Question direct3d
Question direct3d
Voilà, en fait à la création de mes vertexbuffers , dois-je passer comme argument pool à ma fonction un D3DPOOL_MANAGED ou bien un D3DPOOL_DEFAULT pour optimiser les accès dans le pipeline graphique tout en conservant une souplesse face au problème "lost device" qui m'oblige à trop souvent détruire les ressources associées au device ?
Ha oui je précise qu'il s'agit de vertexbuffers statiques sinon la question ne se pose bien évidemment pas.
Des idées ?
mmh finalement ce thread a ptet plutot sa place dans le forum philosophique
Ha oui je précise qu'il s'agit de vertexbuffers statiques sinon la question ne se pose bien évidemment pas.
Des idées ?
mmh finalement ce thread a ptet plutot sa place dans le forum philosophique
Re: Question direct3d
Moi je l'avais aussi Pool 3D ! C'était terrible ! Le jeux calculait les trajectoires que toutes les billes sur le tapis allait suivre lors de la frappe !Siklist a écrit :Voilà, en fait à la création de mes vertexbuffers , dois-je passer comme argument pool à ma fonction un D3DPOOL_MANAGED ou bien un D3DPOOL_DEFAULT pour optimiser les accès dans le pipeline graphique tout en conservant une souplesse face au problème "lost device" qui m'oblige à trop souvent détruire les ressources associées au device ?
Tain comment je mettais tout le temps là boule noire !
Groink
Pour ce qui est devices je sait pas je sais bien c'est lourd, j'ai aussi utilisés des vices la semaine passés pour fixer le gibroc au plafond de l'appart de ma mère...Et quand j'y pense c'est vrai qu'on les perd vite...
Mais bon chacun sa merde hein des fouah ! [/quote]
Re: Question direct3d
[/quote]Anonymous a écrit :Moi je l'avais aussi Pool 3D ! C'était terrible ! Le jeux calculait les trajectoires que toutes les billes sur le tapis allait suivre lors de la frappe !Siklist a écrit :Voilà, en fait à la création de mes vertexbuffers , dois-je passer comme argument pool à ma fonction un D3DPOOL_MANAGED ou bien un D3DPOOL_DEFAULT pour optimiser les accès dans le pipeline graphique tout en conservant une souplesse face au problème "lost device" qui m'oblige à trop souvent détruire les ressources associées au device ?
Tain comment je mettais tout le temps là boule noire !
Groink
Pour ce qui est devices je sais bien c'est lourd, j'ai aussi utilisés des vices la semaine passés pour fixer le gibroc au plafond de l'appart de ma mère...Et quand j'y pense c'est vrai qu'on les perd vite...
Mais bon chacun sa merde hein des fouah !
- Rob
- Messages : 2891
- Inscription : 20 juil. 2003 18:30
- Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
- Contact :
Oula...
Désolé j'ai souillé le topic
J'avais oublié de me loguer, puis en voulant éditer mon message, j'ai fait "citer" au lieu de éditer...qui n'était d'ailleurs pas là puisque j'était en tant qu'invité...
Mais j'ai posté quand même alors voilà je peux pas éffacer les mess...
Tain je vais aller dormir je crois
J'avais oublié de me loguer, puis en voulant éditer mon message, j'ai fait "citer" au lieu de éditer...qui n'était d'ailleurs pas là puisque j'était en tant qu'invité...
Mais j'ai posté quand même alors voilà je peux pas éffacer les mess...
Tain je vais aller dormir je crois
(citation msdn)D3DPOOL_MANAGED is probably a better choice than D3DPOOL_DEFAULT for most applications.
mais bon, moi j'y connais pas grand chose en directx. Le mieux c'est surement de faire des tests, mais a mon avis doit pas y'avoir beaucoup de différences étant donné le nombre de polygones dans pod et la puissance des cartes actuelles.
De toute facon, j'arrive après la bataille, j'suis sur que le probleme a déjà été résolu. En fait je me demande parfois pourquoi j'ecris...
Chuis d'accord
Ben ouais, mois je suis d'accord avec les Robby.
Le seul probleme, c'est que moi j'aime bien la serie DeadPool ... c'est dommage qu'ils aient arrete ! il etait trop trop fort comme tueur a gage ! Meme que c'etait un pote a Bulls Eye !
Enfin bon, moi, ce que j'en dis
Et pis DEFAULT moi j'en fait beaucoup !
DERF
Le seul probleme, c'est que moi j'aime bien la serie DeadPool ... c'est dommage qu'ils aient arrete ! il etait trop trop fort comme tueur a gage ! Meme que c'etait un pote a Bulls Eye !
Enfin bon, moi, ce que j'en dis
Et pis DEFAULT moi j'en fait beaucoup !
DERF