Rob ramene ton cul

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Rob ramene ton cul

Message par YannBastian »

Rob, message de ma copine: prochaine LAN, si tu gagnes, tu recuperes Grouiky, et elle pour une nuit :/
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Rob ramene ton cul

Message par Skubidou »

Rob ramene ton cul
YannBastian a écrit :... tu recuperes ... elle pour une nuit :/
Dis, tu serais pas passé chez les Rm toi? :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

et puis aussi si Yann gagne, sa copine gagne moi pour une nuit !


mdr :)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

t trop vieux algor :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

c'est vrai... c'est comme si je jouais encore à des jeux vidéos... à mon age...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

J'ai l'impression que va y avoir beaucoup plus de challengers pour récupérer Grouiky maintenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

non mais c'est qu'il est sérieux en plus le Yann !!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, il me reste 3 mois pour être meilleur que Yann. Où c'est qu'il est mon volant :rob:

Skubidou :honte: :~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

hum c'est pas moi qui est serieux. avec milie on etait parti sur ce delire, mais elle croyait que je deconnais pas quand je lui ai dis " la prochaine fois c toi que je mets en jeu". et hier l'idée lui a bien plu, alors elle m'a tanné pour que j'en cause.
mainant c'est elle que ca regarde. perso j'ai pas l'intention de perdre grouiky.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

YannBastian a écrit :perso j'ai pas l'intention de perdre grouiky.
:klonk:

C'est gentil pour elle ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mdr

Message par Rob »

Mdr de mdrrrr bourdel de Grouik ! :)

Bon et bien dit à Emilie que je serai ravi d'assouvir ses désirs de combat psychologique avec toi !
Moi si c'est pour dépanner je veux bien :

- 1) : te battre à TM
- 2) : Récupérer Grouiky
- 3) : M'occupper d'Emilie (ça tombe bien c le prénom de mon ex, je devrai pas trop m'y faire)

Donc à prioris ça roule pour moi !

On fait ça quand ? :D
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

comme tu le sens. mais 1/ tu gagnera pas. 2/ grouiky reste avec moi (enfin elle).

/3 tu peux toujours essayer sans me battre, si elle en a envie, elle se genrea pas je pense
enfin je lui ai pas encore montrer ta tronche. tu m'excuseras, mais si tu lui plait pas, elle reviendra sur ce qu'elle a dit, et genre mule de chez tetu, elle tiend les records.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Ola

Message par Dfg »

YannBastian a écrit :/3 tu peux toujours essayer sans me battre, si elle en a envie, elle se genrea pas je pense enfin je lui ai pas encore montrer ta tronche. tu m'excuseras, mais si tu lui plait pas, elle reviendra sur ce qu'elle a dit, et genre mule de chez tetu, elle tiend les records.
Mouais alors tu vois robby il est super sympa mais moi je lui présente pas mes copines quand j'y tiens un peu, ou alors faut que je sois sur de moi :D Un conseil lui montre pas de photos :nonnon:

bon en tous cas vous me faites trop marrer c'est :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oui mais...

Message par Rob »

Le pire dans cette histoire Dfg, c'est que Yann, j'ai l'impression qu'il ne plaisante pas !
J'ai pourtant joué le coup du 'Allez elle était bien bonne mais arrête maintenant"...Et bien ça s'est conclu sur le fait qu'il aime une avoir une certaine forme de liberté...

En fait je ne sais pas pourquoi ça m'étonne venant d'un mec qui délire autant en famille lors des mariages des proches... 8) (limite private joke mais si tu veux expliquer Yann vazzy :casse: )

Donc voila, par contre ce qu'il sait très bien, c'est que je suis un adversaire honnête. Et que le fait de m'offrir sa belle en cadeau pour une nuit lors d'un second duel, équivaudrait à peu près à mon offre de filer mon volant ad vitam eternam lors du premier duel...

Et lui il a refusé mon volant... :rob:
Donc...je devrai refuser son cadeau aussi :sex:

Qu'est-ce que vous pensez ? Si je lui file mon :rob: de force avant le duel, je pourrai :sex: sa belle la conscience tranquille ?
Mais comment gagner sans mon :rob: ?
C'est comme perdre sans :sex: c'est horrible...Quel dilemme !!! :quipoiv:






Ok ok ça va je vais me ranger ! --> :parking:
Hallou

Message par Hallou »

Chacun fait fait fait etc... mais parier une fille, c'est hyper lourd et vulgaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

eh les mecs. je remets les point sur les I tout de suite.
moi j'ai rien demander, c'est elle qui a proposer. c'est meme elle qui m'a poussé a lacher ce post pendant qu'on etait au tel.
si elle change d'avis entre temps, c'est elel que ca regarde
si elle ne change pas d'avis, c'est aussi elle que ça regarde.
perso ca me derange pas, oui comme j'ai expliqué à Rob y a une forme de liberté dans notre couple,.
y a absolument rien de vulgaire dans tout ça hallou, c'est pas moi qui est eu l'idée serieuse, mais ma belle.
Si rob refuse, c'est aussi lui que ça regarde. A partir du moment ou ma belle l'a voulu, moi la seule chose que je peux faire c'est gagner :).


voilou voilou


PS: je preferai de très loin que rob et milie s'envoient en l'air plutot qu'elle se tape un parfait inconnu derriere mon dos. saisissez mon point de vue?

mainant si ca te derange tant que ça, je lui dis que t'es pas d'accord et elle s'en remettra.


PPS: hallou, je t'ai dis je crois que le romantisme et moi on est pas en bon terme, mais dans 75% des cas, y a un principe qui s'applique toujorus entre elle et moi : elle propose, je dispose.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais :) Bien d'accord avec tout le monde moi :)
Les gens ils font comme ils veulent du moment que ca ne blesse pas autour d'eux :)
Je ne dis pas que je pense pareil, mais je comprend que l'on puisse agir comme ca.
Mais bon, fais quand meme gaffe Yann, paske connaissant le Rob, il serait capable de se mettre dans un arbre juste paske ca le generrait de te mettre 6-0 ;)
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !
PS : en fait je trouve que Yann met quand meme en jeu ce qu'il a de plus precieux ... respect ! Ca prouve aussi a Emilie qu'il tient a elle ... et je suppose qu'elle a une confiance totale en Yann :) Elle sait que de toutes facons, Grouiky ne quittera pas la maison :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah ui...

Message par Rob »

Désolé Hallou, mes propos étaient un peu vulgaires c'et vrai, mais voilà comme l'explique Yann c'est un délire, et il ne parie pas sa belle ! Apparemment elle déconne bien aussi et fait preuve d'une tordure d'esprit pas commode ! C'est grouik ds un sens :)

Je suis partit ds le trip hier, mais je pense qu'il faut savoir être gentil après avoir vaincu et pouvoir refuser les trop beaux cadeaux ! Comme un volant jaune tout brilliant par exemple...ah non pas brilliant, enfin soit, moi je suis de ceusse qui refuse bien entendu ! 8)
Répondre