J'essaie de créer une petite scène de test, rien de bien sorcier, 2 lignes droites un peu tordues "à la pod" et un virage surélevé entre les 2...j'ai aussi mis des murs...rien de bien compliqué , mais l'exportateur POD ne veut pas exporter mon circuit, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi (je précise que j'ai désactiver l'option "prise en charge des quadrilatères").
Est-ce ma méthode de conception du circuit qui est mauvaise ?
J'explique comment j'ai fait :
J'ai créer chaque portion du circuit petit à petit et j'ai appellé chacune d'entres elles "route1" "route2" "route3" "route4" etc... ansin que "mur1" "mur2" "mur3" "mur4"...
Au final, j'ai assamblé le tout en séléctionnant "éditer maille" et "attacher", ainsi, j'aiattaché tout les objets entres eux, j'y ai aussi placer 16 voitures, et ai régler la luminosité de chque sommet (à 30).
Une solution ? car je ne vois pas de quoi ça peut venir...
EDIT : J'ai comme message "Impossible d'ouvrir bl4exp.evt" ...
Pourtant, j'ai bien placé ce fichier ainsi que celui au format *ia dans le dossier "plugcfg", et bien sur, j'ai placé le fichier *dle dans le dossier "plugins" ...
C'est peut-être normal, mais l'icône du fichier *evt est notée d'un triangle jaune ainsi que d'une croix sur fond rouge...Peut-être ce fichier est éronné/endommagé ? D'ailleurs, c'est ce qu'il me dit si j'essaye de l'ouvrir manuellement...
Encore une petite chose, j'utilise 3d Studio Max 2009
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)