Export Module Failure !

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Skubidou »

As-tu vérifié si sur ton CD tu avais 'podd3d5x.exe'?

Si tu ne l'as pas c'est que ton CD n'est pas la version contenant D3D DirectX5. Dans ce cas, récupérer le patch D3DDx5 pour l'appliquer

Si tu l'as mais qu'il ne s'est pas copié lors de l'installation
- Recopie le 'podd3d5x.exe'
- recopie les BL4 depuis le CD
- recopie les BV4 (voitures) depuis le CD
- Essaye de lancer directement 'podd3d5x.exe'
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Orichalcos »

ça semble être résolu. :jmeulapete: Je vais pouvoir créer plein de circuits de malade... :GRONK:
Voici un petit screenshot d'une scène test.
http://img231.imageshack.us/img231/421/trktest0.jpg (1024x768)
C'était juste pour voir, mais il va falloir que je m'améliore au niveau du texturage, choisir plus de textures, et faire un meilleur choix au niveau des textures qui ne sont pas spécialement adaptés aux surfaces sur lequelles elles sont placés. Aller, à vos marques, prêts ... ah beh non faut que je finisse des circuits quand même ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

Rho la vache !
J'avais meme oublie le nom des adversaires ... Ken-Ichi toussa ... :) Ca en fait des souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Export Module Failure !

Message par Dfg »

Ben, on a surtout oublié le nom des adversaires en mode Facile ou Moyen ...
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Orichalcos »

En dur c'est de mon niveau, des fois je peux être 1er de peu, mais aussi être dernier de peu... :rob:
Pour le coup j'ai laissé en facile car j'ai pas changé le mode, ça n'avais pas d'importance. Alors des noms je m'en souvenais bien. Ceux en dur un peu moins (marco, slider, toshio, jos, antonio peut être...)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2891
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Rob »

Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Orichalcos »

Ah ce cher Rob et ces ironies à 2 balles :D ... (sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Re: Export Module Failure !

Message par Algor38 »

L'interêt c'est de me faire marrer :)

En tout cas bravo, parce que c'est énormément de boulot de faire un track !!!
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Orichalcos »

Oh mais n'importe qui peut en faire un, après, y'a des personnes assez compétantes pour en faire des beaux... Pour l'instant, pas moi :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

Rob a écrit :Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)
La voiture Bomba etait pas mal aussi ... avec son petit cul et ses gros seins ... moi je restais derriere expres !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Export Module Failure !

Message par Siklist »

Y a une nouvelle voiture et un mode nightmare ? :ced:

[/ced]

Au fait, ca veut dire quoi nightmare ? :oops:

[/ced][/ced]
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Export Module Failure !

Message par Dfg »

Orichalcos a écrit :sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?
Flooder. J'avais dit un truc pertinent, alors comme c'est pas habituel, robby s'est senti obligé de dire une connerie. :jmeulapete:

Kilékon ce robby :klonk: Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

Dfg a écrit :Kilékon ce robby :klonk: Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!
En meme temps, je crois que "Le gros avec des moustaches" ca passe pas comme pseudo ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Skubidou »

Si Rob se décide à finir Cube, je veux bien regarder pour y mettre une IA correcte :mrgreen: (pour les noms je ne sais plus si c'était dans le circuit ou non)

Bon, je sais, c'est comme dire 'si la France gagne le mondial...', je prends pas trop de risques
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Orichalcos »

Désolé du UP de 4 milliard d'années mais j'ai un problème depuis que j'ai re-téléchargé le plugin pour faire ses tracks POD via 3dsmax.
J'ai un message d'erreur lorsque je veux exporter ma scene test en *bl4.
Le message d'erreur est assez peu clair, j'en appelle à son concepteur, Siklist il me semble.
bl4ExpError.txt a écrit :Impossible d'ouvrir le fichier bl4exp.evt
Je n'arrive pas trop de voir d'ou cela pourrait venir, je suis déçu de ne pas pouvoir revoir mes petits projets dans POD à la place du circuit de test de base.
J'en appelle à vous...
PS : Je précise que j'ai téléchargé le contenu pour 3dsmax 2009, qui est la version de 3dsmax que j'utilise. J'ai vraiment besoin d'aide, cela me ferait vraiment très très très très (très ?) très plaisir de résoudre ce problème...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

T'as essayer google ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2891
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Rob »

Y'a Bing aussi qui peut aider ! :casse:


Ou Siklist ! Siiiik ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

J'ai fait une recherche sur 'Siklist' sous google ou Bing ... ca ne donne pas grand chose :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2891
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Export Module Failure !

Message par Rob »

J'ai essayé de chercher "Google" sur Siklist, et bing !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3691
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Export Module Failure !

Message par grokon »

Moi j'ai essaye de binger un gogol avec Siklist ...
Répondre