Textures animées en *ITA

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
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Orichalcos
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Textures animées en *ITA

Message par Orichalcos »

Dans son tutorial, siklist évoque la possibilité de créer des textures animées avec des fichiers de type *ita (j'ai rien trouvé à ce sujet sur google. c'est ptêtre spécifique à POD). Je ne sais pas comment créer, ou même comment marchent ces fameux fichiers. Ca serait tellement sympa de savoir comment créer des textures animées, car les circuits sont "fixes", pas âme qui vive...c'est tellement plus sympa avec des textures animées. Aussi, à quoi correspondent les différents groupes de lissages sur 3dsmax par rapport aux textures animées ? (23 à 31) Est-ce ça représente une "chronologie" ? (la texture 23 est visible, ensuite la 24, ensuite la 25 etc...). En gros, je voudrais tout simplement savoir comment créer des textures animés en partant de zéro, tout simplement... :D
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Orichalcos
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Orichalcos »

Il y a un an que j'ai posé cette question et j'aimerai une réponse à l'heure actuelle...ça serais vraiment sympa de pouvoir m'expliquer comment faire :)
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Siklist
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Siklist »

Ben c'est ptet qu'on n'a pas la réponse hein... :chè pas:
Je suis désolé mais ca fait bien longtemps que j'ai oublié tout ca.
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grokon
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

Quel flooder ce DFG !
(Sik, je trouve ta memoire un peu courte, je suis sur que Rob apres son design de Cube, il se rappelle tout ca !)
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Orichalcos
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Orichalcos »

Siklist a écrit :Ben c'est ptet qu'on n'a pas la réponse hein...
Dans ce cas autant me répondre et dire "je sais pas" plutôt que de laisser comme ça en suspend :P
Bon tant pis, merci quand même mais ça aurait été un gros plus, c'est vital les textures annimées...faire le genre d'effets de textures annimées comem les circuits de base, pour tous les artifices lumlineux quoi...ça contribue énormément je trouve, à rendre le circuit "mieux", bien plus vivant déja plutôt que de devoir n'utiliser que des textures "plates"...
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

Quel flooder ce DFG !
(oui ... la aussi je trouve ca drole ... pas ce que dit Siklist hein ... de flooder comme un DFG !)
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Rob
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Rob »

J'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois sisi !
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

Hmmm ... t'as fait de la muscu on dirait ...
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Rob »

Euh c'est là que tu vas me demander pour qu'on aille se mettre de l'huile, donc je m'en vais !
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Siklist »

On sent que y a eu un travail de fond !
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

Tu vois la grosse mouche la-bas pres du clou ?

Rastafaraiiii !
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Rob »

Tin merde tu m'as grillé ici sur une réponse que j'ai fait dans la section précédente Grokon. Ca devient compliqué tout ça !

Pourtant j'avais envie de changer la déco mais j'ai laissé comme ça... :casse:
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

J'ai fait un stage chez les guerriers Massai au Kenya ... c'est en Amerique ...
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Rob »

Toujours cette petite fébrilité ! :casse:
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Re: Textures animées en *ITA

Message par Siklist »

Ha ça par contre j'aime beaucoup, très belle exécution !
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Re: Textures animées en *ITA

Message par grokon »

C'est a quel sujet ?
Ben moi Benny ! Hur Benny !
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