YB's Cerebral Bore

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

YB's Cerebral Bore

Message par YannBastian »

( c'est juste un copié du topic des autre forums, j'ai la fleme d'en faire un pour vous ^^.. je rajouterai juste que les temps d'auteur ont été fait pour l'ami rob, qu'il s'occupe quelque heure a tous les niquer)

un topic tout neuf pour vous annoncer l'arrivée de mon dernier pack de map.
ce sont 12 map, 4 par environnement, mappées pour ma pomme a l'origine. sont assez hard, et tout sauf longue.
et les temps d'auteur ont été travaillé, ce qui plaira a Papy surement.

le pack est disponible sur Tm-Exchange sous le nom de YB's Cerebral Bore.
J'ai aussi uploadé les 12 map en details.

Attention, c'est mapper pour du TA. y a une seule map qui peut passer en round/team, mais eviter les autres dans ces modes, ce serait catastrohpique

zou c parti

Map desert:
mappées pour etre assez corsée, une allure generale de "sac de noeuds". enfin les 12 sont comme ca.

1/ YB's Damnation:
2/3 casse burne, 1/3 tres speed. tention au dernier saut aussi

Image


2/ YB's Darkness
la plus courte, celle qui peut tres bien se jouer en round/team. pas de difficulté enorme.

Image

3/ YB's Grave
Map plutot très speed dans l'ensemble, surtout apres la tunnel.

Image

4/ YB's Terror
chaude celle là. beaucoup de parking, et un saut de travers vraiment chiant.mais bon les trajectoires sont "faciles" ca compense

Image



Maps Rallye:
bon les maps sont comme j'aime les rouler. par contre les temps d'auteurs sont pas optimisé a fond.un peu du mal en rallye en ce moment.

1/ YB's Curse:
celle là beaucoup de membres de teams l'ont testé lors du vote pour les maps de la ligue 3vs3. donc rien a ajouter

Image

2/ YB's Nightmare:
c'est le genre de map que j'aime pas trop en fait la. mais c'est assez fun de me fritter avec mon ghost dessus, y a de la vautre facile ici

Image

3/ YB's Slain:
C'est la map du RZA_S2_CH2_R4, en clair la quatrieme map rallye du RZA. Une seule difference, a la fin a la place de l'arrivée y a un morceau en plus.

Image

4/ YB's Pain:
Encore de la map en vitesse et trajectoire, avec des passages ou faut freiner quand meme. pas trop hard celle là, enfin jusqu'a un certain point.

Image

Map Neige:
alors la c'est autre chose. certains pourront dire que les map se ressemblent. ouep c vrai. deja on retrouve quelques portion de glaglavite sur 3 d'entre elle ( je m'excuse OgrO pour le plagiat, mais la partie double virage/tuyau/montée/virage est terrible, tu m'en veux pas hein?). En fait j'ai repris les style de map de OgrO et de Benzor ( qui reconnaitra ses doubles montées et ses pente a prendre en traviole des fois).

1/ YB's Sin:
la preféré de mon amis rob le goret. speed et technique a la fois avec des passage hard corsés, la ou on peut gagner le plus de temps ( euh en fait la ou il faut en perdre le moins possible :p)

Image

2/ YB's Death:
la boite a surprise. vous verrez bien. conseil pour petite config, parm graphique au minimum. c une foret de poteau la dedans.

Image

3/ YB's Madness:
A l'origine YB tycoon 3 ( certains s'en souviendront) en fait elle correspond tres bien a "l'ambiance" du pack complet. elle aussi speed et technique a la fois.

Image

4/ YB's Mindbreaker:
Mon chef d'oeuvre. je l'adore. a se taper la tete sur les mur. au menu: saut de travers/passage entre poutre, voire rebondir dessus, partie speed, encore un saut de travers entre poto cette fois et une fin a la con. tres hard celle là. j'ai faiili devenir dingue pour faire le temps d'auteur.

Image



voilou. bon hesitez pas a donner vos avis. j'ai passer un sacré paque de temps sur ces maps. ceux qui n'aiment pas parceque " c'est trop des map de guedins", spa la peine de me le dire. je sais deja que c des map de guedins pour c
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon:

Désert: J'ai essayé un peu, mais vraiment pas mon environement ça, alors pas de jugement ;)

Neige: pas mon style de track. Trop de pièges et faut trop connaitre le tracé avant de pouvoir terminer un tour :cry:

Rally: Toujours un plaisir de rouler sur tes maps Rally :D Mais ça ne vaut pas la YB13 de la ligue que j'avais trouvé vraiment géniale.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah !

