?
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Rob
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Rooh

Message par Rob »

Depuis le temps que Sik cherche un associé pour l'aider dans ses réalisations ! Tu t'y connais en programmation ?
Sik va être content !
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Message par Siklist »

Moi je programme uniquement en DT++ un langage que j'ai inventé. Je pense à le coupler avec du C++...
Dernière modification par Siklist le 07 août 2006 17:06, modifié 1 fois.
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