Bilan de la LAN ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

heu vi il aura un ti peu plus d'un mois le mini grouikeur...

Mais faut me comprendre déjà qu'il risque d'être traumatisé le pauvre à la naissance en entendant brailler GROUIIIKKKKKKKKK par son père dans la maternité et de le voir sauter partout (sur les infirmières :P) alors lui faire supporter une troupe de fous grouikeurs je sais pas...

On verra bien. Mais bon si Hallou est là ca me rassure un peu^^ Il y aura un minimum de sagesse dans toute cette folie ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :Mais faut me comprendre déjà qu'il risque d'être traumatisé le pauvre à la naissance en entendant brailler GROUIIIKKKKKKKKK par son père dans la maternité et de le voir sauter partout (sur les infirmières :P) alors lui faire supporter une troupe de fous grouikeurs je sais pas...
Bah, de toute façon, déjà par les spermatozoïdes du velu, il doit être traumatisé d'origine ;)
Neena a écrit :On verra bien. Mais bon si Hallou est là ca me rassure un peu^^ Il y aura un minimum de sagesse dans toute cette folie ;)
Heu, t'es sûre? On voit que t'a jamais vu le Hallou lors d'un grouikstock... Il est intenable :lol:

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Ouais t'as raison Sku, je sais pô pourquoi on veut que je sois le sage de service ah ah ah ah ah mdrrrrrrr de grrrouiiiiiiikkkkkkkkkkk

La seule fois où j'ai fini par arrêté de grouiker, c'était au péage près de Paris un retour d'un certain grouikstock dans la neige avec record à la clé Parthenay - Chez Skubi 24h , non ?!

Grouiiiiiinnnnnkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hallou a écrit :La seule fois où j'ai fini par arrêté de grouiker, c'était au péage près de Paris un retour d'un certain grouikstock dans la neige avec record à la clé Parthenay - Chez Skubi 24h , non ?!
:arf: :sweet dreams: :pas de bol:

Ben c'était quand même une grande expérience inoubliable :P

Skubidou:~

P.S.: Pour le record, chuis pas sûr d'avoir battut celui de Laz....sans neige ;)
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Hallou a écrit : La seule fois où j'ai fini par arrêté de grouiker, c'était au péage près de Paris un retour d'un certain grouikstock dans la neige avec record à la clé Parthenay - Chez Skubi 24h , non ?!

Grouiiiiiinnnnnkkkkkkkkkkk
Alors pour la LAN tu étais fatigué papy Hallou??? merdum on m'a menti sur la camelotte alors!!! :evil:

par pitié me dit pas que tu es pire que grokon et Rob réunit ou je défaille sur le champs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :par pitié me dit pas que tu es pire que grokon et Rob réunit ou je défaille sur le champs :lol:
C'est peu dire.... Velu t'a jamais montré les vidéos??? En fait, Hallou est bien pire que Grokon et Rob réunis, mais bien moins pire que Velu tout seul, donc tu es déjà entrainée, donc pas de problème ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu ... le bebe okay ... mais pas ta fiiiilllle ! Nan ! Steuplet ! Velu m'a decrit un peu ... on va mourir ! Ou alors il faut la bailloner direct :)

Ou alors on la met avec Aymeric :) Tain ... deux enfants de Grouikeurs ensemble ... ca va faire maaaaal !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

mouais

Message par Dfg »

et c'est que le début .... pffttt :D
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

grokon a écrit :Heu ... le bebe okay ... mais pas ta fiiiilllle ! Nan ! Steuplet ! Velu m'a decrit un peu ... on va mourir ! Ou alors il faut la bailloner direct :)
....

Qu'est ce qu'il a dit le Velu sur MA FILLE !!!!
Grrrrrr...
Je sens qu'il va avoir le droit a une grosse discution ce week end le Velu.

Merci grokon pour cette info au combien interressante...

Je sens que je vais être veuve avant le mariage moi... :evil: :evil: :x ;)
Yann pas logé comme d'hab

Message par Yann pas logé comme d'hab »

vite fait:
nan pas pris le volant, pas paske je voulais pas privé rob de son graal, mais paske j'aime pas le volant
oui j'adore grouiky. mais ma chere et tendre l'aime encore plus, d'aileur je lui ai laissé ( au moins il prendra pas une odeur de tabac froid dans sa piaule). en plus ce soir je vous lourde une tripotée de photo de grouiky... :roll:

sinon pour la lan, le grouikspirit c qqchose a voir de visu ^^
continuez les mecs, c fun de se foutre dessus dans la joie et la bonne humeur


PS: vortex, chui pas sur mais je crois que ma machoire traine encore dans la Gate 104... comment tu fais pour jouer comme ca au clavier...
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

lol Yann, je sais même pas moi :klonk:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ahahah

Message par Dfg »

ben c'est clair qu en vous voyant je me suis dit .... ouais mais bon ils maitrisent forcément mieux a l'analogique .... et pis apres j'ai réalisé que vortex jouait encore au clavier ...
Aille mes dents :D
Répondre