Grouik champion: personne pour feliciter pfff

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

encore invité a écrit :Ou peut etre qu'ils croivent qu'il y a les play-off :?
Non, y a que YannBastian qui croit encore qu'il y a des playoffs ;) (cfr interview sur TM Mag)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggg !





:)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ça y est, ils ont fait une mise à jour...

ben... La saision 2 elle compte pas, c'est la première qu'il fallait gagner ! :(
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

tain

Message par Dfg »

bah franchement ils font ce qu'ils veulent, mais mettre des news de la ligue au fur et a mesure pour finalement passer completement sous silence les résultats finaux .... j'hallucine un peu :(
Hallou

Message par Hallou »

C le prix quand on n'est pas trop politiquement correct :?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

D'après la news j'ai plutot l'impression qu'ils pensent que la saison 2 n'est pas finie et qu'il y aura des playoffs comme la saison 1 à la rentrée...

Ben il nous reste plus qu'à gagner la coupe 3vs3 de la rentrée :P
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

bah, doivent etre debordé. on a mis deux semaine a y entrer dans le HoF. et encore, il nous ont demander tout un tas de truc qui leur ont jamais servi. sans parler des photo anonyme.

par contre ce qui me debecte sur cette saison c'est que ca finisse pas en play off.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Pour le HOF, c'est autre chose, ce dont on parle, c'est simplement la news. Il y a eu une news pour chaque round, il viennent d'annoncer la Giant Cup, et y a pas eu de news avec le dernier round :(

Pour les playoffs, entièrement d'accord. C'est dommage de ne pas finir par une finale :( Mais bon, avec le système de maintenant (la D1 étant vraiment la D1), ça devient difficile, sauf de refaire une demi et une finale avec les 4 s'étant déjà rencontré, mais ça fait un peu bizarre.

Ce qu'il faudrait peut-être faire (comme en football), c'est mélanger le championnat et la coupe(playoffs), plutôt que de les mettre l'un derrière l'autre. Certaines semaines, on joue le championnat, et d'autres, on joue la coupe. Ainsi, on finit par exemple le championnat une semaine, et la finale de la coupe la semaine suivante. Et ça permet au nouvelles équipes de rencontré directement les D1 (comme les GTI voulaient), plutôt que d'attendre la fin de saison. Et ce n'est qu'un changement d'organistion, ça ne ralonge pas la durée d'une saison. Sauf qu'il y a quand même un truc qui cloche et je commence à me poser les mêmes question de YB. Y aura-t-il des playoffs? D'après le règlement, oui, mais Benz annonce la saison 3 pour septembre, alors je vois pas où on va caser les playoffs :?

Je viens de mettre un topic sur le forum de la ligue pour les payoffs
http://www.thefragmag.com/forum/viewtopic.php?t=1148

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

humm

Message par Dfg »

YannBastian a écrit :par contre ce qui me debecte sur cette saison c'est que ca finisse pas en play off.
Ben en meme temps, sur l;a ligue 1 c'etait genial parce que chaque equipe avait fait son chemin de son coté et la finale etait une grande premiere et donc d'autant plus excitante.
C'était l'idéal et les 2 poules etaient equilibrees.

Avec ce systeme de divisions, on a des gros matches tout le temps, et jouer des playoffs alors que y'a deja eu les matches en question ... c'est pas très interressant a mon avis.

Dans cette vision des choses, je suis plus pour le tournoi que pour le championnat. Tournoi ou évidemment l'arbre des rencontres est étudié pour que les meilleurs se rencontrent en finale ... Ca se fait assez souvent. Et le spectacle est au rendez vous. C'est clair que les championnats, ben ca se finit rarement en apotheose. Cela dit les matches interressants ont quand meme lieu :)
Pipoz

Message par Pipoz »

Arg j'aurais pas du réveiller le topic ! :)
Vous prenez pas la tete avec ça quand même, tout le monde le sait que vous avez été les meilleurs cette saison !
Je suis au courant de rien pour le hof, je pensais juste qu'il ferait un truc comme ils nous l'avaient proposé ! Dans pas longtemps ptet :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

C ça quoi !

Message par Rob »

On s'en fou un peu !
Pour le site TM suffit de poster sur le forum la requête ! Ptet qu'ils ont oublié que c'était la fin de la league après tout :)
wrc

Message par wrc »

Hallou a écrit :Keskon doit faire pour le HOF ?!
Hummm.......coucher ????


GG les Grouikkkk's pour votre titre ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Merci WRC ... t'en fais pas, on devrait bientot se rencontrer :) Peut-etre pendant les play offs !
Sinon, ouais, moi ca m'aurait fait plaisir qu'ils parlent de nous dans le news ... mais bon, je ne mourrai pas a cause de ca :)
Du moment qu'on se frite tous ensemble sur le net :)
Bricedenice

Message par Bricedenice »

Tiens je passe ici par zazard, et je vois un topic où on parle de djeun's C-K que vous avez laminés ( :lol: :lol: 21-2 :lol: :D )

Donc un Gros ]Grouiiikkkkk pour vot' victoire super en retard n'empêche 8) en ligue 2, mais faut pardonner j'avais jamais vu le site :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yop !²

Message par Rob »

Merci Brailleuhsseuh de Nailleuhsseuh ! :LOL:
Répondre