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Modérateurs : Siklist, Phoenix
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Des nouveaux screens et vidéos là http://www.loadinc.net/press_kit/index.html
Pas énormément de nouveautés niveau contenu visuel mais ces derniers mois on a essentiellement bossé sur le réseau, l'éditeur et le gameplay
Pas énormément de nouveautés niveau contenu visuel mais ces derniers mois on a essentiellement bossé sur le réseau, l'éditeur et le gameplay
- noirdemars
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- Localisation : Prés du POnt-Du-Gard
Ca a l'air vraiment soigné ce que vous faites.Bravo.
Je trouve le tableau de la photo "Ballroom 2" un peu osé mais bon...Il faudra mettre une interdiction au -12 ans.
Mais vous êtes combien de personnes à bosser sur ce jeu en tout?Et depuis combien de temps?Je me rends pas compte de la masse de travail que ça peut être en fait.
Je trouve le tableau de la photo "Ballroom 2" un peu osé mais bon...Il faudra mettre une interdiction au -12 ans.
Mais vous êtes combien de personnes à bosser sur ce jeu en tout?Et depuis combien de temps?Je me rends pas compte de la masse de travail que ça peut être en fait.
Alors dans l'ordre :
1) Nous on a la possibilité de faire ce qu'on veut avec l'éditeur mais il sera pas inclus avec le jeu (car ca demande bcp bcp de taf une interface user friendly). Mais on s'arragera surement pour fournir un tool non officiel après la release.
2) On est 5 (3 dev, 1 graphiste, 1 commercial) et moi je suis dessus depuis 1 an mais les premières lignes de code du moteur datent de + de 2 ans.
3) On vise le public le plus large possible. Donc pour ca on fait cotoyer les peluches et le petits ballons avec des tableaux de nues et des bouteilles d'alcool Non je déconne c'est juste notre graphiste qui s'amuse mais on essaye clairement d'avoir un look un peu cartoon et fun.
1) Nous on a la possibilité de faire ce qu'on veut avec l'éditeur mais il sera pas inclus avec le jeu (car ca demande bcp bcp de taf une interface user friendly). Mais on s'arragera surement pour fournir un tool non officiel après la release.
2) On est 5 (3 dev, 1 graphiste, 1 commercial) et moi je suis dessus depuis 1 an mais les premières lignes de code du moteur datent de + de 2 ans.
3) On vise le public le plus large possible. Donc pour ca on fait cotoyer les peluches et le petits ballons avec des tableaux de nues et des bouteilles d'alcool Non je déconne c'est juste notre graphiste qui s'amuse mais on essaye clairement d'avoir un look un peu cartoon et fun.
- noirdemars
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- Rob
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Ptin...
Je viens de revisiter le site ! Ca bouge bien du côté de Mad Tracks quand même !
Les articles parût ds Joy et surtout ds Cannards PC vous font bonne pub !
Y'a plus qu'à et ça va le faire grave
Je pensais en voyant la vidéo tirée de l'environnement "Ballroom", faut vraiment insister sur les interractions avec le décors je pense ! Ds le genre Ventilo+bac à glaçon du bar de nuit...
LA je vois ces grosses armures, ces rampes d'escaliers, doit y avoir moyen de mixer blocs de circuits et décors de façon énorme avec votre éditeur
Les articles parût ds Joy et surtout ds Cannards PC vous font bonne pub !
Y'a plus qu'à et ça va le faire grave
Je pensais en voyant la vidéo tirée de l'environnement "Ballroom", faut vraiment insister sur les interractions avec le décors je pense ! Ds le genre Ventilo+bac à glaçon du bar de nuit...
LA je vois ces grosses armures, ces rampes d'escaliers, doit y avoir moyen de mixer blocs de circuits et décors de façon énorme avec votre éditeur