Mad Tracks XLA
Modérateurs : Siklist, Phoenix
Mad Tracks XLA
Chalut les jeunes !
Bon ben c'est pas pour dire mais ça manque de nouvelles de Mad Tracks XLA !
Comment ça va-t-y ? J'espere que ca se vend bien en tous cas, et que ce manque de nouvelles est dû au fait que y'a plein de boulot a cause de plein de joueurs et non pas que les ventes sont en dessous des prévisions ...
Bon courage en tous cas et donnez nous des niouzes !
Bon ben c'est pas pour dire mais ça manque de nouvelles de Mad Tracks XLA !
Comment ça va-t-y ? J'espere que ca se vend bien en tous cas, et que ce manque de nouvelles est dû au fait que y'a plein de boulot a cause de plein de joueurs et non pas que les ventes sont en dessous des prévisions ...
Bon courage en tous cas et donnez nous des niouzes !
Boh non on est juste passé à la suite quoi.
On en est en gros à 32 000 ventes du pack de base (qui contient 15 challenges). Les 2 packs suivants seront dispos à la vente l'un à la fin du mois, l'autre le mois prochain.
Donc on est plutot content, sachant que tout ca va continuer à se vendre pendant au minimum 1 an (c'est l'avantage d'un support dématérialisé).
Bon on a quand même réussi à laisser trainer un gros bug à la sortie qui dans certaines conditions bloquait le jeu en mode Démo même pour ceux qui l'avaient acheté
Bref il a fallu patcher ca vite fait et maintenant ca roule.
Y aura plus d'autre suivi à priori maintenant (pas d'autres extensions ou de patchs) parcequ'après toutes ces années de code parfois à l'arrache, il a fallu qu'on file un gros coup de pied dans l'archi et qu'on repense un paquet de trucs. Donc là on prépare le nouveau moteur du prochain jeu pendant que les graphistes nous pondent un trailer pour représenter le concept
On en est en gros à 32 000 ventes du pack de base (qui contient 15 challenges). Les 2 packs suivants seront dispos à la vente l'un à la fin du mois, l'autre le mois prochain.
Donc on est plutot content, sachant que tout ca va continuer à se vendre pendant au minimum 1 an (c'est l'avantage d'un support dématérialisé).
Bon on a quand même réussi à laisser trainer un gros bug à la sortie qui dans certaines conditions bloquait le jeu en mode Démo même pour ceux qui l'avaient acheté
Bref il a fallu patcher ca vite fait et maintenant ca roule.
Y aura plus d'autre suivi à priori maintenant (pas d'autres extensions ou de patchs) parcequ'après toutes ces années de code parfois à l'arrache, il a fallu qu'on file un gros coup de pied dans l'archi et qu'on repense un paquet de trucs. Donc là on prépare le nouveau moteur du prochain jeu pendant que les graphistes nous pondent un trailer pour représenter le concept