\GR\ contre [CDD]

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

\GR\ contre [CDD]

Message par grokon »

Salut les foules !
Et oui, Grokon revient pour vous raconter la soiree passee contre les [CDD] dans le cadre de la saison 4 de la ligue TrackMani !

Bon, on n'a pas ete transcendants en neige ... encore une fois, mais encore une fois, je trouve que la map etait un peu foireuse ...

En Rally, un peu comme la semaine derniere, on est globalement pas mauvais, avec CRI, Garreth et moi contre wiadp, yard, et MOr_Olo, CRI nous fait des runs de oufs, Garreth et moi assurons quand c'est necessaire ... en se tirant la bourre tous les deux ... 7-0 :) Ca fait du bien !

En Speed ... enocore une fois je dois faire Speed ! Attention ! Faudrait pas que ca devienne une habitude ! ;) En tous cas, j'etais confiant, car les deux soirs passes, j'etais assez constant ... mais la ... pas un run correct ! Le boulet total quoi :) Garreth et CRI assurent bien pendant que wiadp fait aussi de bons runs, mais ses partenaires ne sont pas au niveau ... Juste a un moment, je me craque, et Gaga se rate aussi ... alors ca finit en 7-1 ...

En Snow, on a encore souffert. Despe et Bab m'avait rejoints, mais le Bab ... il etait pas franchement dans la partie le pauvre ;) Despe a bien assure, mais comme moi a commis de belle boulettes qui ont permis aux [CDD] de bien revenir ! On menait peinards 2-0, puis j'ai un peu foire mes departs ... me croutant au saut apres le depart ... et donc, les [CDD] reviennent a 2-2, car Bab a un peu du mal a finir une manche ;) On repart pour menr 5-2 ... mais la encore, on se tape tous les murs qui trainent avec Despe ... a un moment Bab est meme devant nous ! Seul pour esperer porter les Grouiks a l'arrivee ... mais on le passe quand meme alors que les [CDD] finissent devant ! Ils reviennent a 6-5 ... mais bien enerves, Despe et moi on explose la derniere manche, alors que Bab n'en revient tellement pas qu'il n'arrive pas ;)

Tous les temps et les Screenchots sont sur : http://perso.wanadoo.fr/grokon/TMLive/C ... DDvsGR.htm

Et ouala !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiiik ! Nickel tout ca !

J'étais trop crevé hier soir pour passer mais la semaine prochaine comptez sur moi pour hoster et arbitrer le match :carton:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Chouette ! En plus, ce sera contre les losers ! Faudrait que Hallou revienne un coup pour leur peter le moral comme la saison derniere ;)

Bon, ben on te mettra TMLive! master alors ! Et pis pom pom aussi !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

ha non, pas pompom ! Personne ne remplacera Caro !


Sinon, j'ai paumé mon CD de trackmania. En y réfléchissant, je ne l'ai plus depuis le grouikstock. J'ai tout fouillé et refouillé, il est plus là. Donc bon courage à vous, et je vais jouer à WoW :o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ca veut dire que tu vas etre oblige de booter sous Zindoz ? Allez arretes de nous faire rire Velu ;)

Pis c'est sans doutes pas moi qui ai ton CD ... oui .. je vais quand meme verifier dans mon PC de POD ... il est peut-etre la !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'pense que c'est Hana, vu qu'elle était à coté de moi, faudra que je lui demande.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... moi faudra que je pense a lui demander des sous :)
Et pis c'est pas moi qui l'ai, j'ai verifie le lecteur de CD !
Répondre