YB's Cerebral Bore

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

rhoo

Message par Dfg »

je viens enfin de voir la video .... c ENORME !!

Mais alors la fin specialement .... le match contre robinet ... encore un truc de psychopathe :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Génial la fin avec Rob. Vous ne conduisez pas de la même façon (certains virages sont mieux pris au volant, et l'inverse aussi) et au final, c'est tout proche :D

Par contre, je viens de voir quelque chose d'étrange... Regardez l'arrivée. Les voitures piquent du nez, et hop, elles se redressent sans toucher le sol. Ce sont même les roues arrières qui touchent le sol en premier. Serait-ce dû à la compression d'air sous la voiture qui l'empêche de s'acraser au sol? ;) Encore une loi de la physique qu'il faudra que Nadeo nous explique (comme les gaz d'échapement qui accélèrent la voiture dans les airs, ainsi que les roues ;) )

Skubidou:~
YB

Message par YB »

surement une erreur de calcul quant aux receptions. ca fais pareil sur les autres environnement, mais c plus flagrant avec l'amerciaine.

j'espere que sik appreciera la musique :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe au début je croyais que y avait mon winamp qui tournait toujours dans le fond mais non :)

Très chouette ta vidéo.

Sinon un autre truc rigolo avec la physique du jeu : les voitures chutent pas à la même vitesse selon leur orientation. Par exemple en neige il suffit de construire un grand tube vertical et de lacher la voiture dedans : si elle plonge tête la première rien de particulier : ca tombe. Par contre si elle chute en restant bien horizontale (le plan des 4 roues parallèle au sol donc), ca tombe au ralenti. On a l'impression de se trouver en apesanteur pratiquement.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Sinon un autre truc rigolo avec la physique du jeu : les voitures chutent pas à la même vitesse selon leur orientation. Par exemple en neige il suffit de construire un grand tube vertical et de lacher la voiture dedans : si elle plonge tête la première rien de particulier : ca tombe. Par contre si elle chute en restant bien horizontale (le plan des 4 roues parallèle au sol donc), ca tombe au ralenti. On a l'impression de se trouver en apesanteur pratiquement.
C'est bien ce que je disais. La poussée d'Archimède.

Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé. Ha non, c'est pas celle-là ;)

La compresion de l'air ralentit la chute de la voiture quand elle est à plat car elle offre une grande surface de résistance (comme la navette US quand elle atterit), alors que quand elle est en piquée, ben l'aérodynamisme du pickup fait que....heu non, y a pas d'aérodynamisme sur le pick-up.

Bon

Skubidou :2or: :~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Très chouette vidéo Yann :) heureusement que c'est de l'accéléré car j'ai retenu mon souflle plus d'une fois :shock:

Par ailleurs, je viens de tester ta série desert 01 a 04 et c'est du tout bon, ma préférée reste la 01, une map en voie d'être culte ! :dechire:

J'ai aussi installé le mode Speedshine d'Overseas et là, c'est du bonheur, je vois mieux dans les tunnels, le ciel est splendide et les panneaux beaucoup plus visibles, donc ça va rester ! :)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

idem pour le speedshine. mainant j'arrete de paniquer dans les tunnels, sur parking j'arrive enfin a voir ou faut tourner bien avant de finir dans le mur, et les grillage looping me font delirer. en plus, c beau.
Répondre