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Test Map TMU

Publié : 02 déc. 2006 0:58
par Skubidou
Bon, me suis remis à mapper (enfin, j'ai essayé. J'ai perdu un peu l'habitude pour trouver les bons enchainements ;) )

J'ai commencé une map nuit Snow, mais assez éclairée (je voulais l'ambiance nuit, mais pas une map inconduisible sans phares). S'il y a des âmes charitables pour la tester... Pour me dire si c'est trop rapide, trop casse gueule ou pas assez, ... au départ, c'est sensé être une map round. Parce que là, j'en suis à la 5e version, et je sais pas si c'est à cause des nouveausx blocs (depuis ceux de TMO), mais elle me semble un peu trop fluide (comparée à Montain2 ou Island :mrgreen: )...La fin est juste un test (trop aléatoire pour une map round)

http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx

Merci

Skubidou:~

P.S.: Gaga, toi qui a joué avec les panneaux à un moment, aurais-tu un panneau avec le logo de l'équipe? Genre celui-ci
Image

Publié : 02 déc. 2006 2:26
par Garreth
Je prends la map, sinon non j'ai pas ce panneau mais je vais le faire ;)

Publié : 02 déc. 2006 12:29
par Garreth
Allez double post ^^
Bon j'ai testé la map, je dirai qu'elle est sympa mais que le début est super dur, satané tremplin, si t'as pas la bonne vitesse, c'est cuit !!
En même temps je suis pas un bon joueur snow alors ptet que je m'emballe ^^
Sinon, bravo, on s'ennuie pas une seconde et c'est déjà très bien ;)

Publié : 02 déc. 2006 13:04
par CRI
J'aurai pas dit mieux ;)

M'est avis qu'une fois mémorisée et bien en main, elle dit être terrible en round :ACDC:

Publié : 02 déc. 2006 13:31
par Skubidou
Merci :D

ben le tremplin...c'est voulu qu'il soit très dur... :mrgreen: Sinon j'aurais mis une simple route... Y a que si on réussit le premier virage large comme il faut qu'on le prend bien... Le but c'est que le chemin normal passe à gauche (faudrait que j'arrive à la simplifié parce qu'il est aussi un peu casse gueule), et que si on veut prendre des risques (en retard aux points), on puisse prendre un avantage par le tremplin...mais avec de gros risques :mrgreen: C'est tout ou rien, le saut de la dernière chance :casse:

Edit: Nouvelle version (y a que la zone du tremplin qui est pas mal modifié). vaut mieux l'ancienne ou celle-ci est mieux?
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx

Skubidou:~

Publié : 02 déc. 2006 14:53
par Cec
Hop hop je prends, j'aime bien même si c'est chaaaaaud de passer à fond les virages dans les tunnels :)
D'ailleurs comme je suis en pleine recherche de maps pour une future compétition sur tmu, faut pas hésiter à mapper les grouiks :D

Edit : je préférais la version avec tremplin, plus foufoune ;)

Publié : 02 déc. 2006 15:17
par Garreth
Je testerai la nouvelle version bientôt.
En attendant, une petite map GPcoast vite faite :
http://garreth.free.fr/F1c-griptask.Challenge.Gbx

Publié : 02 déc. 2006 18:15
par Garreth
Déjà plus abordable la deuxième version Skubi :)
Tiens voilà le panneau :
http://garreth.free.fr/panogrouik.zip
et si je me suis pas trompé le locator :
http://garreth.free.fr/panogrouik.zip.loc

Publié : 02 déc. 2006 21:38
par Skubidou
Cec a écrit :Hop hop je prends, j'aime bien même si c'est chaaaaaud de passer à fond les virages dans les tunnels :)
Ha ben ça, c'est une map grouik, pas une map ladderiste :mrgreen: C'est pas le genre de la maison ;)
Cec a écrit :Edit : je préférais la version avec tremplin, plus foufoune ;)
Le tremplin est toujours là (enfin, on le touche plus vraiment, mais le 'cut' est toujours présent)...2e entrée de tunnel à droite. Si on le prends bien, il fait gagner 1sec 8) Je préférais aussi la première version (niveau style), mais même le chemin normal de gauche était trop casse-gueule


Merci Gaga. Vais tenter mes premiers panneaux...Après je passe au MT :lol:

Skubidou:~

Publié : 03 déc. 2006 1:00
par Skubidou
Saloperie d'éditeur... Ya des bugs avec les maisons japonaises sur les montagnes 'forestières' :evil: Je crois que je vais être bon pour recommencer la map de zéro :? Me suis ramassé une facade en plein dans les airs, et impossible de la supprimer (j'arrive même à faire planter le jeu quand j'y rajoute certaines pièces)

http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx
3e partie éclairée (avant les derniers tunels), juste au dessus du CP...

Bien envie d'envoyer la map à Hylis pour lui demander de la corriger à la main, sinon je viens gueuler sur le forum pour avoir un patch :evil:

Skubidou:~

P.S.: Gaga, pour les panneaux, même pas besoin du fichier ou du loc, on met directement l'URL et c'est dans la map... Donc même en solo, il download les panneaux

Publié : 03 déc. 2006 18:44
par Skubidou
Bon, voilà la map finale (pour le moment. Y aura peut-être une version améliorée mais j'étais limité par le slot)

http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx

Elle est rentrée dans un slot, mais je crois que c'est la dernière fois que je joue avec les slots... Il prends pas les URL pour les panneaux :evil: J'ai oublié la vue pour la diapo (quand j'ai fait upload et qu'il m'a demandé de l'enregistrer), enfin, y a pire dans les maps dispo ingame :lol: Et bien entendu, une fois uploadée, elle disparait du slot, plus moyen de corriger (même si personne ne l'a encore téléchargée). La merde quoi... Vais faire des manialink pour les prochaines :P

J'ai fait un temps officiel sur la map une fois uploadée...mais 3sec moins bon que le temps auteur :roll: et après 300 coppers :lol: Chuis pas bon en round sur mes maps :lol:

Skubidou:~