Jeum demandais...
J'ai téléchargé un programme il n'y a pas longtemps qui permet de décompiler (je sais pas si ça se dit) des fichiers de vieux jeux comme "Die By The Sword".En fait ça permet d'extraire de ces fichiers les images,les sons etc...Mais ce prog. ne permet pas de recompiler avec de nouveaux fichiers...Donc impossible de modifier le jeu.
Est-ce que ça serait difficile d'inverser la fonction du programme?
DBTS
- noirdemars
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- Skubidou
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Ha ben ouais, enfin ça dépend du programme...
Pour simple exemple, les BL4, il y a par exemple des zones dont on connais absoluement pas l'utilité, donc on passe outre sans s'en soucier lorsque j'exporte. Mais prends mon code d'exportation et tu pourras pas en créer un code d'importation (puisque tu ne sais pas quoi mettre dans ces zones inconnues). De plus, je parle ici d'inverser un code, dont tu as les sources et que tu recompile. Par contre, inverser un EXE, ben ça je vois même pas comment faire...
Skubidou:~
Pour simple exemple, les BL4, il y a par exemple des zones dont on connais absoluement pas l'utilité, donc on passe outre sans s'en soucier lorsque j'exporte. Mais prends mon code d'exportation et tu pourras pas en créer un code d'importation (puisque tu ne sais pas quoi mettre dans ces zones inconnues). De plus, je parle ici d'inverser un code, dont tu as les sources et que tu recompile. Par contre, inverser un EXE, ben ça je vois même pas comment faire...
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- noirdemars
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Non mais c'est pas un *.exe que je veux modifier mais un "groupe".Un peu comme dans Duke Nukem 3d le fichier DUKE3D.GRP qui contenait les textures,les sons et quelques autres choses.On pouvait faire le truc dans les 2 sens:l'ouvrir,le modifier et le recompiler (pour DBTS c'est *.atd).
Mais là c'était prévu par les programmeurs tandis que pour DBTS...
Mais c'est clair que ça serait le bordel si c'était si facile.
Mais là c'était prévu par les programmeurs tandis que pour DBTS...
Mais c'est clair que ça serait le bordel si c'était si facile.
- noirdemars
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