je m'incruste...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
daftdef

je m'incruste...

Message par daftdef »

je m'incruste ok, mais c'est pour une bonne raison...

sik et grokon, il est désormais urgent pour moi (passque je me doute que vous vous en foutez lol !!) que je puisse faire une pitite interview d'au moins l'un de vous deux...

peu importe la formule (skype, irc, hotmail, mail...) mais j'aurai des questions à vous poser... dites-moi : quand êtes-vous dispo (environ une heure de temps, mais tout dépens du moyen choisi...), est-ce que ça vous fait grave chier à ce point ( I hope not...) et est-ce qu'il vous reste des bières ??

merci de me répondre au plus vite (j'estime que le 31 du mois de Juin c'est trop long !! :lol: ) soit sur ce topic, soit sur mon mail .. daftdef@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben moi je preferais sur skype ou IRC ... paske hotmail ... connais po :)
Ca ne me fait pas chier duuu tout !
J'ai plus de bieres, mais j'ai du cidre :)
Je suis dispo ce soir apres minuit ... heu, mais je ne suis pas sur que tu apprecies :)
Sinon, Mercredi soir. J'ai toujours skype de lance, donc, n'hesites pas.
Et pis sinon, ben quand tu veux, tu me dis tes heures, et je te reponds quand je ne peux pas :)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Invité

Message par Invité »

no prob pour skype ce soir après minuit... ça me permettra de préparer une petite batterie de kwestionnes... ajoute moi à tes contacts dans skype : daftdef
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ok je serai là. Mon pseudo sous skype doit être siklist si je me souviens bien. Pis ptet que Roby viendra grouiker aussi.
Répondre