Je sais que Sik a fait le programme pour créer les animations...avant même d'avoir créé le plugin. Et il me semble qu'il l'avait implémenté dans le plugin. Ce qu'il disait qui serait pas implémenté, c'était les éclairage....
Le programme pour faire les textures animées existe effectivement et le plugin actuel est aussi censé savoir les intégrer... en tout cas d'après les tests que j'avais fait lorsque je le programmais. Mais je me souviens avoir voulu utiliser des textures animées sur Deuchland sans que ca fonctionne et que je devais corriger un ptit truc qui clochait quelquepart mais je sais plus du tout ou ni quoi
Ben zut alors...
Ca fout de la vie dans une piste les textures animées...Mais bon on va pas se plaindre hein!
Par contre est-ce qu'il serait possible de faire des objets animés dans la piste comme le radar dans Roc?
Heu, peu de chance, parce que pour cette partie (objets animés), dans la doc, on sait comment passer ces zones, mais on a encore beaucoup de points qui sont à 'inconnus'....
En plus c'est une Shivan qui me dépasse!:)
Je me demande quand même comment ils sont allés mettre le scrshot à la touche F12...Impossible à faire d'une main si on a pas de joystick programmable...