Message par Rob »

J'ai hâte de les essayer toute et de peter tout tes temps d'auteur :D

Joli boulot Yann merci pour ça ;)
Moi je kiffe tes maps ! Neige et Rally sûr, Désert j'ai pas encore bien essayé mais je devrais aimer :)


ps : J'ADORE Death aussi ! Je trouve le conceppt Cloustromap génial :)

ps2 : regardez les gars, sans le vouloir Yann a presque réinventé le concept de Cube avec sa map YB's Death ! :casse: :quipoiv:

ps3 : je dis "presque" car si c'était totallement la map ne serait pas sur tmx ni ici...:casse: :casse: :casse:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Promis, dès que j'ai un p'tit peu de temps, je teste tout çà Yann :trampoline:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je les ai un peu testees online avec Yann l'autre jour ... heu ... comment dire ... elles sont un peu compliquees pour moi ;)
Nan, j'ai pas vu les maps Rally encore, mais si elles sont de la trempe de celles que tu as deja faites, pas de soucis :)
Pour les maps neige ... online ca le fait quand meme, mais j'ai deja vu pire :) T'en fais po !
Pour les maps Speed ... ben c'est du speed de toutes facons ... alors je suis un boulet !
Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

J'ai pas testé encore, mais vu les screen je choisi sans hésiter la plus originale...
Vous aurez deviné de quelle map neige je parle ;)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

euh la boite a gants ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

bon alors une première impression sur ton pack :

Désert :

Terror : pas évidente, je dirais qu'on sy' perd ;)
Grave : très sympa, j'aime bcp
Darkness : bien réalisée, un peu technique bref bien :)
Damnation : bien aussi avec une enculerie d'anthologie : " le fameux trou en haut du parking" :mrgreen:

Rallye :

Je suis pas le pro mais :

Curse : très bien, très sympa et pas dure
Nightmare : sympa avec un saut de titan (vive les boosts) :P
Pain : bien faite sans grosses difficultés
Slain : un petit moment de doute à une intersection terre/terre et aussi un joli haut de check point sur la fin qui ruine tous les efforts si on se le prend ;)


Si j'ai le temps et le courage, je complèterai ici pour snow

Grouik !
Dernière modification par Garreth le 18 juin 2004 12:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit : Damnation : bien aussi avec une enculerie d'anthologie : " le fameux trou en haut du parking" :mrgreen:
:pas de bol:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Yeah !

Message par Dfg »

Rob a écrit :ps2 : regardez les gars, sans le vouloir Yann a presque réinventé le concept de Cube avec sa map YB's Death ! :casse: :quipoiv:
Trop fort !! C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le screen shot ... :D
Comme quoi les grands esprits se rencontrent ... Enfin ... J'me comprends :D
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

GRRRRRRRRRooooOOOOooOoooOoOuUUUUuuuIiIIiIIIIiIiIKKKKkkkkKKKKK
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

petit up.
hier je me faisais chier alors j'ai fais une video de presentation. 50 mo, de la haute qualité, mais petite resolution. soit ct compression pourri en 800*600, ou alors du 113 mo ( trouvé personne pour heberger).
c un truc fait a la va vite. rien de spectaculaire.
Dernière modification par YannBastian le 25 juin 2004 13:06, modifié 1 fois.
Hallou

Message par Hallou »

Rien de spectaculaire ?
Venant de toi, Yann, c'est surprenant :GROUINK:
Hallou

Message par Hallou »

Tain j'ai la tête qui tourne là .... :fumette:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

la vid etait pas entiere. chui dsl. pb a l'upload. je remet le lien plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, rassures moi, c'est en vitesse accélérée là :?: Ou bien chuis si lent que ça :? Enfin, ça expliquerait au moins pourquoi pour le moment, j'essaie juste d'avoir la médaille de bronze sur tes tracks :(

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Voici le lien vers la video de presentation du pack :

http://schnaker.free.fr/YB%20Cerebral%20Bore.wmv
Yann

Message par Yann »

YB's Cerebral Bore
voilou, la video complete, avec les 40 sec manquante
Yann t un gro con

Message par Yann t un gro con »

oui je sais. j'avais pas vu que winzz avait edité sur la deuxieme page. merci winzzounet
YannLePénib

Message par YannLePénib »

vi c en vitesse acceleré. je me voyais mal lacher 12 min de video... pis ca pete plus comme ca. 8)
Répondre