Export Module Failure !
- Skubidou
- Administrateur
Re: Export Module Failure !
As-tu vérifié si sur ton CD tu avais 'podd3d5x.exe'?
Si tu ne l'as pas c'est que ton CD n'est pas la version contenant D3D DirectX5. Dans ce cas, récupérer le patch D3DDx5 pour l'appliquer
Si tu l'as mais qu'il ne s'est pas copié lors de l'installation
- Recopie le 'podd3d5x.exe'
- recopie les BL4 depuis le CD
- recopie les BV4 (voitures) depuis le CD
- Essaye de lancer directement 'podd3d5x.exe'
Si tu ne l'as pas c'est que ton CD n'est pas la version contenant D3D DirectX5. Dans ce cas, récupérer le patch D3DDx5 pour l'appliquer
Si tu l'as mais qu'il ne s'est pas copié lors de l'installation
- Recopie le 'podd3d5x.exe'
- recopie les BL4 depuis le CD
- recopie les BV4 (voitures) depuis le CD
- Essaye de lancer directement 'podd3d5x.exe'
- Orichalcos
ça semble être résolu. Je vais pouvoir créer plein de circuits de malade...
Voici un petit screenshot d'une scène test.
http://img231.imageshack.us/img231/421/trktest0.jpg (1024x768)
C'était juste pour voir, mais il va falloir que je m'améliore au niveau du texturage, choisir plus de textures, et faire un meilleur choix au niveau des textures qui ne sont pas spécialement adaptés aux surfaces sur lequelles elles sont placés. Aller, à vos marques, prêts ... ah beh non faut que je finisse des circuits quand même ...
Voici un petit screenshot d'une scène test.
http://img231.imageshack.us/img231/421/trktest0.jpg (1024x768)
C'était juste pour voir, mais il va falloir que je m'améliore au niveau du texturage, choisir plus de textures, et faire un meilleur choix au niveau des textures qui ne sont pas spécialement adaptés aux surfaces sur lequelles elles sont placés. Aller, à vos marques, prêts ... ah beh non faut que je finisse des circuits quand même ...
Rho la vache !
J'avais meme oublie le nom des adversaires ... Ken-Ichi toussa ... Ca en fait des souvenirs !
J'avais meme oublie le nom des adversaires ... Ken-Ichi toussa ... Ca en fait des souvenirs !
Ben, on a surtout oublié le nom des adversaires en mode Facile ou Moyen ...
- Orichalcos
En dur c'est de mon niveau, des fois je peux être 1er de peu, mais aussi être dernier de peu...
Pour le coup j'ai laissé en facile car j'ai pas changé le mode, ça n'avais pas d'importance. Alors des noms je m'en souvenais bien. Ceux en dur un peu moins (marco, slider, toshio, jos, antonio peut être...)
Pour le coup j'ai laissé en facile car j'ai pas changé le mode, ça n'avais pas d'importance. Alors des noms je m'en souvenais bien. Ceux en dur un peu moins (marco, slider, toshio, jos, antonio peut être...)
- Rob
Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)
- Orichalcos
Ah ce cher Rob et ces ironies à 2 balles ... (sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?)
L'interêt c'est de me faire marrer
En tout cas bravo, parce que c'est énormément de boulot de faire un track !!!
En tout cas bravo, parce que c'est énormément de boulot de faire un track !!!
- Orichalcos
Oh mais n'importe qui peut en faire un, après, y'a des personnes assez compétantes pour en faire des beaux... Pour l'instant, pas moi
La voiture Bomba etait pas mal aussi ... avec son petit cul et ses gros seins ... moi je restais derriere expres !Rob a écrit :Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)
Y a une nouvelle voiture et un mode nightmare ?
[/ced]
Au fait, ca veut dire quoi nightmare ?
[/ced][/ced]
[/ced]
Au fait, ca veut dire quoi nightmare ?
[/ced][/ced]
Flooder. J'avais dit un truc pertinent, alors comme c'est pas habituel, robby s'est senti obligé de dire une connerie.Orichalcos a écrit :sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?
Kilékon ce robby Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!
En meme temps, je crois que "Le gros avec des moustaches" ca passe pas comme pseudo ...Dfg a écrit :Kilékon ce robby Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!
- Skubidou
- Administrateur
Si Rob se décide à finir Cube, je veux bien regarder pour y mettre une IA correcte (pour les noms je ne sais plus si c'était dans le circuit ou non)
Bon, je sais, c'est comme dire 'si la France gagne le mondial...', je prends pas trop de risques
Bon, je sais, c'est comme dire 'si la France gagne le mondial...', je prends pas trop de risques
- Orichalcos
Désolé du UP de 4 milliard d'années mais j'ai un problème depuis que j'ai re-téléchargé le plugin pour faire ses tracks POD via 3dsmax.
J'ai un message d'erreur lorsque je veux exporter ma scene test en *bl4.
Le message d'erreur est assez peu clair, j'en appelle à son concepteur, Siklist il me semble.
J'en appelle à vous...
PS : Je précise que j'ai téléchargé le contenu pour 3dsmax 2009, qui est la version de 3dsmax que j'utilise. J'ai vraiment besoin d'aide, cela me ferait vraiment très très très très (très ?) très plaisir de résoudre ce problème...
J'ai un message d'erreur lorsque je veux exporter ma scene test en *bl4.
Le message d'erreur est assez peu clair, j'en appelle à son concepteur, Siklist il me semble.
Je n'arrive pas trop de voir d'ou cela pourrait venir, je suis déçu de ne pas pouvoir revoir mes petits projets dans POD à la place du circuit de test de base.bl4ExpError.txt a écrit :Impossible d'ouvrir le fichier bl4exp.evt
J'en appelle à vous...
PS : Je précise que j'ai téléchargé le contenu pour 3dsmax 2009, qui est la version de 3dsmax que j'utilise. J'ai vraiment besoin d'aide, cela me ferait vraiment très très très très (très ?) très plaisir de résoudre ce problème...
T'as essayer google ?
- Rob
Y'a Bing aussi qui peut aider !
Ou Siklist ! Siiiik ?
Ou Siklist ! Siiiik ?
J'ai fait une recherche sur 'Siklist' sous google ou Bing ... ca ne donne pas grand chose
- Rob
J'ai essayé de chercher "Google" sur Siklist, et bing !
Moi j'ai essaye de binger un gogol avec Siklist ...