Siklist a écrit :Ben pour attacher ou détacher des objets, ce sont les boutons Attach/Detach du modificateur EditMesh.
Trouvé

Mais pas encore réussit à le faire fonctionner

Je cherches
Siklist a écrit :Sinon pour subdiviser un poly, c'est le modificateur Meshsmooth qu'il faut appliquer. Et si ca fuck ton mapping c'est qu'il faut Max 7.
Chuis en Max 5

Mais bon, finalement, je crois que je vais devoir refaire le mapping, parce que les textures de POD, elles ressemblent pas beaucoup aux DDS de TM

Et puis vais essayer de détailler un peu plus le truc (fenêtres, ....)
Merci pour les infos
Siklist a écrit :par contre si c'est du chinois quand je te parle d'appliquer un modificateur, là vaut mieux que t'ailles jeter un oeil sur le tuto que j'avais fait pour se servir de mon plugin d'export bl4.
Ca ça commence à rentrer

Par contre, faut vraiment changer de philosophe par rapport à Autocad.....
Au passage, quelques petites questions (j'ai bien un bouquin pour Max dans l'armoire, mais c'était pour la version 2

):
- y a autre chose qu'un zoom 10x dans Max

J'essaye de faire coïncider des sommets et des arrêtes, mais vu le zoom maxi que j'obtiens, ça me semble pas très précis

Dans Autocad, y un dessin d'exemple où tu commence en voyant le système solaire, et tu zoom jusqu'à lire la plaque que Amstrong a déposé sur la lune
- y a un truc pour joindre des sommets? Dans Autocad, quand je rapproche un sommet assez prêt d'un autre, il les joint pour en donner qu'un seul
Skubidou qui n'avance pas très vite, malgré le faible nombre de polygones:~