MAD TRACKS le Retour des podeurs fous !!!
Modérateurs : Siklist, Phoenix
Des news ?
Bon alors quand est-ce qu'il sort votre jeu ?
Nan parce que je suis depuis aujourd'hui responsable de la section Jeux Videos de mon boulot, et donc j'attends avec impatience la sortie de Mad Tracks pour l'acheter et pouvoir le faire découvrir à tous les gens qui cherchent un jeu ...
Nan parce que je suis depuis aujourd'hui responsable de la section Jeux Videos de mon boulot, et donc j'attends avec impatience la sortie de Mad Tracks pour l'acheter et pouvoir le faire découvrir à tous les gens qui cherchent un jeu ...
un peu après Nöel...
Bon, ici à Loadinc on est sensé remettre le gold master (le CD final) pour que ça sorte à Nöel ou un tout petit peu après.
Maintenant un fois le gold master filé aux éditeurs, ça peut varier de 15 jours à 2 mois...
De toute façon on vous tiendra au courant, là on est en version beta dans ... 15 jours.
Ya pas un grouikstock à Paris pour le 1er novembre ? ;-)
Maintenant un fois le gold master filé aux éditeurs, ça peut varier de 15 jours à 2 mois...
De toute façon on vous tiendra au courant, là on est en version beta dans ... 15 jours.
Ya pas un grouikstock à Paris pour le 1er novembre ? ;-)
- Skubidou
- Administrateur
Re: un peu après Nöel...
Heu pas à ma conaissance, par contre, il devrait y avoir une LAN Trackmania vers cette date.... on peut peut-être installer mad tracks sur toutes les machines à la place de trackmaniaPhoenix a écrit :Ya pas un grouikstock à Paris pour le 1er novembre ? ;-)
Skubidou:~
- Rob
Ah bon !
Nan mais moi Sik m'a dit qu'il organisait un Grouikstock dans son nouveau F5 Parisien ! Un appart de fou avec grille pain micro-onde et tout et tout !
Et donc il me disait ça, en pensant que ça serait sympa de faire ça en même temps que la Lan TM !
Donc voilà, si si Phoenix je pense qu'il y a un Grouikstock à Paris dans ces dates là ! Mais demande à Sik pour qu'il confirme ! Prend un marteau au fait...juste au cas ou il dise non !
Et donc il me disait ça, en pensant que ça serait sympa de faire ça en même temps que la Lan TM !
Donc voilà, si si Phoenix je pense qu'il y a un Grouikstock à Paris dans ces dates là ! Mais demande à Sik pour qu'il confirme ! Prend un marteau au fait...juste au cas ou il dise non !
- Skubidou
- Administrateur
Ha mais non, il faut une LAN ou un grouikstock avant la fin de l'année, ou je vais me faire tuer moi.... J'ai oublié Porcinet (offert par ma filieule) chez Grokon, je me suis déjà fait estropié pour l'avoir oublié, et je lui ai promis de le ramener bientôt, mais si je le récupère pas avant l'année prochaine (je serai pas là au nouvel an, je suis de garde au bureau), vais me faire tuer moi
Grokon, le perd surtout pas dans le déménagement
Grokon, le perd surtout pas dans le déménagement